CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo cache quelque chose non ?

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:35:30

Franchement j'ai peine à croire tout ceci. C'est trop facile.
Le line-up complètement taré, les nombreux méga-hits prévus and cie.

Ça cache sûrement quelque chose vous ne pensez pas ? Les bonnes nouvelles fusent pour bien nous amadouer mais j'imagine que ça va faire mal lorsque dans 2 ans la console se sera noyée parmi tous les Cooking Mana 3D et autres joyeusetés.
Le prix de la console avoisinant les 260€ ou encore une autonomie de 5heures à tout casser. (Eh oui l'effet 3D ça consomme sec.)

Bref j'ai l'impression d'être le seul à me poser des questions et à bien flipper. (Mais je suis heureux hein,je ne réalise pas vraiment encore.)

E3_2010
E3_2010
Niveau 8
17 juin 2010 à 18:36:32

il ont rien foutu pendant 8 ans soit depuis la Nintendo 64 donc non il cache rien il se reveillent :hap:

PIayerOne
PIayerOne
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:38:39

Surement que dans 2ans il y aura énormément de tres mauvais jeux sur 3DS, en effet. Mais c'est pas le pourcentage de bons jeux qui compte, mais le nombre de bons jeux :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:38:58

Je flippe aussi. Ca ne m'étonnerait pas que parmi les jeux cités, un paquet soient annulés. Ceci dit, si le lineup reste identique voire mieux à celui qui est annoncé, je la prendrai peut-être à sa sortie, mais je me méfie à mort vu qu'avec la DS je reste sur ma faim, et vu les sorties inexistantes pendant les premiers mois...

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:39:07

Ils ne cachent pas grand chose pour le moment. Juste qu'ils sont prévoyant et intelligents. Ils veulent planter la concurrence.

Puis pour la batterie, ils veulent faire mieux que la DSi pour te dire :oui:

Et bon, le prix doit pas être plus haut que 200 euros :oui:

v18
v18
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:39:31

Ou peut-être qu'après avoir pompé l'argent du publique casual avec Wii Fit et tout le tralala Nintendo veut finir sa gen sur Wii en beauté avec des jeux gamers ( Zelda, DK, Epic Mickey ) et commencer une nouvelle gen, celle de la 3D avec la 3DS et un bon line-up qu'ils n'avaient pas osé faire avec le public casual de la Wii :o))

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:41:20

nous devons avoir confiance a la 3ds ils ont dit eu même qu'ils veulent renouer les liens avec les gamer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 18:42:51

Pourquoi des jeux seraient annulés ? Ils sont ou les gens optimistes :doute: Et ne me dite pas que c'est du réliste :-p

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:42:52

Non, ya pas de problèmes ni rien de caché.

Nintendo a juste été voir chacun des éditeurs, a pas cherché a faire bande a part ni a faire son égoiste.
Tout le monde a aimé et tout le monde veut dévelopepr dessus.

C'est aussi simple que ca.

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:44:42

Chachaud :d) J'aimerais avoir ton optimisme. Nous verrons bien.
Nous avons tous bien compris que ce line-up est exclusivement conçu pour attirer le plus de monde par l'effet de nostalgie (Franchement le coup de MGS 3, PERSONNE ne s'y attendait). Mais faut voir ce que la suite des évènements vont nous apporter. Comme par exemple les capacités d'exploiter la 3D (Sans négliger le côté tactile) etc...

Daishi
Daishi
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:46:50

Y'a des chances que je ne l'achète pas de suite, et que j'attendrai six bons mois, histoire de voir l'évolution de la chose. Si on se retrouve rapidement avec une ludothèque aussi variée que celle de la gba, c'est oui. Si c'est rpg classique+casual, je ne me ferai pas avoir une deuxième fois.

Mais c'est vrai que le lineup actuel me fait vraiment envie. Kid Icarus sera mien si j'achète la console, peut-être Saints row et MGS aussi :oui:

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:50:35

Je suis fan des RPGs classiques moi, ce n'est pas trop un problème. (Même si la plupart d'ailleurs sont franchement bof, vivement Golden Sun tiens.)

Mais je comprends ce sentiment d'être resté sur sa faim. Mais ça va, elle reste correcte la ludothèque, y'a pas mal de perles.

Perso' si OoT est compris dans le Line-up c'est lui direct. Sinon bah MGS 3. (Le 3 étant mon épisode préféré de la série.Il me tarde de revivre l'expérience.)

Daishi
Daishi
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:54:29

Ah ouais et OOT aussi, sachant que je n'y ai jamais joué à celui là, ni à snake eater, donc c'est du tout neuf pour moi :)

Sinon la ds, pour quelqu'un qui aime les rpg classiques, elle doit-être géniale. Dommage que la ludothèque ne couvre pas tous les goûts comme pour la GBA :-(

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:28:02

E3 :d) Il s'étaient déjà endormi lors de la sortie de la 64 :hap:

Leur plus belle erreur! POur l'époque, la 64 était une bête de compétition, mais ils ont décidé de tout gacher en restant sur leurs cassettes. Je comprendrais jamais :-( ...

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:29:10

Superhappyman il voulait se distinguer :(

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
17 juin 2010 à 19:31:27

Si vous oulez mon avis, il y a anguille sous roche comme on dit.

Depuis quand Nintendo fait des déclarations à l'avance ?

La Wii a été annoncé à la dernière minute, la DS aussi.

Nintendo va faire une autre grosse annonce dans les jours ou les mois qui suivent.

Et en sortant la 3DS, il va complètement couler la Wii.

DS : 2005-2010
Wii : 2006-2011

Si on va dans cette logique.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
17 juin 2010 à 19:31:32

Etrange en effet :(

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:32:51

ben moi j'étais très content des jeux DS alors ...

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:34:24

Je crois que j'ai compris la stratégie de Nintendo :oui:

Ce n'est qu'une pure hypothèse, hein :hap: !

Vous avez remarqué que Nintendo ont tout annoncé en un seul coup? Ils n'ont laissé aucune réserve pour l'année prochaine, ils ont déjà tout donné cette année...

Ils avaient déjà fait pareille y a quelques années. Je suis quasi à 100% sur que l'on aura droit à l'annonce de leur nouvelle console de salon à l'E3 2012 :ok:

Je suis sérieux! Regardé, ils font toujours la même chose! ILs font tout d'un coup, puis prennent leur temps. La DS est sortie en 2004 et en 2006 la Wii est sortie. E3 2012 annonce de la wii2 et je prévois la wii2 pour le courant de l'année 2013!

Si j'ai raison, revenez sur ce topic :ok:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:35:06

Mais je me suis dis la même chose moi aussi au début, on amadoue les gamers pour qu'ils aient envie d'acheter la console dés sa sortie et après on fait que du jeu casual, ensuite une foi que les gamers auront revendu leurs 3ds on refait le même coup avec une 3ds lite et des tas de bons jeux :o)) ce serait machiavélique tout de même.

La vidéo du moment