CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre next 3DS ??

cdox
cdox
Niveau 6
31 octobre 2011 à 01:29:08

achete toi la 3DS

darkvi
darkvi
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:33:46

Moi en tout cas je vais la racheter etant donné que la mienne est HS ! tombé a l'eau c pour ça x)

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
31 octobre 2011 à 02:10:03

Moi ce que je trouve bete, c'est les gens qui disent qu'il y aura une lite!vraiment nimporte quoi, si avec la premiere DS ya eu une lite c'est parceque c'etait un tank!!!aujourdhui la 3DS n'est pas un tank, alors vous attendez koi???Apres une XL j'i crois pas tro...
C'est possible une prochaine 3DS , mais se sera pas une lite en tous cas, ni une XL....
Bref n'attendez pas, si vous voulez la 3ds prenez la maintenant, n'attendez pas un an.. De toutes façon si nintento sort une nouvelle 3DS c'est certainement pas avant lontemps...pcq sa decevrait beaucoup d'acheteur, s'il change leur produit tous les 6mois!

TontonConcon
TontonConcon
Niveau 2
31 octobre 2011 à 03:43:50

picpic2006 Voir le profil de picpic2006
Posté le 30 octobre 2011 à 22:47:47 Avertir un administrateur
j'en ai marre des gens qui pensent qu'une nouvelle 3ds va sortir avec un deuxième stick comme ci nintendo était assez con pour ca.

:d) Si il n'y a pas de second stick sur la prochaine 3DS et qu'il y aura vraiment autant de jeux qui pourront l'utiliser que nintendo le prétend ce serait du foutage de gueule que ne pas l'inclure à la console...
Comme le wiimotion + par exemple, très peu de temps après sa sortie nintendo a sortit une la wiimote + avec wii motion + intégré (alors que franchement les jeux utilisant le wii motion + se compte sur les doigt de la mains).

"Nintendo est certainement déjà sur un nouveau produit qui ne sera pas la nouvelle 3ds !!!"

Si va par là dés la sortie de la DS tank nintendo était déjà en train de travailler sur la 3DS (c'est d'ailleurs ce que tout constructeur fait à chaque génération). Et pourtant ça ne les a pas empêché de sortir 3 autres modèles de NDS ...

"Pour finir profitez un peu de cette console sans vous mettre de freins à la con parce que des gens pensent lire l'avenir !!!"

:d) On prévoit pas l'avenir mais on ne peut pas dire qu'une nouvelle version de la 3DS n'est pas fortement envisageable voir certaine, après il est certain qu'on peu pas prévoir sa date de sortie.

Aliy57
épcq sa décevrait beaucoup d'acheteur, s'il change leur produit tous les 6mois! é

:d) La déception s'est pas trop fait ressentir quand nintendo a sortit la ds lite 1 ans après la DS tank :o))

---------

Moi je dirais que pour l'instant il vaut mieux attendre, de toute façon il n'y a vraiment pas beaucoup de jeu, tant que tu peux attendre attends, je penses qu'on peut dire que c'est la chose la plus sage à faire. Mais après les solutions les plus sages au final ne s'avèrent pas forcement être les meilleurs.
C'est un risque à prendre dans un cas comme dans l'autre.

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
31 octobre 2011 à 05:21:18

Je me rapelle plus que la lite est sortie un an apres, de toutes facon si cest le cas il faut encore six mois avant un nouveau modele donc faut pas exagerer...
C'est vrai qu'il n'y a quasiment rien comme jeu (meme leshop me decoit enormement, chaque semaine ya quasiment que des mer... qui sortent et sa devient vraiment gonflant!!!) heureusement que j'ai eu ma console fin septembre pcq je naurai pas pu patienter je laurais sans doute deja revendu!!
En tou cas, maintenant les bon jeux vont enfin arriver, donc ya plus a avoir peur!ceux qui veulent lacheter alors quil lachete....