CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3D...

luigi-z-bearded
luigi-z-bearded
Niveau 7
22 août 2011 à 18:36:53

essaye la d'abord en magasin mais c'est un bon chois , tu peus desactiver la 3d si tu la support pas

KrOWneD
KrOWneD
Niveau 10
22 août 2011 à 18:38:38

Sur certains jeux, la 3D est mal exploitée, sur d'autres, visuellement, c'est immersif et bien fait.
La console a une 'bonne' 3D. Après ce sont les jeux qui ne l'exploitent mal, car c'est une nouveauté ( donc un début ). La 3D va être de mieux en mieuxn avec le temps. D'après les échos que j'ai pu entendre, le jeu qui va le mieux exploiter la 3D, serai Mario Kart 7 ( pour le moment ).

Pour ce qui est de la 3D de Zelda OoT, elle donne une immersion dans le jeu, une nouvelle façon de voir le jeu. Malgré l'aliasing présent ( mais pour ma part, je ne m'attarde pas là dessus. )

Sinon, il faut tout de même rappeler que même, si tu trouves la 3D pas très réussi à ton goût, ça vaut tout de même, amplement le coup.

frodon61
frodon61
Niveau 9
22 août 2011 à 18:44:48

Il est évident que je n'achete pas cette 3DS "que" pour la 3D mais en partit tout de même ce qui semble logique vous croyez pas !
Je comprend aussi que c'est le début et que la 3D ne va pas etre exceptionnel et je suis aussi presser de voir le rendu avec mario kart 7 hummm rien que d'y penser sa donne envie :)
Sur OOT tu dis que la 3D est bien j'espère que c'est le cas l'alliasing ne me géne en revanche tout ce que je souhaite c'est incarner link et voir les arriére plan dans le fond de mon ecran :)

fan_link
fan_link
Niveau 10
23 août 2011 à 00:16:19

si c'est tout ce que tu veut, alors prend la car sa marche du tonnerre. apres certaine personne ne la voit pas bien car sa demande quelque heure d'adaptation donc au debut tu verras un peu flou ou double, mais apres tout sera nikel

xShogo1
xShogo1
Niveau 7
23 août 2011 à 00:21:51

Perso, quand je joue à Zelda dans mon canapé: Impossible de rester en face de la 3ds je la bouge tout le temps... :-((
Donc je désactive la 3d

frodon61
frodon61
Niveau 9
23 août 2011 à 15:13:20

Bah arrête de bouger ^^ non mais j'avoue que c'est un peu chiant ce point là !!

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
23 août 2011 à 15:16:10

Comment vous jouez sérieux ? :ouch:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
23 août 2011 à 15:16:41

Moi je n'ai pas de problème avec la 3D :ok:

Koaloup
Koaloup
Niveau 3
23 août 2011 à 15:24:36

Aucun soucis point de vue 3D, mais pour être sûr de toi, essayes la en magasin comme beaucoup te l'on conseillé...

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
23 août 2011 à 15:26:35

OoT offre de magnifique scène en 3D, cependant les ghost sont très très récurrent et une fois qu'on commence à les remarqué c'est mort, on finit par les voir partout.

-locolobo-
-locolobo-
Niveau 4
23 août 2011 à 15:26:48

J'ai essayer en magasin et j'ai été conquis :D J'ai jouer a Ocarina of Time pendant 15min et pas eu mal au yeux!

frodon61
frodon61
Niveau 9
23 août 2011 à 15:56:38

Tant mieu de tte manière elle arrive demain matin, sinon vous avez vu ces news aujourd'hui
---> http://www.google.fr/url?sa=t&source=newssearch&cd=1&ved=0CCkQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cnetfrance.fr%2Fnews%2Fune-nouvelle-nintendo-3ds-en-preparation-pour-2012-39763213.htm&rct=j&q=nintendo%203ds&tbm=nws&ei=069TTpX5GonO4QT79qWyBw&usg=AFQjCNFEgLUxVjeDXWzbq7YlV-6P_RjjDg&cad=rja

Si c'est vrai je devien fou...

sampicote
sampicote
Niveau 10
23 août 2011 à 15:58:51

Tu risque d'etre déçu , si tu t'attend a de la 3d comme au cinéma ca n'a RIEN avoir avec la 3ds de la ds :rire:

monetai
monetai
Niveau 9
23 août 2011 à 16:01:30

Oui sur OOT il y as des ghosts...mais bon c'est pas toujours très présent... surtout dans les endroit très sombre comme le temple de l'ombre..

Sinon la 3D est pour moi une avancée comparable a la HD... l'effet est vraiment là ..on as de tout..du jaillissant de la profondeur.. mais l'effet général dépend beaucoup du jeu... sur rayman les papillon du menu ressortent véritablement de l'cran, sur pilotwing la profondeur de champs file le vertige (plonger dans le volcan en avion c'est le bonheur^^) sur OOT on as de la profondeur de champs et grâce au fait que les personnage se détache mieux de l'cran une impression de vie plus prononcée... après ça c'est comme toute les nouvelles chose..ça demande du temps avant d'être maitriser.

frodon61
frodon61
Niveau 9
23 août 2011 à 16:13:53

Oui c'est cool sa fait plaisir a entendre je vous redis tout sa demain ! En même temps vu l'annonce qui se profile pour la 3DS j'espère que je ne regretterais pas mon achat avec cette soit disant nouvelle 3DS sinon adieu la Wii U et adieu Nintendo !!

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
23 août 2011 à 16:14:46

a ta place j'aurais attendu un peu :( ce que je fais moi meme d'ailleurs :(

frodon61
frodon61
Niveau 9
23 août 2011 à 16:23:44

Oui mais attendre pourquoi elle a baisser et puis elle ne baissera plus maintenant de plus c'est une rumeurs je pense cette annonce..

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
23 août 2011 à 16:32:28

On en saura plus dans 15 jours, si y'avais pas eu cette rumeur pourrite je l'aurais topé aujourd'hui meme :)

frodon61
frodon61
Niveau 9
23 août 2011 à 16:42:12

Je l'ai acheter hier elle arrive demain matin mais avec cette rumeurs sa fait peur mais bon je suis tout de même heureux de la recevoir, je suis impatients !
Cette annonce fait tout de même peur..

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
23 août 2011 à 17:01:52

Non mais même si une nouvelle version de la 3DS est en préparation il n'y a aucune chance qu'elle soit annoncée dans 15 jours ... Sauf à la limite si c'est une version amputée de la 3D.