CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 3d eclaircissement

Lycano123
Lycano123
Niveau 7
18 octobre 2011 à 10:18:57

bonjour j hesite a me prendre pes 3d, etant pas trop renseigné sur la serie des pes j aimerai savoir a quoi correspond la master league, combien il y a d equipes de clubs differente selon les pays ainsi que le nombre d equipe national ( peut on egalement crée ces championnat et coupe? ) desolé j ai cherché et je trouve que " pas beaucoup de contenue juste amical et master league " merci

mister-boubou
mister-boubou
Niveau 3
18 octobre 2011 à 10:25:53

Alors déjà pour commencer pes est LE grand rival de fifa, certains le préfèrent a fifa d'autre non mais la n'est pas la question c'est juste une question de gout.
Sinon la master league c'est un peu comme le mode carrière de fifa et mieux(je pense^^) sinon tu trouvera plein de mode différent du genre league des champion, coupe libertador etc...

petit conseil ne prend pas pes 2011 3d qui est a chié mais attend 2012 qui aura du online et tout les modes qu'on a sur console HD

vyls
vyls
Niveau 38
18 octobre 2011 à 10:53:18

La ML est un peu comme une carrière, tu commences en D2 et le but est d'aller en D1 puis de te qualifier pour les coupes d'europe. Sur PES 2011 tu n'as que 5 championnats, Espagne Italie France Angleterre et Pays-Bas.
Après il y a quelques autres clubs connus comme des équipes russes, grecques, turques, portuguaises habituées des coupes d'europe.
En D2 tu fais un championnat un peu fake car les autres équipes sont justement des équipes d'autres pays, mais en D1 tu as les vraies équipes tu pays choisi. Chaque saison tu as le championnat et la coupe, puis la coupe d'europe si tu es dans les 8 premiers du championnat (1-4: Champion's league, 5-8: UEFA (non officiel)).
En ML tu as un budget à gérer, tu peux vendre/acheter des joueurs, même le système est assez simplifié.

Pour les équipes nationales le nombre est assez important, il y a tout ce que tu veux je pense, mais elles sont seulement jouables en amical. Les tests ont raison tu ne peux rien créer d'autre, pas de coupe perso.

Voilà après PES 2012 aura plus de contenu et du online, mais on ne connait toujours pas plus d'infos ni sa date de sortie.

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:04:06

mister-boubou =) FIFA 12 ce n'est pas avant l'année prochaine donc autant qui se prenne directement PES 11 qui possède un mode online que de se prendre FIFA 11 qui n en a pas :ok:

je ne vois pas lycano123 attendre un an pour un FIFA 12 qui ne garantie a rien d'un mode online.

Odysseus77
Odysseus77
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:10:29

guymaster ?
Posté le 18 octobre 2011 à 11:04:06 !
mister-boubou =) FIFA 12 ce n'est pas avant l'année
prochaine donc autant qui se prenne directement PES 11 qui
possède un mode online que de se prendre FIFA 11 qui n en a
pas
je ne vois pas lycano123 attendre un an pour un FIFA 12 qui ne
garantie a rien d'un mode online.

pes 12*
qui n'a pas de online*
fifa 12*
pes 12*

vyls
vyls
Niveau 38
18 octobre 2011 à 11:11:43

Guymaster tu t'es mélangé les pinceaux:
-Fifa 12 est sorti il y a 3 semaines (pas de online)
-Pes 2011 sorti en mars avec la concole (pas de online)
-PES 2012 prochain à sortir mais on n'a pas de date -> premier jeu de foot avec online sur la 3DS :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:15:20

:desole: je me suis embrouiller avec les dates :lol: mais PES 12 a bien un mode online
:http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054007-du-je
u-en-ligne-pour-pes-2012-sur-3ds.htm

guymaster
guymaster
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:16:01

Rappelez-vous : la sortie de la 3DS fut accompagnée entre autres par Pro Evolution Soccer 2011 3D, une version particulièrement light du jeu de foot qui sentait fort le rush pour être disponible dans le premier line-up de la console. Le manque de contenu était particulièrement choquant, le titre ne proposant même pas de partie online. Konami a visiblement bien compris que les joueurs n'avaient pas vraiment digéré la pilule et compte rectifier le tir avec l'édition 2012. En plus du mode Ligue des Champions, vous retrouverez la Copa Libertadores, la Master League ou encore le mode Vers une Légende. De plus, il sera enfin possible de jouer en ligne, en 1 contre 1. Une autre fonctionnalité online utilisera le StreetPass, en faisant s'affronter automatiquement votre équipe de Master League et celle des joueurs que vous croiserez. Voilà, quelques infos rassurantes quand on sait que le jeu n'avait pas trop à rougir d'un point de vue technique.

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054007-du-jeu-en-ligne-pour-pes-2012-sur-3ds.htm

Lycano123
Lycano123
Niveau 7
18 octobre 2011 à 12:16:00

merci pour vos reponses et en particulier a vyls qui a tres bien cerné mes attentes. malgré le manque de online je pense que je vais me laissé tenté ce jeux ma l air malgré tout correct dans sont contenue et agreable a jouer et regardé ( et une difficulté superieur a fifa12 il s emblerai ) j espere juste que les licenses sont pas trop a la ramasse, les maj des transfert cas m inporte peut mais ces vrai que jouer contre des club avec leur vrai noms ces plus agreable ^^ merci pour vos reponses une nouvel foi, coordialement

vyls
vyls
Niveau 38
18 octobre 2011 à 16:29:19

Salut lycano123, c'est vrai que je ne suis pas très difficile et qu'un seul mode de jeu me suffit si il est bon. En tout cas en graphismes et jouabilité PES 2011 est vraiment excellent c'est certain.
Tu peux renommer les équipes qui ne sont pas officielles, ca prend moins de 10 minutes et c'est vrai que c'est bien plus agréable :) -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24379-284-1-0-1-0-vrai-nom-des-equipe.htm

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:31:01

Tu as toutes les infos du jeu sur le forum du jeu et tu trouveras sûrement plus de gens aptes à te répondre là bas :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment