CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus qu'une heure...

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
31 août 2011 à 23:39:39

"Excuse-moi, mais le mot "pyj'" est également une insulte, cela discrimine les enfants de mon âge !"

Tu croyais quand même pas que j'allais me faire insulter gratuitement sans répondre, et si je dis que t'es un pyj' ça n'a rien à voir avec ton âge mais avec ton comportement puéril et déplorable.

Scagh
Scagh
Niveau 10
31 août 2011 à 23:40:15

Même si tu as déjà joué à ces jeux et que les a appréciés, cela prouve que les autres ont une bonne raison d'attendre ces jeux avec une telle impatience !

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
31 août 2011 à 23:42:21

"Même si tu as déjà joué à ces jeux et que les a appréciés, cela prouve que les autres ont une bonne raison d'attendre ces jeux avec une telle impatience !"

Et en quoi j'me suis moqué ?
En quoi j'ai mérité des insultes ?
Rien, alors des gens comme toi qui nuisent au forum, je peux pas faire autrement que les DDB.

breaker-street9
breaker-street9
Niveau 7
31 août 2011 à 23:42:27

+1

Scagh
Scagh
Niveau 10
31 août 2011 à 23:46:05

"Cette excitation ne fait que mettre en relief la pénurie de bons jeux sur 3DS..."
Dans ce cas-là, tu critiques...

Et tu n'as pas mérité des insultes directement, enfin pas uniquement toi, c'est pour tout ceux qui répètent la même chose que toi et qui cassent le moral de ceux qui attendent les jeux !

Et je ne nuis en aucun cas au forum, puisque moi, je n'ai pas décidé d'énerver les autres forummeurs de mon propre chef, sans qu'ils me disent quoi que se soit !

cloud26
cloud26
Niveau 8
31 août 2011 à 23:46:13

Vue qu'on est des "Ambassadeur", et qu'on est soit disant les fidèles à Nintendo ils seront peut-être plus que ponctuelle envers le client...

Mais là je crois que je suis Oui-oui avec la console de la société des Bisounours...

Xhampignon
Xhampignon
Niveau 7
31 août 2011 à 23:47:37

Les jeux que Nintendo a eu la BONTEE de nous offrir?! Ils ont surtout eu le culo de nous volé 90€...

thomasdu78520
thomasdu78520
Niveau 10
31 août 2011 à 23:49:37

Non entre 250 euros et 170 € y'a 80 euros d’écart pas 90 ....

Scagh
Scagh
Niveau 10
31 août 2011 à 23:49:42

xhampignon :d) Mais ils auraient pu aussi bien nous laisser comme des pigeons sans rien nous donner ! :(

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
31 août 2011 à 23:50:10

"Dans ce cas-là, tu critiques...

Et tu n'as pas mérité des insultes directement, enfin pas uniquement toi, c'est pour tout ceux qui répètent la même chose que toi et qui cassent le moral de ceux qui attendent les jeux !

Et je ne nuis en aucun cas au forum, puisque moi, je n'ai pas décidé d'énerver les autres forummeurs de mon propre chef, sans qu'ils me disent quoi que se soit !"

:d) Sérieux mais tu le fais exprès...
Je ne critique pas, je fais une constatation réelle, et je ne m'en prend à personne.
Est-ce que la 3DS manque de bons jeux à l'heure où nous parlons ? Oui. Et même si je critiquais, ça serait mon avis que j'exprime, et en aucun cas je ne mériterais des insultes pour ça.

Je ne suis moqué de personne, et oui tu nuis au forum en insultant les gens gratuitement.

Xhampignon
Xhampignon
Niveau 7
31 août 2011 à 23:52:59

Ils auraient surtout du nous offrir un vrai jeu 3DS, et les jeux offerts à télécharger devrait être offert a tous le monde, histoire qu'on les oublie pas (je rappelle que ça leur coute rien de les mettre en téléchargement, ils ont rien eu a créer puisque c'est les même que sur NES. . .)

ruru78
ruru78
Niveau 9
31 août 2011 à 23:55:18

c'est un beaux discour et je partage le meme avi que toi meme si je n'ai rien avoir avec tout cette histoire mais les gens qui insultent et qui critiquent peuvent garder leur avi pour eu car DSl de parler comme sa mais vous faites ch**r a emme***r les gens comme sa

biono
biono
Niveau 12
31 août 2011 à 23:56:11

Scagh, cherches pas plus loin, Hunter_Haru à raison.

Tu ferais mieux de t'arrêter là plutôt que de te ridiculiser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment