CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania ...

UnluckyLuke
UnluckyLuke
Niveau 9
19 août 2011 à 21:28:06

"À la prochaine :hap: / "

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 août 2011 à 21:28:56

Jerry de mon VDD :noel:

rojo76
rojo76
Niveau 7
19 août 2011 à 21:29:27

Math 73 :d) Pas chez une enseigne mais chez un petit vendeur de jeux qui me conseil bien à chaque fois et qui reprends et vends les jeux à un bon prix ;)

luigi-z-bearded
luigi-z-bearded
Niveau 7
19 août 2011 à 21:29:57

je suis serieux les mecs au place bref les manageurs quand ils recrutent a prendre de bons vendeurs peut importe s'ils connaisent le monde du jeux video

d'accord avec toi luigi mais voila micromania c'est surtout du business , ils vendraent des fringues ca serait pareils

game , micromania , voila , vu le prix qu'ils touchent les jeux et au prix qu'ils les vendent voila porquoi ils ont une reputation d'escro , je vois un pote qui a un magasin de jeux il me sort les jeux 72h avant et beaucoup moins cher , vive les commerce des petits independants car eux luttent et essaye de s'en sortir contre les gros

perso chez micromania il faut 200 € d'achat pour avoir un bon d'achat de 10€ c'est ca l'abus

aucune reconnaissance envers les bons clients

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
19 août 2011 à 21:30:00

"[Link_cartoon] :d) ouai c'est vrai je confirme, a Game il te proposent souvent un truc gratuit ( mais faut etre client régulier quand meme )

il te parlent tranquille toussa et te disent bien bonjour. etc...

micromania j'y suis allé deux fois :d)

une premiere quand y'avais pas encore de GAME dans mon centre commercial, une deuxieme pour voir quel jeu il avaient en démo sur la 3DS... et ce coup la a été le meilleur car deviner quoi....

la 3DS N'ETAIT PAS CHARGER NI ALLUMER IMPOSSIBLE DE TESTER DONC.

j'ai demandé au vendeur : on peut tester comment ? : " bah faut allumer hein"
moi : c'est ce que j'essaye depuis 5 minute mais vous avez meme pas chargé la console.

" bah tant pis tu reviendras une prochaine fois."

:ouch:

attend mais si c'est pas du beau foutage de gueule ça !!"

:d) jerry :rire:

C'est vraiment la pire enseigne de JV de France :honte:

Math_73
Math_73
Niveau 5
19 août 2011 à 21:30:35

A d'accord. merci :ok:

luigi-z-bearded
luigi-z-bearded
Niveau 7
19 août 2011 à 21:31:49

desole les mecs haut places hierarchie demande aux managers

Gamerkiller31
Gamerkiller31
Niveau 9
19 août 2011 à 22:02:11

Moi j'ai pas de pot , c'est le seul magasin de ma ville que je connaisse (en jeux vidéos)

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
19 août 2011 à 22:02:51

GamerKiller :d) Tu es dans une petite ville ?

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
19 août 2011 à 22:10:03

Dans ma ville pas la peine de chercher... en terme de prix c'est kif kif quasi partout...
Et pourtant c'est une grande ville. Mais niveaux Jv c'est soit micro/Game/ Auchan (temps en temps) et les petit magasin (sauf que les plus haut prix c'est chez eux u_u)

Gamerkiller31
Gamerkiller31
Niveau 9
19 août 2011 à 23:39:55

Link Cartoon : Non , pas vraiment.Mais c'est moi qui suis inculte.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
19 août 2011 à 23:41:11

Ah ok :rire2:

Electhor59000
Electhor59000
Niveau 22
19 août 2011 à 23:47:46

Perso mon micromania est très bien mais bon niveau prix... :hap:

mechagodzilla02
mechagodzilla02
Niveau 6
20 août 2011 à 21:56:18

Moi je connait un magasin qui ont esseyer de me fourger la Nintendo 64 ( d'occasion )à 50 € :ouch: alors qu'elle coute 20 € ailleurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 22:03:51

sinon ya pire c'es hs mais bon je cherchais bulletstorm sur ps et la je vois 40€ en occasion m'okay je regarde l'autre côté et la que voi-je ? Bulletstorm à 20€ en neuf et je constate exactement pareil pour borderlands 20€ neuf 40e occasion et en repartant j'ai fait exprès de gueler à voix forte mais des jeux d'occasion 2fois plus cher qu'en neuf de mieux en mieux :hap: ya eu comme un blanc après :hap:

rojo76
rojo76
Niveau 7
20 août 2011 à 22:14:55

Ah ok,maintenant l'occas coûte plus cher que le neuf,très logique :rire:

bod42
bod42
Niveau 10
21 août 2011 à 04:56:14

attention ya pire que les prix chee de micro ya les queteur dargent je mesplique je vais souvent au micro des halle le prix son normale jivais surtout car il est proche de cher moi et laba quand ta acheter ton jeu et que tu sort ya des mec qui taborde et qui te dise je boss pour une asose blabla jeune de banlieu blabla santre de sport pour quil soit pas dans la rue blabla et il te dise voila nois on vant des grafiti pour construire le centre moi (jetait petit quand sa mais ariver je presise javai 12ans) je fais ba si sa peu aider cest combien et le mec me sort 30euro et je povais pas dire non car il les avait vue et en plus yavais des gens chelou qui me regardait si je lui aurai pas doner il morai rakaiter donc je lui donc avec les boule davoire perdu 30 euro et le pire dans tout sa le soire jai fais une rechairche et lasose elle etai bidon et voila pour quoi je vais plus ase micro je vais a selui qui est dans les halle avant jalai a selui a lexterieure des halle :)

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
21 août 2011 à 07:56:23

:rire2: Vous pouvez bien rire de Micromania en disant que c'est des escrocs ,vous,vous vous étes fais b**** par Nintendo en achetant la 3ds au prix fort alors que 4 mois aprés elle a baissée de 100 euros :rire2:

On se demande qui arnaque qui.

Alors arrété de faire style "Micronmania,cé des vauleur" le plus gros voleur jusqu'a aujourd'hui c'est Nintendo et cette firme en a arnaqué des pigeons ,dont certains d'entre vous font parti..... :bravo:

PavayCaysar
PavayCaysar
Niveau 9
21 août 2011 à 09:35:24

ça va, vous on vous a pas sortie que le jeux Zelda OOT était sortie en 1er sur SNES en 88 :hap: ...

luigi-mansion
luigi-mansion
Niveau 9
21 août 2011 à 10:21:39

bod42 :d)

bah toi t'es bien con si tu pense ça, personne ne s'est fait baiser comme tu le dit, puisqu'il offrent des jeux de qualité 20 jeux excellent qui se trouvent actuellement entre 5 et 10€.

tu calcule rapidement :
5X 20 = 100€

de plus la réduction n'est pas de 100€ mais seulement de 50€ puisque le prix Normal était de 220€ et ce sont les grande enseignes qui mettaient 250€ histoire de se faire plus de fric.

alors tu vois t'a tout faux.

La vidéo du moment