Bas la 3D es desactivable et une 3DS sans 3D es juste une ds avec un joystick
Un 2ème joystick
sa servirai a quoi et comment le mettre sur notre 3DS faut faire un trou en dessous des bouton abyx ?
faudrai "défoncer" notre console pour installer ce nouveau gadget en plus de le souder sur les circuit électronique de la 3DS ou l'envoyer au sav pour qu il le face.la rumeur 01.net a pris la 3DS pour une manette de PS3 ? Faut pas déconner déjà payer 10 euro ce truck et pour le mettre ou ? Ça sera un autocollant ? Un joystick avec un prise Jack ? Ou alors "maman passe la perceuse faut que je fasse un trou dans ma 3DS" "mais tu es fou" " nan c'es d'après 01.net(sont pas net eu --" pour inventer des connerie pareil) pour que la console soit au norme après faudra que je la soude avec un fer a souder"
Franchement j'ai entendu plien de connerie sur la 3DS pour la rabaisser mais la c'est la meilleur et pourquoi pas une PS3 avec 4 joystick pour un nouveau call of duty
Non mais franchement des rumeur sans source de plus que Nintendo en aurai parler d'un telle truck
Donc je ne suis pas inquièt sauf si le 13 sa s'avère être vrai mais bon si Nintendo fait un t elle truck c'est que Nintendo c'est plis ce que c'était.
Perso
rumeur sans source non fonder = énorme FAKE(surtout une telle bêtise quoi --")
Donc pas la peine d'avoir peur des jeux comme résident evil révélation sont prévu en 2012
La 3D es desactivable
Les bouton la croix et le joystick me suffi un autre joystick gâcherai la console
Alors un conseil l'écouter pas des rumeur sans source