CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Internet bientôt limité ??!!!

WillYouOBEY
WillYouOBEY
Niveau 10
20 août 2011 à 19:45:11

D'ailleurs ça m'étonne même pas de Orange ça :rire:

Déjà qu'ils ont des accords avec je ne sais plus quoi j'avais lu un gros article, qui leur rapporte gros mais qui fait baisser le débit des clients...

Flynix
Flynix
Niveau 10
20 août 2011 à 19:46:03

Venez au Canada !

...

Bah oui comme ça vous êtes sûr que vous aurez votre putain de limite de 30-120Go, sans parler des tarifs élevés. :hap:

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
20 août 2011 à 19:56:51

frre n'es tpas d'accord yes ! (comme vous vnez de le voir mon opérateur et free)

joueurwiids
joueurwiids
Niveau 5
20 août 2011 à 19:58:39

Toute façon si free ne le fait pas, personne ne le feras, trop de perte de clients, donc ne vous inquiétez pas, sa ne va pas changé.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
20 août 2011 à 19:59:12

Naaaaaaaaaan !
On a a peine eu l'internet illimité en Belgique alors si ils l'enlèvent en France je pense qu'on va revenir en arrière :noel:

Anthony-Alph4sy
Anthony-Alph4sy
Niveau 9
20 août 2011 à 20:26:43

Bonsoir. Pardon du up, mais je n'ai pas compris. Que veulent-ils limiter exactement ? Le temps passé sur internet ? Le poids des téléchargements possibles par moi ?

Ceci est flou, et sonne comme un fake...

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
20 août 2011 à 20:47:13

Ils veulent limiter le nmbre de Gb que tu peux consommer par mois.
En gros si c'est comme en Belgique, au plus tu paie et au plus tu peux consommer. Ca commence avec l'abo de base à 15Gb par mois, et ça finit avec 60Gb ( enfin ils ont augmenté + illimité chez certains opérateurs )
Par contre même ça, c'est dit clairement chez nous : l'abonnement est illimité dans le rationnel. Si ils voient que quelqu'un télécharge vraiment beaucoup trop, ils lui font payer en plus.
Et on peut acheter des packs de 5Gb pour 5 euros aussi si on a finit notre quota mensuel. Finir son cota revient à avoir une connexion 56k, voire pire ( j'en ai fait les frais ) :noel:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
20 août 2011 à 21:07:45

Dans ce cas là, les gens qui téléchargent des jeux légalement seront aussi pénalisés (Sur Stream je crois par exemple...)

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
20 août 2011 à 21:09:23

Orange eux mêmes ont un système de téléchargement de jeux vidéos...

Veepee
Veepee
Niveau 7
20 août 2011 à 21:11:39

Ouf heureusement que je suis au Québec, une des seules place au monde ou l'eau est encore gratuite et internet abordable....Vive Bell!!

lolo-du94
lolo-du94
Niveau 10
20 août 2011 à 21:14:30

Oui j'ai vu sa :(

C'est très flippant :(

Flynix
Flynix
Niveau 10
20 août 2011 à 23:16:09

Veepee :d) Mais oui bien sûr, ok pour l'eau mais Internet abordable... C'est juste que tu vois pas que c'est cher. :hap: Au Canada la limite mensuelle de la bande passante existe depuis un moment hein. Et que on a quasiment eu un retour en arrière au début de l'année grâce au CRTC qui voulait donner le droit à Bell de priver les petits fournisseurs d'Internet qui louent leurs lignes de vendre du Internet illimité pour empêcher l'existence d'une vraie concurrence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 23:29:08

J'espère que ça ne se fera pas. :honte:

yanintendo
yanintendo
Niveau 5
20 août 2011 à 23:39:01

et pour les entreprises certaines ont leur propre reseau

mrhead
mrhead
Niveau 5
21 août 2011 à 00:30:01

Moi je dis bravo la France! On a déjà eu du mal à virer france télécom et son monopole, l'idée d'un retour en arrière est géniale!

Moi je propose mieux : revenir au minitel, ça c'était du réseau, autre chose que le html 5.

Et puis le boulier à la place des PC, le rêve :bravo:

Comme dirait les inconnus : vive la France :gni:

Anthony-Alph4sy
Anthony-Alph4sy
Niveau 9
21 août 2011 à 00:56:27

-_Chachaud-_ Voir le profil de -_Chachaud-_
Posté le 20 août 2011 à 20:47:13 Avertir un administrateur
Ils veulent limiter le nmbre de Gb que tu peux consommer par mois.

Merci pour ta réponse.

Mais grossomode, c'est pour les download, non ? Dans mon cas, je vais sur internet seulement pour JVC, youtube, facebook et wikipédia (grossomodo) suis-je touché par la restriction ? Cela prend-t-il en compte le temps de jeu sur internet avec sa console de salon ou portable ?

bod42
bod42
Niveau 10
21 août 2011 à 04:30:41

bof moi je suis abituer jai deja telecharger des jeu sur steam avec une conection qui alait a 30ko/s alors je menfout un peu :noel: mais cest vrai que si il fon sa moi je vais cher eux et je leur balence un gros molard dans leur geul et aussi ya un pote de mon pere qui bosse cher orenge il nous fera des prix :noel:

Flynix
Flynix
Niveau 10
21 août 2011 à 05:09:00

Anthony-Alph4sy :d) Le streaming et la navigation sur Internet aussi ça utilise de la bande passante. Après je sais pas combien de vidéos vus sur Youtube tu peux voir avant d'atteindre 1 Go. Tant que ta connexion est utilisée pour télécharger du contenu ben ça consomme, tout consomme en fait. Et si t'es pas quelqu'un qui télécharge beaucoup en utilisant des services comme Netflix ou Steam tu dépasseras rarement le quota. M'enfin, je pense que tant que votre Free reste sur sa position d'offrir de l'illimité même si les opérateurs en question décident d'appliquer ces restrictions ils ne feront que perdre des clients. Le monopole c'est le mal :hap:

Ewicmoi
Ewicmoi
Niveau 8
21 août 2011 à 08:50:19

Vive la Suisse !!!
rager pas :hap:

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
21 août 2011 à 09:15:52

La Suisse, ça existe encore ? On vous entend jamais :hap:

La vidéo du moment