Supprimer ce message Pyzaro Voir le profil de Pyzaro
Posté le 15 septembre 2011 à 19:41:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et tu comptes quand même survoler le forum de temps en temps ? J'espère que tu viendras nous dire bonjour de temps en temps l'ami !
Je l'ai dit et redit, je viendrais.
Supprimer ce message Conjonctia44_jv Voir le profil de Conjonctia44_jv
Posté le 15 septembre 2011 à 19:43:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est pas la démission de Cisla on peux quand même parler HS
Tu peux arrêter avec ça ? C'est aussi une des bases du respect. Si tu veux parler d'autres chose, t'as d'autres forums, merci.
Supprimer ce message Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 15 septembre 2011 à 19:45:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je trouve ça difficile de s'attacher a un modo d'un forum comme celui de la 3DS.
Je te souhaite une bonne continuation, mais je dois dire que ton départ ne va pas changer la vie du fofo 3DS ^^
J'espère que tu passera de temps en temps
C'est vrai qu'on vient un peu de façon irrégulière, mais sur ce coup, je n'y pouvais rien. :s
Merci
Supprimer ce message sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 15 septembre 2011 à 19:47:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour les habitués du blabla, si, ça changera quelque chose.
Enfin si'l partait définitivement ça changerait quelque chose, mais comme ce n'est pas le cas...
Il n'est juste plus modo et moins boosteur, c'est tout.
Ca résume tout...
Supprimer ce message VinileFlou Voir le profil de VinileFlou
Posté le 15 septembre 2011 à 19:48:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sadako, au fait je l'avais pas vu depuis longtemps, il passais déjà très peu, mais j'ai pas l'impression que ça va changer, Wait And See .
J'ai plus internet...
Supprimer ce message Evolix Voir le profil de Evolix
Posté le 15 septembre 2011 à 19:54:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon voyage Enix... 
N'oublie pas de nous faire quelques flip' sur Flipnote Memo quand il sortira. 
GraphX is not dead !
T'inquiète pas pour ça. Si ENFIN, flipnote ressort, j'en ferais quelques une. GraphX is not dead !