aller tous le monde mettez votre code ami si vous compter acheter starfox 64 3D pour des partie de la mort qui tue entre nous
ps metter votre code ami uniqiement si vous acheter starfox 64 3D
Je vais l'acheter
Mon CA 1118 0297 5119
+ Post avant lock
je sais pas si je vais l'acheter + pourquoi tu post pas sur le forum du jeu + lock
Y'aura p@s (bien mon p@s ? ) de online je crois ...
Il y aura un Online oui ou Sh*t ?
SI!
Bien sur que oui
Online qui intégreras un système de caméra pour que l'on voye notre tête en temps réel + Micro pour parler.
AlexWodPosté le 31 août 2011 à 14:26:46Online qui intégreras un système de caméra pour que l'on voye notre tête en temps réel + Micro pour parler.
source?perso j'ai vu qu'il ni avait pas de online et que la camera était juste en local
Il n'y a pas de online sur Starfox 3d. Le multi ne sera que en local. Donc pas besoin d'échange de code ami.
Local surement oui.
Source : Nintendo magazine, n°25
c'est bien ce que je pensé http://www.gamekult.com/jeux/test-starfox-64-3d-SU00003222t.html?pf=nintendo-3ds-160091
pas de online donc pas pour moi ce jeu.
si c etai locale pour on verai la tete de gens image par image au desus de leur vesseau et toc
@cdox ?
Pas de online et tout ce qui se passe au niveau du jeu se situe sur le forum du jeu, merci
cdoxPosté le 31 août 2011 à 15:01:44si c etai locale pour on verai la tete de gens image par image au desus de leur vesseau et toc
rien compris à ton message,mais non pas de online sur starfox que tu le veuille ou non