En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de navigateur internet!!!
jcroze
Niveau 6
27 août 2011 à 22:17:07
Salut j'ai un problème mon navigateur fonctionne mal. Je m'explique j'utilise le navigateur internet de ma 3DS et il ne fonctionne pas je peux aller dans mes favori mais quand je fait une recherche avec le navigateur il m'écrive à chaque fois (Problème de communication) quelqu'un sais quel est le problème merci de m'aider.
Gabriellapoin
Niveau 6
27 août 2011 à 22:37:39
Peut-être que tu n'est pas connecté à internet justement ! Il faut s'assurer que la lumière jaune sur le côté clignote et que sur l'écran du haut se soit écrit Internet en bleu.
jcroze
Niveau 6
27 août 2011 à 22:43:17
J'étais connecter à internet car si j'allais dans mes favori et que je cliquais sur un favori je pouvai y accéder mais maintenant sais correct sa fonctionne merci quand même de ton aide.
[PotDeNutella]
Niveau 10
27 août 2011 à 22:49:03
Moi des fois, il me marque "erreur de communication", mais sa marche quand même... et puis si ça ne marche vraiment pas, je recharge la page.
Arrives tu à te connecter à l'eshop ?
jcroze
Niveau 6
27 août 2011 à 22:56:29
Oui j'arrive à me connecter a l'eShop. Maintenant tout fonctionne sa n'a pas fonctionner juste 15 minutes je sais pas pourquoi mais maintenant toute est correct merci de m'avoir aidez.