CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Arnaque ...

Patate-Shotgun
Patate-Shotgun
Niveau 6
25 octobre 2011 à 17:48:38

Si jamais il gagne, tu le retrouve IRL et tu lui KICK sa gueule de *** jusqu'à ce qu'il te supplie de l'épargner et qu'il te rembourse 2 fois le prix d'une 3DS neuve.

CapitaineFlemme
CapitaineFlemme
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:37:10

Patate-shotgun :d) Je crois aussi :hap:

brice1360
brice1360
Niveau 6
25 octobre 2011 à 18:50:19

ça me met les nerfs les type comme ça !
Mais je vois pas son intêret, à quoi ça sert d'acheter une console à un acheteur pour la casser, se faire rembourser et la renvoyé? Aucun intêret !

Deathyuya
Deathyuya
Niveau 8
25 octobre 2011 à 19:00:37

Vu que tu lui as expédié la console, tu devrais avoir son nom et adresse non ?
Si jamais le coup foireux va plus loin (genre te renvoyer l'emballage sans console), dépose une plainte.

CapitaineFlemme
CapitaineFlemme
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:05:04

Oui, j'ai même essayé de chercher son numéro de téléphone mais il est sur liste rouge.

Pour l'instant je ne peux rien faire à part attendre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 19:10:06

Bon courage à toi, je suis ton affaire, puis garde bien tous les messages, montrant qu'il y a des contradictions pour appuyer ton témoignage, si il venait à gagner (Message d'erreur puis console qui s'allume plus, toussa)

CapitaineFlemme
CapitaineFlemme
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:13:56

Espérons que Price Minister soit de mon côté ... :(

De toute façon, j'imagine, qu'il y a une assurance, donc bon, à la limite, peut-être que Price Minister paiera.

janours
janours
Niveau 25
25 octobre 2011 à 19:52:26

un truc con, mais... tu lui a dis de la brancher un moment, et de rester appuyé longtemps pour l'allumer? y'a des teubés qui se sont fait avoir sur le forum au debut il me semble.

parceque clignote rouge, y'a moyen!

CapitaineFlemme
CapitaineFlemme
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:56:52

Je lui ai dit d'appuyer longtemps sur le bouton On parce que le bouton est assez pénible, mais il m'a juste répondu :" inutile la console ne marche pas".

janours
janours
Niveau 25
25 octobre 2011 à 19:58:32

bon bin contre la mauvaise foi, y'a pas grand chose a faire.
tu fait un mail avec toutes ses reponses en argumentant la mauvaise foi. good luck dude et bon akg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 20:00:17

A partir du moment ou il lance un litige sans même t'avoir contacté et qu'il refuse la discution c'est louche..

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
25 octobre 2011 à 21:02:58

La LED Power ne peut pas s'allumer en vert :ok:

20002707
20002707
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:29:09

Sais-tu où il habite ?Si oui, appelle la police la plus proche de chez lui, explique tout et demande leurs de fouiller sa maison pour trouver deux 3DS, et si il habite pas loin de chez toi, va vérifier les 3DS, si tu connais le numéro de série, tu va pouvoir voir quelle est la bonne 3DS et si c'est la tienne, dans ce cas la, si il t'a arnaqué, les flics demanderont un remboursement total.Et l'a, il l'a dans l'c** !Et si y'a moyen de vérifier les cartouches insérées dans la console bloquée, fait une vérification, si y'a eu un linker ou autre cartouche illégale, les flics lui mettront une amende pour utilisation d'un objet illégal dans un appareil.
Si tu sait pas ou il habite et que l'inscription sur PM nécessite d'une adresse, envoie un mail à PM et demande leurs ses coordonnées.

janours
janours
Niveau 25
25 octobre 2011 à 21:33:07

ah... l'insouciance quand on a 11 ans... c'est vrai que bruce willis est bien indiqué aussi dans ce genre de cas.

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
26 octobre 2011 à 10:26:46

20002707
Posté le 25 octobre 2011 à 21:29:09 Sais-tu où il habite ?Si oui, appelle la police la plus proche de chez lui, explique tout et demande leurs de fouiller sa maison pour trouver deux 3DS, et si il habite pas loin de chez toi, va vérifier les 3DS, si tu connais le numéro de série, tu va pouvoir voir quelle est la bonne 3DS et si c'est la tienne, dans ce cas la, si il t'a arnaqué, les flics demanderont un remboursement total.Et l'a, il l'a dans l'c** !Et si y'a moyen de vérifier les cartouches insérées dans la console bloquée, fait une vérification, si y'a eu un linker ou autre cartouche illégale, les flics lui mettront une amende pour utilisation d'un objet illégal dans un appareil.
Si tu sait pas ou il habite et que l'inscription sur PM nécessite d'une adresse, envoie un mail à PM et demande leurs ses coordonnées.

tu te trompes completement la :( dans le cas present c'est les experts miami qu'ils faut appeler, ce genre de problèmes relevent de leur juridiction :ok: au pire demande de l'aide a obiwan kenobi :hap:

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
26 octobre 2011 à 10:38:31

Déjà, rien que le fait qui dise que ca clignote rouge-vert est bizarre, c'est jamais arrivé à personne à ma connaissance :(
Plaide la mauvaise foi de l'acheteur, qui ne t'as pas renvoyé la console, qui ne te montre aucune preuve, et qui te répond "inutile" plutôt que d'essayer. :ok:

arceus301
arceus301
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:27:52

Dis lui qu'il fait preuve de mauvaise foi,que tu n'a rien a voir la dedans que ta console était impeccable.Dis lui que tu n'a rien a te reprocher,qu'il y a peut être eu un probleme pendant de transport (avec les jours de froid tout ca la 3DS peut claquer)
En tout cas bonne chance,je suis avec toi!
La prochaine fois vas sur leboncoin ou amazon

arceus301
arceus301
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:42:52

Désolé du dp mais j'ai fais une petite recherche et je n'ai rien vu concernant le LED power vert,et c'est assez bizarre qu'il clignote rouge ET vert,a mon avis le type est un gros menteur qui a défoncé la console lui,et puis dis lui que c'est une arnaque classique sur PM
Et contacte aussi PM et dis leur que c'est une arnaque fréquente se feras peut être pencher la balance de ton côté ^^

tartine_beurre
tartine_beurre
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:57:55

[Link_cartoon] ?
Posté le 25 octobre 2011 à 21:02:58 !
La LED Power ne peut pas s'allumer en vert :ok:
Lien permanent

:d) +4168745454185418415 :hap: :oui:

CapitaineFlemme
CapitaineFlemme
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:54:38

Merci beaucoup tout le monde !

Donc là, je viens de recevoir un mail de Price Minister, je ne peux même pas me justifier !

Votre vente a fait l'objet d'une réclamation :

Titre : Nintendo 3ds Bleu Lagon
Produit : Console Nintendo 3DS
Commande : 109238335/180678265
Date : 14 octobre 2011

Réclamation : Mauvais état/fonctionnement
Commentaire : Après charge sur le secteur, la console s'allume en partie : le led "power" clignote rouge et vert mais les écrans ne s'affichent pas correctement et restent presque complètement noirs. Il y a apparemment un message d'erreur qui s'affiche.

Nous allons traiter le problème avec l'acheteur et évaluer le bien-fondé de sa réclamation. Un retour de l'article chez nous lui sera demandé en cas de nécessité.

Si votre avis est nécessaire au traitement de la réclamation, il vous sera demandé ultérieurement. Nous vous remercions aujourd'hui de ne pas répondre à cet e-mail.

Si cette réclamation est justifiée, nous reviendrons prochainement vers vous pour vous tenir informé(e) de nos conclusions.

Si la réclamation n'est pas justifiée ou si l'acheteur ne nous retourne pas l'article en question malgré notre demande (dans un délai de 1 mois), nous ne reviendrons pas vers vous. Nous annulerons simplement la réclamation et vous serez payé(e) normalement pour cette vente.

D'une manière générale, nous essayons toujours de régler le problème directement avec l'acheteur et ne contactons le vendeur que lorsque cela est nécessaire. En effet, beaucoup de réclamations sont abandonnées ou résolues sans que le vendeur soit mis à contribution.

Pour retrouver toutes les informations importantes (événements, messages, e-mails...) concernant cette vente, rendez-vous dans la rubrique "Toutes mes ventes" de votre compte, à la page "Suivi de commande pour cet article" :

http://www.priceminister.com/purchase?action=itemmonitoring&itemid=180678265

Merci et à bientôt,

Randy
Service Clients
http://www.priceminister.com

Je ne peux rien faire, c'est dégueulasse.

La vidéo du moment