moyen
je la laisse mais le curseur n'est qu'au 1/4 cest deja assez prononce je trouve.
les inconvenients : crenelage desagreable surtout sur les objets 2D, filtrage de textures moins efficasse, artefacts visuels presents loskun objet clair est sur fond fonce, grosse rigidite dans le maniment de la console et dans la posture car le moindre mouvement accentue les artefacts visuels presents a lecran voire dedouble limage si on bouge legerement trop, je nai cependant pas observe de baisses de framerate compare a sans la 3D (ocarina of time), et ne surtout pas activer la 3D si on est fatigue sinon la gene occulaire et les mots de tetes peuvent etre assez importants si on joue trop longtemps avec la 3D activee. certaines perspectives sont foires en premier plan si on depasse les 1/4 du curseur 3D.
ca fait beaucoup de defauts quand meme... meme si ils sont tous mineurs. les 2 etant les plus desagreables sont ces fameux artefacts visuels insuportables meme si cest assez rare, et le crenelage qui pique les yeux sur certaines scenes.
maintenant les qualites :
l'image parait plus nette.
le champ de vision est agrandi.
la 3D donne beaucoup de vie au jeu.
on voit tres bien ou sont situes les objets (loin, pres, pas de confusions).
et surtout et cest la raison numero 1pour laquelle je laisse la 3D : l'experience de jeu est incroyablement plus captivante et surtout incroyablement plus immersive, et pour moi l'immersion c'est ce qu'il y a de plus important dans un jeu video, avec en 2 eme l'ambiance et en 3 eme le gameplay.
voila, jespere avoir pu apporter des clarifications a quelqu'un