picpic2006 Voir le profil de picpic2006
Posté le 30 octobre 2011 à 22:47:47 Avertir un administrateur
j'en ai marre des gens qui pensent qu'une nouvelle 3ds va sortir avec un deuxième stick comme ci nintendo était assez con pour ca.
Si il n'y a pas de second stick sur la prochaine 3DS et qu'il y aura vraiment autant de jeux qui pourront l'utiliser que nintendo le prétend ce serait du foutage de gueule que ne pas l'inclure à la console...
Comme le wiimotion + par exemple, très peu de temps après sa sortie nintendo a sortit une la wiimote + avec wii motion + intégré (alors que franchement les jeux utilisant le wii motion + se compte sur les doigt de la mains).
"Nintendo est certainement déjà sur un nouveau produit qui ne sera pas la nouvelle 3ds !!!"
Si va par là dés la sortie de la DS tank nintendo était déjà en train de travailler sur la 3DS (c'est d'ailleurs ce que tout constructeur fait à chaque génération). Et pourtant ça ne les a pas empêché de sortir 3 autres modèles de NDS ...
"Pour finir profitez un peu de cette console sans vous mettre de freins à la con parce que des gens pensent lire l'avenir !!!"
On prévoit pas l'avenir mais on ne peut pas dire qu'une nouvelle version de la 3DS n'est pas fortement envisageable voir certaine, après il est certain qu'on peu pas prévoir sa date de sortie.
Aliy57
épcq sa décevrait beaucoup d'acheteur, s'il change leur produit tous les 6mois! é
La déception s'est pas trop fait ressentir quand nintendo a sortit la ds lite 1 ans après la DS tank
---------
Moi je dirais que pour l'instant il vaut mieux attendre, de toute façon il n'y a vraiment pas beaucoup de jeu, tant que tu peux attendre attends, je penses qu'on peut dire que c'est la chose la plus sage à faire. Mais après les solutions les plus sages au final ne s'avèrent pas forcement être les meilleurs.
C'est un risque à prendre dans un cas comme dans l'autre.