On ne peut pas dire que le Game Play soit mal foutu ! Il a vieilli certes mais on parle quand même DU jeu vidéo par excellence ! Celui qui a rendu populaire le héros le plus célèbre du jeu vidéo ! Super Mario Bros. !
C'est un jeu qui appartient à l'histoire, au domaine culturel vidéo-ludique, et qui fédère plus que n'importe quel autre jeu !
Tu (l'auteur) peux dire qu'il est vieillot, que tu as du mal avec ce Game Play... Mais pas que c'est mal fichu ! Honnêtement si on met dans la balance Supar Mario Bros et par exemple Mario 64 c'est Mario 64 le mieux mais heureusement qu'on fait des progrès... Tu n'as quand même pas l'ambition de comparer l'un des premiers jeux NES avec un jeu 3DS j'espère ?
Il est évident que ça s'adresse aux nostalgiques ou aux joueurs qui ont envi de découvrir ce qu'était l'histoire (ou la préhistoire) des jeux vidéo.
NB : Vive le programme ambassadeurs ! 