https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-894832-1-0-1-0-bug-3ds-veille.htm
Même mois des fois je crise un peu contre Nintendo mais bon...
SoutenGodHand
Posté le 4 novembre 2011 à 15:22:08
Je crois qu'en fait, tu devrais aller chez la concurrence.
Le vrai problème, il est là-bas. La lentille daubé de la PSP ? Les solidité du bousin qui est merdique ?
La 3DS est une console fiable, elle ne surchauffe pas, elle ne freeze pas.
D'ailleurs, tu te plains du fait que les mise à jours apportent des nouveauté... lulz ?
Si je suis ta logique, il ne devrait pas y avoir de mise à jour ? On devrait rester sans la possibilité d'envoyer des messages ? Les mise à jours sont là pour ca, faire évoluer un produit.
Toi tu as rien compris à mon post. Je me révolte qu'on ai des options de ce style, 8 mois après la sortie du produit, alors qu'on aurait dû les avoir de base dans le système.
My gad les gars, vous avez jamais eu d'autre produit que des consoles Nintendo?
Bah oui et non...
Tu ne peux pas tenir ces 2 discours contradictoires Aira
Je te cite :
Aira
« Voilà qui fera terre les illuminés qui commençait à se dire que la 3DS fait un carton »
Tu mets un point d'honneur à dire que la console rame et tu veux faire taire ou « Terre » LoL ceux qui sont contents de leur achat...
Quel but ?
En plus on sent bien que t'es un rageux dont la 3DS se disloque et qui a du se faire entuber en achetant une contrefaçon chinoise...
Tu n'en es pas content certes c'est un fait... Mais tu ne peux pas encore affirmer que c'est un échec, ça part plutôt pour le contraire... Maintenant laisse le temps au temps...
On en reparlera pour l'anniversaire du premier exercice par exemple... Début mars...
Mais là honnêtement une telle conversation sur la réussite ou non à ce niveau de développement du marché de la 3DS ça confine à la branlette...
![]()
Omg j'ai écris terre?
Quel but ?
En plus on sent bien que t'es un rageux dont la 3DS se disloque et qui a du se faire entuber en achetant une contrefaçon chinoise...
Encore une remarque hors contexte, j'ai deux consoles tout ce qu'il y a de plus normales, bleu et rouge. Je ne rage pas je décrie des vérités que vous souhaitez ignoré sous prétexte que c'est un produit Nintendo.
On peut très bien être fan d'une marque et ne pas se comporter en pigeon, savoir gueuler quand on nous sert un produit pas finit par exemple.
Petite question concernant les chiffres de vente: sur l'ensemble des ventes PS3 et 360, quelle est la proportion de ventes liées à une panne irréparable ?
LaFaceSombre
Posté via mobile le 4 novembre 2011 à 15:28:24
Petite question concernant les chiffres de vente: sur l'ensemble des ventes PS3 et 360, quelle est la proportion de ventes liées à une panne irréparable ?
Ca on pourra jamais savoir, mais la proportion doit être assez énorme concernant les 360 ![]()
Aira,
Parlons sans taquineries...
Je me contente de réagir sur ce Topic à ce Topic.
Je sais bien que tu es un être entier et que tu as bien des pensées et des convictions...
Mais là une fois de plus tu te rattrapes à des branches pour ne pas perdre la face...
Excuse moi mais pour la troisième fois je te site encore :
Aira
« Voilà qui fera terre les illuminés qui commençait à se dire que la 3DS fait un carton ».
Tu as lancé un sujet sur le fait que la 3DS ne vende pas ni des jeux ni des consoles...
Maintenant quand on te fait remarqué que c'est un peu déplacer d'aller enquiquiner des joueurs qui sont content de leur achat tu essaies de te rattraper avec des défauts de la consoles sur des fissures et autres malfaçons...
Faut savoir !
Moi je te reproche depuis le début ton premier post tout entier ! Mais pas ce que tu as pu dire ici et là sur tel ou tel topic...
![]()
@Aira: Merci de ta réponse, cela permet de relativiser l'écart entre ces deux consoles de salon et la Nintendo 3DS en termes de chiffres de vente...
Air]A Voir le profil de Air]A
Posté le 4 novembre 2011 à 15:23:52 Avertir un administrateur
Les boutons ne craquent pas sur les modèles noirs. Et encore, sur les modèles bleus, ca se voit seulement en regardant de près. En soit, ce n'est pas un "défaut" à proprement parler vu qu'il n'est pas génant.
C'en est un.
La 3D n'est pas contraignante, au pire, tu la désactives.
Je vais désactiver l'argument numéro 1 de la console? N'importe quoi. Et quoi que tu en dise elle est contraignante de base.
L'écran du haut ne se raye pas, ce sont des traces qui s'effacent.
Des traces qui finissent par laisser des rayures sans protection du système D. C'est prouvé depuis des mois.
Le "deuxième stick" est un accessoire. Je rappelle aussi qu'il y a des gachettes. T'en a pas besoin pour jouer.
Un stick n'a jamais été un accessoire pour une console. Si deuxième stick il y a, c'est qu'il y en as besoin. C'était d'ailleurs l'un des gros défauts de la PSP en son temps.
Quant à la batterie, elle se change, ce qui n'est pas le cas de tout les appareils chez la concurrence.
Elle se change, et tu te contente de ça? On me sert un batterie de merde mais c'est pas grave pigeon que je suis je vais en acheter une autre ![]()
Lien permanent
Oui, ce n'est pas un vrai défaut.
Et tu achètes une console pour ces jeux. La 3D n'est pas l'argument numéro 1 de la 3DS, c'est surtout ces jeux annoncé. Si je suis ton exemple, les autres consoles qui n'ont pas la 3D sont useless ?
Tu peux jouer en 2D ou en 3D. On te force pas la main. C'est comme une console HD, où tu peux jouer en SD ou en Full HD.
Des traces qui laissent des rayures ? Prouvé ? ![]()
Lulz. J'ouvre ma 3DS, aucune rayures... mince !
Et le stick, est carrément un accessoire. Des jeux comme Zelda s'en passent très bien. Et l'écran tactile remplace très bien le stick, si ce n'est mieux pour les FPS/TPS.
Et la batterie tient de 4 à 6h, avec la 3D si t'actives le mode éco d'énergie. C'est peu, mais ca te coupe pas en pleine session.
Au pire, t'as des accessoires très pratique qui double voir triple cette durée. La technologie évolue, pas les batterie, ou bien il faut augmenter la taille de la console, ce n'est donc plus une portable.
Tu dit de ces connerie souten ![]()
"Ca on pourra jamais savoir, mais la proportion doit être assez énorme concernant les 360 "
Faux , la 360 est trés honnetement devenue la console de salon la plus fiable du marché depuis la slim
Et justement, quand tu dis "vous n'avez eu que des consoles nintendo ou bien ?". Je te retourne la question, parce que les défauts que tu cites sur la 3DS, ils sont bien minables par rapport à ce qu'on a pu avoir chez la concurrence. La PSP qui crevait après une chute d'1 mètre, ses boutons de mauvaises qualités qui restait coincé, son stick mal fait, et trop petit, l'écran qui se raye trop facilement sur la Slim, la lentille UMD trop fragile. Idem pour les consoles de salon sur cette gen: Le RroD de la Xbox, le fait qu'elle raye les DVD, la lentille BR de la PS3 qui est naze et donc ne lis plus les jeux, le YloD de la PS3.
Donc avant d'attaquer la fiabilité, revois ta définition d'une console pas fiable, avec des défauts de conception.
En attendant, ta 3DS, elle va pas tomber en rade à cause d'une surchauffe, ou bien elle va pas s'arrêter de lire tes jeux, et CA c'est problématique.
JV]Nintendo92
Posté le 4 novembre 2011 à 15:40:28
"Ca on pourra jamais savoir, mais la proportion doit être assez énorme concernant les 360 "
Faux , la 360 est trés honnetement devenue la console de salon la plus fiable du marché depuis la slim
Oui depuis la Slim, et t'en fait quoi des 15 millions de premier modèle qui ont ROD?
[Guybrush]
J'assume tout entier le premier post qui est une vérité en soit, et qui permet avec le titre d'attirer l'oeil.
Soutenmachin
Ce que tu dis est erroné et tu radotes, à partir de là difficile de te redire encore une fois que tu te trompes.
SoutenGodHand
Je parlais des options de base, et je ne vois pas ce que la PSP vient faire là dedans. C'est pas elle que je visais en particulier.
Qu'est-ce qui est erroné ?
Les soucis de fiabilité que j'ai énoncé chez la concurrence ?
Le fait que Ocarina of Time se passe très bien de second stick ? Le fait que MH3G aussi s'en passe parfaitement ? Le fait que si tu veux faire un FPS, Metroid Prime Hunters a prouvé que c'était possible ?
Posté le 4 novembre 2011 à 15:43:34 Avertir un administrateur
SoutenGodHand
Je parlais des options de base, et je ne vois pas ce que la PSP vient faire là dedans. C'est pas elle que je visais en particulier.
Lien permanent
Ca tombe bien, je ne parle pas que de la PSP.
Et je réponds au moment où tu as dit qu'à lire certains, ils n'ont eu que des consoles Nintendo.
Et pour les options de bases, certes, ca devait y être. Nintendo ne les a pas mis. Et tu te plains que ca arrive ?
J'veux dire, t'aurais préféré que ca n'arrive pas ?
SoutenGodHand
Posté le 4 novembre 2011 à 15:44:16
Le fait que Ocarina of Time se passe très bien de second stick ? Le fait que MH3G aussi s'en passe parfaitement ? Le fait que si tu veux faire un FPS, Metroid Prime Hunters a prouvé que c'était possible ?
Osef des soucis de fiabilité chez la concurrence, on parle de la 3DS. Quand au deuxième stick, s'il est là c'est pas pour rien. Bien que MH3G puisse être jouer sans second stick pour reprendre ton exemple, c'est bien meilleur quand il y en a un, oses me dire le contraire. Et le fait est qu'il y en a un, et qu'il déforme la console, c'est tout.
Et puis je vais pas te refaire l'histoire du second stick qui a prouvé depuis bien longtemps son utilité dans le Gameplay hein, t'es pas tant à l'ouest pour pas savoir ça.
SoutenGodHand
Posté le 4 novembre 2011 à 15:47:00
Et pour les options de bases, certes, ca devait y être. Nintendo ne les a pas mis. Et tu te plains que ca arrive ?
J'aurais préféré pouvoir en profiter depuis que j'ai ma console, c'est à dire depuis la sortie, c'est simple à comprendre hein.
Posté le 4 novembre 2011 à 15:49:16 Avertir un administrateur
SoutenGodHand
Posté le 4 novembre 2011 à 15:44:16
Osef des soucis de fiabilité chez la concurrence, on parle de la 3DS. Quand au deuxième stick, s'il est là c'est pas pour rien. Bien que MH3G puisse être jouer sans second stick pour reprendre ton exemple, c'est bien meilleur quand il y en a un, oses me dire le contraire. Et le fait est qu'il y en a un, et qu'il déforme la console, c'est tout.
Et puis je vais pas te refaire l'histoire du second stick qui a prouvé depuis bien longtemps son utilité dans le Gameplay hein, t'es pas tant à l'ouest pour pas savoir ça.
Lien permanent
On peut très bien s'en passer. Et il est là pour les chialeurs comme toi.
Reste qu'a l'heure actuelle, il est impossible de foutre un second stick agréable sur le design actuel de la 3DS.
Posté le 4 novembre 2011 à 15:50:32 Avertir un administrateur
SoutenGodHand
Posté le 4 novembre 2011 à 15:47:00
J'aurais préféré pouvoir en profiter depuis que j'ai ma console, c'est à dire depuis la sortie, c'est simple à comprendre hein.
Lien permanent
Donc si je suis ta logique, on ne devrait pas faire de MaJ, vu que tout devrait être à la base ? Si on suivait cette logique, on en resterait à l'age de pierre.