CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surplus de remake...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Faly2
Faly2
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:11:35

metalthony :d) lis mon post juste avant le tien :hap:

metalthony
metalthony
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:12:58

Et alors?

metalthony
metalthony
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:14:10

J'ai pas dit rien d'annoncé. J'ai dit rien tout court, sta dire de sorti. Donc,pour le reste patience...

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
08 septembre 2011 à 01:17:33

C'est toute meme dingue de lire sa apres des decenie d'existance quoi.
Une console portable sers avant tout chose a avoir les meme titre que sur console salon mais version portable donc Light, apres si il veule comme tu dis, creer des exclu a cette machine, ben tant mieux, mais avant toute chose, c'est les titre existant jouable partout que les joueur veule avant tout, pourquoi se plaindre de sa hein.

La psp marche tres bien et la ds aussi, parce que il nous on donner plus ou moin ce que on voulais, des jeu de salon mais en version portable et pour la plupart bien reussi, voir surprenant pour certain, en quoi sa te derange, c'est pas evidant de faire des nouvelle license, faut vendre mon vieux, si le titre cause a personne, il va pas bien se vendre et du coup tu poura revenir comme quoi la console a pas bien marcher.

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
08 septembre 2011 à 01:20:36

en general quand t'achete une console portable c'est avant tout pour jouer a des jeu qui te paraitrai impensable a jouer en portable.

Imagine un peu un devil my cry en portable, un bon call of duty bien realiser en portable, sa te parle sa hein.
Tu voi un nouveau titre donc nouvelle license debouler, tu va te jeter desus non, tu va venir ici et fabriquer des topic a la con, genre 15, 20 topic, IL VAUT QUOI CE JEU.....tu vois le topo

metalthony
metalthony
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:21:28

Alors non la psp ne marche pas tres bien. Preuve en est, o'abandon du dev sur cette machine. Et oui jouer a des jeux de console de salon sur portable ok mais a part sf4 et splinter cell? Les jeux sont plutot mauvais, 3d pas mise en avant, absence de online.... ya qu'a voir les jeux lego et driver... meme starfox c'est la deception

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
08 septembre 2011 à 01:34:36

va du coter des import, tu vera un peu plus clair quela psp meme en fin de course continue a sortir de tres bon jeu, bien sur si tu te contente que des jeu pal version je veux bien croire que le monde du jeu video est ptit pour toi et que tu t'enmerde asser vite.

Non la psp et la ds, marche horiblement bien, faut juste un peut sortir des jeu Fr quoi....pas compliquer non.
Starfox marche tres bien, c'est sur que un titre revisiter va pas faire des enorme vente, mais sa marche, talesof abyss qui va arriver cher nous marche tres bien, tu te rend compte, namco se decide a lacher un tales en portable alors que c'est dificile pour eu....et j'en passe des exemple.

Le online on s'en contre fou, c'est optionel sa, ta des jeu pc pour sa, ta les console salon pour sa, quand tu prend une console portable ne me dis pas que tu la prend pour uniquement jouer online, change de chemin dans ce cas.

La 3D pas mise en avant, atend 2 minute, la console vien a peine de sortir et tout comme la psp ou la ds, qui au debut avais quand meme des jeu pas speciemement beau, mais fin d'anée si nintendo se bouge un peu tu changera d'avis.

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
08 septembre 2011 à 01:38:08

Puis si sa vous fais chier cette emulation en quelque sorte, ben rester avec vos console de salon, les remake, portage c'est ce qui marche le mieux au japon, pourquoi il changerai.

Pourquoi t'en a plein sur pc qui emule pas mal de console, pourquoi est t'il possible de jouer a une gamecube ou une wii HD sur son ordi, ben parce que les fan le demande....ben sur portable pareil.
Sur psvita t'en plein a qui sa fera bander grave de voir debouler pas mal de titre ps2.....sur 3ds sa va deja etre le cas, on a deja 2, 3 jeu 64 version + la et t'en a qui sont pas encore content....

metalthony
metalthony
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:40:41

Bah ecoute je suis desolé d'avoir dew envies differentes des tiennes mon coco :hap:
Oui starfox et lego sans online ca me deçoit ( et jdoit pas etrele seul pour starfox) et sinon tales of n'est pas sorti. J'ai bien di les jeux pour l'instant, pas les prochaines sorties.
Et me parle de l'import puisque la console est zonée :hap:

Sinon pour la psp c'est pas mieux aux us et pour les jap non merci. Decortiquer ne serait ce que les menu en kanji ca va un moment. J'ai deja donné sur les bleach

metalthony
metalthony
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:42:44

Bref tu rembales tes arguments qui ne sont que de ton avis personnel.

Et concernant la vita c'est porgage ps3, pas 2 :ok:

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
08 septembre 2011 à 01:44:53

donc pour toi, acheter la 3ds si elle a pas un bon online , sa t'interese pas, si elle propose pas asser de nouvelle licence et donc prendre des gros risque niveau vente sa t'interese pas.

Change de vois mon ptit, on est sur portable la hein.
tales of est sortit au japon voir us si je dis pas de conerie, donc bon, cantone toi au jeu pal hein et va regarder aileur, pareil pour les autre si vous vousenmerder a ce point, faite du retrogamin pour passer le temp, sa evitera se genre de discourt a 2 balle.^^

metalthony
metalthony
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:52:58

Hey mais toi tu reponds sans lire dis moi...

Tales of n'est pas sorti en france. C'est ce que j'ai dit. J'ai pas parlé d'ailleurs. Et je te rappel au risque de repeter que la 3ds est zonée. Donc arrete de contre argumenter avec l'import. Et donc oui avec la 3ds tout le monde se cantonne aux jeux pal :hum:

Et j'ai pas acheté la 3ds pour le online mais c'est plus parfoit indispensable pour faire la difference avec un remake ou portage sur ca version d'origine. En dehors de zelda oot qui se suffit a lui meme, ce qui n'est pas le cas des autres jeux. Arrete de te prendre pour le pro qui joue qvec de l'import le true gamer etc... et quand tu argumentes veil a restef dans la convers parce que tu tergiverse un peu histoire d'etaler ta science alors que personne te l'a demandé

metalthony
metalthony
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:57:21

Et je demande pas de nouvelles license moi. A la base j'ai juste dit que pour l'instant c'est pas mirobolant. La preuve je vais etre le 1er a me jeter sur sml3d (qui lui aussi se suffira a lui meme et n'aura nul besoin de online) et mario kart (qui lui heureusement en aura un)

metalthony
metalthony
Niveau 10
08 septembre 2011 à 02:08:17

Ramzas ? Posté le 8 septembre 2011 à 01:20:36 !

en general quand t'achete une console portable c'est avant tout pour jouer a des jeu qui te paraitrai impensable a jouer en portable.

Imagine un peu un devil my cry en portable, un bon call of duty bien realiser en portable, sa te parle sa hein. Tu voi un nouveau titre donc nouvelle license debouler, tu va te jeter desus non, tu va venir ici et fabriquer des topic a la con, genre 15, 20 topic, IL VAUT QUOI CE JEU.....tu vois le topo

Lol quoi. Le probleme que tu trouves aux nouvelles license c'est innerant a n'importe quel type de support t'es hs.... en plus si on te suit, il n'y aurait que des suites en veux-tu en voila. Des cod 26 et compagnie... en plus call of quoi...quel exemple... encore un kikoohd callof strop bien c la guerre...

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
08 septembre 2011 à 07:43:19

SFIV est un remake et non un portage.............

+ trop de remake sur cette console en carton

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:41:36

Je suis d'accord, y'a rien de vraiment neuf à se mettre sous la dent

darkvi
darkvi
Niveau 10
08 septembre 2011 à 11:26:26

Pour l'instant
mais ça toujours été comme ça pour chaque industrie (Sony, Microsoft et Nintendo )

zack9193
zack9193
Niveau 6
08 septembre 2011 à 17:18:37

Grosse console en carton avec une 3D en papier calque... :honte:

metalthony
metalthony
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:32:19

On peut lock le sujet svp?
ca se repete et ca attire les trolls. Merci

darkvi