CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grincement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Kefka[
]Kefka[
Niveau 6
10 septembre 2011 à 14:52:44

Bonjour, est-ce normal que quand je bouge mon écran du haut il grince ? J'ai ma 3ds depuis une semaine, est-ce car elle est nouvelle, est-ce grave ?
Merci d'avance de vos réponses

titoucap
titoucap
Niveau 7
10 septembre 2011 à 14:54:32

grince comment?

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
10 septembre 2011 à 14:54:33

Ça dépend si ça grince fort ou pas (genre si ça force quand tu la bouges) mais normalement c'est normal t'inquiètes pas :ok:

]Kefka[
]Kefka[
Niveau 6
10 septembre 2011 à 14:56:05

D'accord Vince merci
titoucap : quand je ferme mon écran ou l'ouvre à un moment il grince quand je bouge un peu ma console et que l'écran du haut bouge ça grince mais ça fait un petit grincement pas un gros quoi ^^

gameer_94
gameer_94
Niveau 6
10 septembre 2011 à 15:23:55

c'est normal y te l'a dit mais elle est de kel couleur (noir cosmos pour moi) :-)))

gameer_94
gameer_94
Niveau 6
10 septembre 2011 à 15:24:20

lol

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:30:41

Aucun grincement chez moi. :non:

light3ds
light3ds
Niveau 8
10 septembre 2011 à 16:26:09

J'ai un grincement aussi ! ne tinquiete pas c'est fait pour que le clapet ne se casse pas à la longue..

]Kefka[
]Kefka[
Niveau 6
10 septembre 2011 à 16:27:13

D'accord merci ça me rassure ^^

alexwod
alexwod
Niveau 8
10 septembre 2011 à 16:38:50

Grincement, une attaque de pokemon assez nulle.

sampicote
sampicote
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:40:09

"J'ai un grincement aussi ! ne tinquiete pas c'est fait pour que le clapet ne se casse pas à la longue.."

:rire: On voit des perles tous les jours sur ce forum . :rire: La console grince car c'est des composants de mauvaises qualités :ok:

light3ds
light3ds
Niveau 8
10 septembre 2011 à 17:04:31

Sampicot : vue que tu es super intélligent et que tu dit que des choses vrais, pourquoi certaines DS ne grince pas? Parce que c'est des composants de qualités?

sampicote
sampicote
Niveau 10
10 septembre 2011 à 17:08:10

Tu te contredit , les 3ds qui ne grincent pas risque d'avoir le clapet cassé alors :hap: ?

Je cite : J'ai un grincement aussi ! ne tinquiete pas c'est fait pour que le clapet ne se casse pas à la longue..

light3ds
light3ds
Niveau 8
10 septembre 2011 à 17:27:15

Ben j'en sait rien, mais explique moi pourquoi d'autre ne font pas de bruit vu que tu s'est tout ??
Sur mes anciennes DS sa grincer pas et comme par magie le clapet s'est cassé 1 an et demi et l'autre 2 ans..
Moi je pense que c'est fait expret pour que le clapet se casse pas, mais vue que tu bosse chez Nintendo car pour affirmer que c'est de la merde je vais rien dire hein;)C

sampicote
sampicote
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:22:31

C'est toi qui est abrutis , pour écrire "tu s'est" Faut l'etre , bref passons . Depuis quand faire grincer quelque chose l'empeche de se casser ? tu dis que j'affirme des trucs mais tu le fais toi aussi , Et mon affirmation est bcp plus logique que la tienne .
A ton avis qu'elle est le meilleur argument ? :

1)Si ca grince c'est que c'est du composant de mauvaise qualité

2) Si ca grince c'est pour pas que le clapet ce casse ( :rire: )

Sur ce je répondrais plus tu dois travailler chez nintendo pour savoir tout ca ;) .

(Tu vois je sais le faire aussi :rire2: )

Thewoweur
Thewoweur
Niveau 9
10 septembre 2011 à 19:22:53

Non, c'est pas normal :ok:

light3ds
light3ds
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:17:45

Donc les topics qui sont fait car les gens sinquiete sur le fait que leur 3DS grince, sa c'est normal ? Surtout que pratiquement toute les 3DS ont ce meme bruit. Maintenant a savoir si soit c'est pas normal comme vous dites donc erreur de fabriquation ou c'est fait expret.. Je pense pas que tu puisse plus avoir raison que moi car tu bosse pas chez nintendo. Ni moi d'ailleurs! Mais le souci que dans ce forum on peut pas parler, e donner notre avis car des boulets sont la pour nous prendre le chou!

Maintenant A toi de me le dire si cest une erreur de fabrication ou si c'est fait expret..
Moi je pense que c'est fait expret et pas une erreur de la part de la fabrication. Et pour la faute que j'ai faite je suis desolé cetait tellement flagrant que meme toi tu a pu la voir bravo!

titoucap
titoucap
Niveau 7
10 septembre 2011 à 21:18:46

C'est normale (Ha nintendo...) :ok:

Valout2
Valout2
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:04:24

L'attaque grincement est pratique, mais pas très précise. :oui: (85% sur 100%) :ok:

Az34
Az34
Niveau 8
11 septembre 2011 à 22:37:32

Vous vous énervez si vite xD
Toutefois je trouve que se genre de poste c'est un peu du n'importe quoi ! Pour un grincement quoi !
Vous imaginez un peu la réaction des gens ? Une console sa dure longtemps si on sait en prendre soin mais c'est pas à chaque petits problèmes que vous rencontrer, que vous devez le crier sur les forums ^^
Le bon côté c'est que vous vous inquiéter pour elle ^^

La vidéo du moment