Vous en avez pas marre d'etre aussi pessimiste ?
Bordel, arretez de vous lamenter : oui elle sortira pas avant Mars 2011, elle coutera 250€ ect ect...
De 1 : la date de sortie n'a jamais était précisé et il a plus de rumeurs qui affirme qu'elle sortira en 2010 que l'inverse...
De 2 : Nintendo n'a JAMAIS vendu une des ces consoles de salon, plus de 250€ et vous croyez franchement qu'il mettra une console portable à 250€ ? NON ! Mieux vaut la mettre moins chere car de toute façon elle se vendre plus mais EN PLUS tout le monde sera agréablement surpris de payez la console aussi peu cher et Ninteno marque encore des points...
On dirait que vous n'avez pas encore compris que contrairement a Sony et Microsoft c'est l'avis de son public au lieu du fric tout d'abbord qui interesse Nintendo...
PREUVE ! Regardez le chiffre de ventes avec du causual, et bien NON nintendo a vu que les gamers attendaient du neuf des vrais jeux TAC ils sortent la 3DS
Alors MOI j'annonce ici que la console NE SORTIRA PAS après 2011 et qu'elle ne dépassera pas 220€ (si elle depasse déja les 200...)
Je upperais ce topic dans 13jours