CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers la refonte de la console...

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
23 août 2011 à 14:02:42

WTF ??!!

C'est quoi de ça ?

Nous aurons encore des autres 3DS ? (même si ce n'est qu'une rumeur)

Et j'ai bien lu que nous pourrons acheter un kit à 10€ pour la 3DS ?
Comment fonctionnerait t'il O_o

Sa m'inquiète... :(

fan_link
fan_link
Niveau 10
23 août 2011 à 18:45:11

bon stop tous les rageux, c'est qu'une rumeur tres FAKE pour moi, nintendo ne ferais jamais sa, vous n'avez pas remarquer que, depuis sa sortie, elle arette pas de dire qu'elle va mourrir ou autre, elle n'a que quelque mois et deja on parle de nouvelle console :honte: et puis avec tous les jeu qui ont été annoncé c'est chaud de croire que nintendo va mettre sa 3ds au placard

WillYouOBEY
WillYouOBEY
Niveau 10
23 août 2011 à 18:54:00

Un joueur occasionnel sait qu'une 3DS n'est pas une DS :hap:

Y'a des pubs hein :hap:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
23 août 2011 à 19:10:41

La Nintendo 3DS sans 3D:
La Nintendo S ! :noel:

Javee
Javee
Niveau 10
23 août 2011 à 19:13:37

C'est vrai qu'avec deux sticks implantés, la 3DS aurait fait meilleur impression.

fan_link
fan_link
Niveau 10
23 août 2011 à 19:48:02

meilleur mais bon deja qu'avec un stick, l'ecrans s'abime alors avec 2 :/

fan_link
fan_link
Niveau 10
23 août 2011 à 20:09:20

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27912_pas_de_commentaire_sur_les_rumeurs_.htm

a mon avis ce sont vraiment que des rumeur mais bon comme ils le disent, attendons le 13 septembre meme si je ne pense pas qu'il y'aura de second stick et encore moins d'une nouvelle console

superbegita
superbegita
Niveau 58
23 août 2011 à 20:11:18

on protege l ecran avec un chiffon pour lunette et l écran ne s abime en au un cas.

Sinon je suis impressionné de voir que certains coirent aux jeux Vita à 40€ je ne sais pas si vous avez vu le prix au Japon mais pour Disgaia censé etre un des moins cher...c est +6000¥ soit...60€ en équivalence.

Les prix vont changer certainement d ici la pour les 40$ vu la console et qu elle se rapproche d une ps3 piur certains jeux ce sera mini de 50 à 60€ si ce n est 70€ si certains titrrs multis sont tout aussi bon que sur ps3.

Pour la console cela viserais l autre cible celle qui n est pas sensible a la 3d qui s en fout, qui ne la voit pas.Le 2eme stick pour ceux préférant ça a la gyroscopie qui le remplace tres bien.et est surtot super précis

fan_link
fan_link
Niveau 10
24 août 2011 à 20:41:16

en fait j'ai une preuve qu'il ne vont jamais sortir de nouvelle console qui remplacera la 3ds, nintendo a dit qu'il allait annoncé un jeu le 13 septembre sur 3ds donc impossible qu'il a change :-)))

Sassa-chan
Sassa-chan
Niveau 4
24 août 2011 à 22:40:06

Excusez moi mais au risque de répéter plusieurs personnes, je tiens à préciser qu'une 3DS sans 3D n'est qu'une DS avec un joystick et la 3DS n'est pas une nouvelle DS mais une AUTRE console de plus on peut régler le niveau de la 3D personnellement je joue le plus souvent sans 3D et quand mes petits cousins joue avec ma 3DS la 3D est désactivé.

Et je copie coller un phrase de l'article:

" Iwata a récemment déclaré que Nintendo accepterait désormais des titres totalement dépourvus de fonctions 3D sur sa nouvelle portable. Comme un parfum de capitulation dans l'air… "

En gros ces derniers seront des jeux DS utilisant le joystick...

En ce qui concerne le deuxième joystick je suis sure à 99.99% que c'est une grosse blague lancé par quelqu'un, quel est son intérêt? Pour moi la main gauche doit s'occuper du joystick et de la croix et la main droite des boutons ABXY. Ce joystick supplémentaire enlèverai mon confort de jeu. Tout ça pour dire que je ne voit pas l’intérêt de ce joystick et je ne doit pas être la seule...

Pardon pour les fautes d'ortographes et pour le roman

CharleMartella
CharleMartella
Niveau 4
24 août 2011 à 22:58:42

Bah perso l'articl m'arrange car je joue sans 3D et le deuxieme joystick = FPS :bave:

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
24 août 2011 à 23:06:38

J'ai pas souvenir que la PSP ait deux joysticks, pourtant elle est tout à fait jouable.

Le rajout en urgence de ce deuxième joystick 5 mois après la sortie de la console, c'est que du pipo. Pourquoi le remarquer aussi longtemps après et vouloir réparer "l'erreur" à un point tel qu'il faille sortir un nouveau gadget à ajouter à la console sans même se justifier sur la nécessité dudit stick?

De plus, il y a sur la 3DS un écran tactile et une fonction gyroscopique qui peuvent remplir les fonctions du joystick, je ne vois pas pourquoi on va s'enquiquiner à rajouter un autre bouton, si ce n'est pour massacrer notre pauvre main droite. Car où pourrait-on mettre cet ajout? A moins d'ajouter une couche qui couvrirait tout le dessous de la console, il n'y a pas la place sur le côté droit : entre le bouton power et les boutons ABXY, ça le laisserait pas la place à notre pouce d'accéder à tous les boutons sans risquer de se déboiter un doigt ou de casser le nouveau stick.

Et où le brancher? Il faudra bien que le stick communique avec l'électronique de la console... Sur la prise casque? ça nous fait un joystick sous l'écran tactile, ce qui n'est pas la position la plus stratégique, étant donné qu'aucune main normalement constituée ne pourra l'atteindre tout en triturant les autres boutons. Je ne parle pas de la prise à l'arrière de la console, qui n'est pas un emplacement mieux lotis. Il reste la solution de faire manuellement un trou dans la console et de faire soi-même les points de soudures, mais je ne pense pas que Nintendo ait très envie de prendre le risque de perdre tous ses clients qui ne sont pas bricoleurs et qui ne connaissent rien à l'électronique.

Bref, pas besoin d'y passer par trouzemille chemins : cette idée de vendre des consoles en kit façon Ikéa n'est qu'un énième mensonge de 01.net, c'en est évident tant ça parait absurde.

fan_link
fan_link
Niveau 10
24 août 2011 à 23:42:11

enfin quelqu’un qui comprend que c'est un gros fake, merci dragonfive

formulejuge
formulejuge
Niveau 7
25 août 2011 à 09:42:52

Pur fake pour le stick ! ceux qui on RE : the mercenaries le savent ! Pour les FPS (ici on prends lexemple de re ) on peut regler : tu avance avec le stick , et tu tournes avec Y et A tu vises avec L et tire avec R...
Donc pas besoin de rajouter un autre bouton ! pour la 3DS sans 3D c'est tellement absurde que je n'y repondrais pas !

__marty20__
__marty20__
Niveau 10
25 août 2011 à 10:35:24

Je suis très très inquiet même si je pense que c'est un fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 10:58:09

Je suis inquiet aussi meme si pour moi ça pue le fake comme le composteur de mon jardin au fond à gauche.

Plus sérieusement sa m'étonnerait de tous les dires de ce site en mousse déjà genre ils s'amènent avec une source anonyme (ben voyons) en balançant des conneries anti commercial suicidaire pourquoi faire ça alors que la 3DS en terme de vente se porte bien depuis la baisse de prix et que les gens sont attirés par la 3D (écoutez un peu les gens par exemple en sortant d'une salle avatar par exemple tous le monde disaient que la 3D étaient énorme pareil pour transformers 3) et la 3D sans lunettes attires je fais essayé mes proches et tous disent que c'est énorme ! Sans compter que le fait que noel approche avec n mario et mario kart sans compter starfox 3d kid icarus et zelda qui se vend toujours bien. Avec tous ces facteurs qui sont bons pour la console pourquoi diable nintendo ferait ça c débile donc pour moi news erroné même si un sentiment d'inquietude est là malgré tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 10:59:34

Et des jeux sont annoncés sur cette console (trop de jeux d'ailleurs) dont smash bros que tout le monde rêvait un smash bros portable ! (peut etre l'annonce du 13/09 ?)

fan_link
fan_link
Niveau 10
25 août 2011 à 11:48:20

donc au final on a un fake qui a inquiété des millions de joueur, cool!! 01.net a reussi son coup :-((

[JV]-Natu
[JV]-Natu
Niveau 4
25 août 2011 à 12:17:10

:salut: a tous !

Imaginez que pour la sorttie de Luigi's Mansion 2 il sorte un bundle avec le jeu Luigi's Mansion 2 et une 3DS verte équipée d'un second joystick !

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
25 août 2011 à 12:21:38

Posté le
23 août 2011 à 11:01:34

Ah désolé fun pourtant en cherchant pas vu
Dimich la DS est trèèèèès loin d'avoir fait un bide....

Euh, je crois que c'était ironique ^^

La vidéo du moment