CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Chart Mondial] La 3DS rame.

SoutenGodHand
SoutenGodHand
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:57:38

Ah oui, le marché a évolué comme tu dis...
Les smartphones sont soit disant en train de bouffer les ventes de consoles portables... OH WAIT !!
Et j'vois pas en quoi la 3DS est un produit honteux.
Le stick est de qualité, la 3D géniale, la console est robuste.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:58:43

Bah écoute ça me donne plutôt l'impression du discourt d'un rageux qui veut que tout le monde le soit...

C'est bien trop tôt pour montrer du doigt le succès de la 3DS...

C'est du grand n'importe quoi...

Voilà pour le côté général...

:d) Maintenant à titre personnel et ça n'engage que moi...
C'est un succès !
J'ai 10 jeux boites 3DS, une trentaine de Download sur l'eShop, je vois clairement l'intérêt de jouer à des jeux DS sur 3DS pour le confort visuel, le circle pad, les boutons plus réactif et une pavé tactile bien plus sensible...

:d) Mais bon voilà ! Cette expérience personnel moi je n'en fait pas une généralité !

Tout ce que je dis c'est qu'on ne peut pas dresser un bilan avec une petite phrase de jouissance à la fin :
Je cite Aira :
« Voilà qui fera terre les illuminés qui commençait à se dire que la 3DS fait un carton, alors qu'elle peine à s'imposer, et se vend moins que des consoles qui ont 6 ans maintenant. »

Qui tu veux faire taire au juste ? Ceux qui sont contents de leur achat ?

Pfffff

LoupsBlanc
LoupsBlanc
Niveau 6
04 novembre 2011 à 14:59:49

Il me semble que c'est la premiere semaine ou la 3ds est derriere al 360 et la ps3 au niveau mondial depuis aout donc pour moi c'est un succes.

Air]A
Air]A
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:03:12

La 3D est contraignante, les boutons et la croix se fissurent, la batterie est honteuse pour une console Nintendo, l'écran du haut se raye tout seul, le deuxième stick rajouté à la ça vite qui déforme complètement la console.

La 3DS n'est clairement pas une console bien finit. Sans parler des options qui se rajoutent 8 mois après la sortie, alors qu'on aurait dû avoir tout ça de base.
Attendre une MAJ pour communiquer avec sa liste d'amis? Lol. Et ce n'est qu'un exemple.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:04:53

Ah mais c'est ça !
T'es aigri parce que tu l'aimes pas la 3DS...

Ca se sent dans le premier post de ce topic... T'as l'air tellement content d'annoncer : La 3DS rame !

Houuu houuu le rageux... :rire2:

Air]A
Air]A
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:07:01

"Qui tu veux faire taire au juste ? Ceux qui sont contents de leur achat ? "

:d) Non, seulement les fanboys aveuglent à qui Nintendo pourrait vendre n'importe quoi sans rien dire. Je comprend pas qu'on puisse être à 100% content de son achat avec tout les problèmes qu'il y a.

[Guybrush]
Posté le 4 novembre 2011 à 15:04:53
Ah mais c'est ça !
T'es aigri parce que tu l'aimes pas la 3DS...

Ca se sent dans le premier post de ce topic... T'as l'air tellement content d'annoncer : La 3DS rame !

Houuu houuu le rageux...

:d) Okay d'accord :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:07:48

Tu vois c'était pas si dur à avouer :ok:

Air]A
Air]A
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:08:49

C'est surtout complètement débile comme remarque, tellement que je saurais pas répondre à un tel post.

C'est très enfantin :hap:

sangi-nintendo
sangi-nintendo
Niveau 8
04 novembre 2011 à 15:11:46

Les pigeons de Sony Wtf !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:12:44

Bah oui et non... De quel droit tu viens plomber (je ne dis pas troller parce que tu y crois et tu le souhaite que la 3DS bide...) donc de quel droit tu viens plomber l'entrain des forumer du fofo 3DS en postant que tu es ravi que la 3DS rame...

C'est ta réaction qui est la réaction puéril d'un gamin mécontent de son achat...

:-)))

sangi-nintendo
sangi-nintendo
Niveau 8
04 novembre 2011 à 15:13:11

On va rire a partir du 18 novembre ! :rire:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:13:29

Aira typiquement le genre de mec qui veut dégoûter ceux qui sont content de leur achat.

Flotoutan
Flotoutan
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:13:44

Terre :rire:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:14:46

oui LoL j'ai corrigé en taire quand je lui ai répondu ^^

Air]A
Air]A
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:16:40

Depuis quand je souhaite qu'elle bide? Vous allez toujours d'un extrême à l'autre, mais entres les deux il y a aussi pas mal de possibilité hein, que j'ai déjà beaucoup développer ici et autre part.

Il n'y a aucune fierté de ma part à faire un tel topic, il a seulement pour but de remettre un peu les pieds sur terre aux fanboys aveugles qui depuis quelque mois nous annonce jour après jour un carton monumental, ce qui n'est pas le cas.

Et heureusement, vu les problème liés à ce premier modèle.

SoutenGodHand
SoutenGodHand
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:19:28

Air]A Voir le profil de Air]A
Posté via mobile le 4 novembre 2011 à 15:03:12 Avertir un administrateur
La 3D est contraignante, les boutons et la croix se fissurent, la batterie est honteuse pour une console Nintendo, l'écran du haut se raye tout seul, le deuxième stick rajouté à la ça vite qui déforme complètement la console.

La 3DS n'est clairement pas une console bien finit. Sans parler des options qui se rajoutent 8 mois après la sortie, alors qu'on aurait dû avoir tout ça de base.
Attendre une MAJ pour communiquer avec sa liste d'amis? Lol. Et ce n'est qu'un exemple.
Lien permanent

Les boutons ne craquent pas sur les modèles noirs. Et encore, sur les modèles bleus, ca se voit seulement en regardant de près. En soit, ce n'est pas un "défaut" à proprement parler vu qu'il n'est pas génant.
La 3D n'est pas contraignante, au pire, tu la désactives.
L'écran du haut ne se raye pas, ce sont des traces qui s'effacent. Le "deuxième stick" est un accessoire. Je rappelle aussi qu'il y a des gachettes. T'en a pas besoin pour jouer.
Quant à la batterie, elle se change, ce qui n'est pas le cas de tout les appareils chez la concurrence.

Air]A
Air]A
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:19:40

tokko_shinobi
Posté le 4 novembre 2011 à 15:13:29
Aira typiquement le genre de mec qui veut dégoûter ceux qui sont content de leur achat.

:d) Je vais pas dégoûter les autres alors que je suis moi même pas dégoûter hein? :(

Mais si je peux les faire au moins réagir à la situation, qu'ils arrêtent de faire les muets alors que la console à de nombreux problèmes. Tout le monde le sait mais tout le monde se tait ici.

SoutenGodHand
SoutenGodHand
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:22:08

Je crois qu'en fait, tu devrais aller chez la concurrence.
Le vrai problème, il est là-bas. La lentille daubé de la PSP ? Les solidité du bousin qui est merdique ?
La 3DS est une console fiable, elle ne surchauffe pas, elle ne freeze pas.
D'ailleurs, tu te plains du fait que les mise à jours apportent des nouveauté... lulz ?
Si je suis ta logique, il ne devrait pas y avoir de mise à jour ? On devrait rester sans la possibilité d'envoyer des messages ? Les mise à jours sont là pour ca, faire évoluer un produit.

[JV]Nintendo92
[JV]Nintendo92
Niveau 4
04 novembre 2011 à 15:23:24

Nintendo risque de devenir une animalerie ... Vue tous les pigeons qu'ils élévent :rire:

Air]A
Air]A
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:23:52

Les boutons ne craquent pas sur les modèles noirs. Et encore, sur les modèles bleus, ca se voit seulement en regardant de près. En soit, ce n'est pas un "défaut" à proprement parler vu qu'il n'est pas génant.

:d) C'en est un.

La 3D n'est pas contraignante, au pire, tu la désactives.

:d) Je vais désactiver l'argument numéro 1 de la console? N'importe quoi. Et quoi que tu en dise elle est contraignante de base.

L'écran du haut ne se raye pas, ce sont des traces qui s'effacent.

:d) Des traces qui finissent par laisser des rayures sans protection du système D. C'est prouvé depuis des mois.

Le "deuxième stick" est un accessoire. Je rappelle aussi qu'il y a des gachettes. T'en a pas besoin pour jouer.

:d) Un stick n'a jamais été un accessoire pour une console. Si deuxième stick il y a, c'est qu'il y en as besoin. C'était d'ailleurs l'un des gros défauts de la PSP en son temps.

Quant à la batterie, elle se change, ce qui n'est pas le cas de tout les appareils chez la concurrence.

:d) Elle se change, et tu te contente de ça? On me sert un batterie de merde mais c'est pas grave pigeon que je suis je vais en acheter une autre :hap:

La vidéo du moment