CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers la refonte de la console...

benjisop
benjisop
Niveau 10
25 août 2011 à 12:24:19

Non ça m'étonnerait qu'un bundle sorte avec LM2. Nintendo n'est pas fan des bundles avec les consoles portables...

fun-orton752
fun-orton752
Niveau 10
25 août 2011 à 12:28:23

:nonnon:
Vous vous imaginez pleins de choses, d'hypothèses, de théories pour au final être déçu.
Je pense que le 19 juillet pour certains, n'est pas été clair :oui:
Tout le monde s'attendait à un "truc de ouf"...... Nous n'avons rien eu
Maintenant, des rumeurs restent des rumeurs et croyez ce que vous voulez mais ne venez pas vous plaindre lorsqu'au final, il y aura rien "KEUDAL"

ExtremeMan_Ban
ExtremeMan_Ban
Niveau 10
25 août 2011 à 12:39:15

Et tant mieux, qu'ils ne la sortent pas la 3DS sans 3D, ce serait ridicule :malade:

[JV]-Natu
[JV]-Natu
Niveau 4
25 août 2011 à 14:50:33

:up:

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
25 août 2011 à 15:35:56

Bas la 3D es desactivable et une 3DS sans 3D es juste une ds avec un joystick

Un 2ème joystick :d) sa servirai a quoi et comment le mettre sur notre 3DS faut faire un trou en dessous des bouton abyx ? :honte: faudrai "défoncer" notre console pour installer ce nouveau gadget en plus de le souder sur les circuit électronique de la 3DS ou l'envoyer au sav pour qu il le face.la rumeur 01.net a pris la 3DS pour une manette de PS3 ? Faut pas déconner déjà payer 10 euro ce truck et pour le mettre ou ? Ça sera un autocollant ? Un joystick avec un prise Jack ? Ou alors "maman passe la perceuse faut que je fasse un trou dans ma 3DS" "mais tu es fou" " nan c'es d'après 01.net(sont pas net eu --" pour inventer des connerie pareil) pour que la console soit au norme après faudra que je la soude avec un fer a souder"

Franchement j'ai entendu plien de connerie sur la 3DS pour la rabaisser mais la c'est la meilleur et pourquoi pas une PS3 avec 4 joystick pour un nouveau call of duty

Non mais franchement des rumeur sans source de plus que Nintendo en aurai parler d'un telle truck
Donc je ne suis pas inquièt sauf si le 13 sa s'avère être vrai mais bon si Nintendo fait un t elle truck c'est que Nintendo c'est plis ce que c'était.

Perso :d) rumeur sans source non fonder = énorme FAKE(surtout une telle bêtise quoi --")

Donc pas la peine d'avoir peur des jeux comme résident evil révélation sont prévu en 2012
La 3D es desactivable
Les bouton la croix et le joystick me suffi un autre joystick gâcherai la console

Alors un conseil l'écouter pas des rumeur sans source :ok:

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
25 août 2011 à 15:37:56

La 3DS sans 3D ça aurait pu être un peu plus intéressant niveau prix mais bon après que devient la console :(

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
25 août 2011 à 15:59:48

Faiseurdejus
Posté via mobile le 25 août 2011 à 15:37:56
La 3DS sans 3D ça aurait pu être un peu plus intéressant niveau prix mais bon après que devient la console
Lien permanent

Ta déjà une 3DS sans 3D tu désactive la 3D point barre tu y touche plus :ok:

Arrêter d'inventer des truck que vous pouvez faire il a des ds sans 3D la wiI la PS3 l ordi la Xbox
La 3DS est une console qui utilise la 3D et c'est desactivable donc :d) stop les bêtise

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
25 août 2011 à 16:02:16

Oui justement c'est ce que je voulais dire ceux qui la prennent non pas pour la 3D mais pour les jeux ( j'en fait parti ) aurait peut être préférer une version sans 3D, mais après comment appeler la console etc :ok:

Sassa-chan
Sassa-chan
Niveau 4
25 août 2011 à 16:26:29

Une version de la 3DS sans 3D ? Mais c'est complètement débile ( attention je ne fait qu'exprimer mon avis je critique pas ).
Le principale atout de cette console est la 3D auto-stéréoscopique alors pourquoi l'enlever ? Je rappelle que la 3DS coûte un peu plus chère que la DS lors de sa fabrication ( une vingtaine de dollars si ma mémoire est bonne ), mais pour se faire de l'argent certain on décidé de la vendre à 250 euros mais à sa sortie il y avait des offres donc on pouvait l'acheter moins chère de toute manière il y a eu la baisse de prix les premiers acheteur ce sont fait " rouler dans la farine " ( j'en fait partie ... ) mais il y a le programme ambassadeur pour compenser. Bref tout ça pour dire qu'une version de la 3DS sans la 3D c'est débile, j'ai les yeux qui piquent quand je lis ça.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
25 août 2011 à 16:48:01

Gros fake concernant un deuxieme stick.

01.net ont dit ça car ils savent que la PSVita aura 2 stick et cherche à créer un "effet" de concurrence pour que le prix de la VITA descende :oui:

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
25 août 2011 à 16:56:46

01.net m'enerve :(

mariozeldaluidi
mariozeldaluidi
Niveau 8
25 août 2011 à 17:02:25

c'est nul si il a plus la 3d :-(

ExtremeMan_Ban
ExtremeMan_Ban
Niveau 10
25 août 2011 à 17:12:22

Coucou Unknowescence ! Chemise mauve powa ! :coeur:

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
25 août 2011 à 17:31:10

Coucou :hap:

Encore avec ma chemise MAUVE ??!!

Elle fait succès cette coquine :noel:

Kljunas
Kljunas
Niveau 10
25 août 2011 à 17:36:56

01net c'est pas ceux qui avaient dit que Minecraft était un jeu de construction de montagnes russes et qui le proposaient en téléchargement (alors que si on a pas payé de compte sur minecraft.net ça ne marche forcément pas)?

Si c'était bien eux je me permet de douter de la fiabilité de leurs informations :(

La vidéo du moment