CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Ambassadeur = Arnaque ?

Yugnat00
Yugnat00
Niveau 5
11 août 2011 à 13:34:56

Non !
Sérieux, faut arrêter de vous plaindre au bout d'un moment. Au moins Nintendo essaye de faire quelque chose pour vous dédommager. Je vous signale que bien d'autres compagnies se seraient contentées de vous faire un doigt.
Déçus d'avoir des vieux jeux en guise de lot de consolation ? Faut pas déconner, vous vous attendiez à ce qu'ils vous filent des jeux 3DS gratos ? Franchement, vingt jeux, même s'ils ont déjà 10-20 ans, c'est pas trop mal comme dédommagement, surtout sachant que els autres personnes voulant ces jeux devront payer... 50 euros pour les 10 jeux NES, et impossible pour les jeux Advance.
J'en vois dans le fond qui me rétorquent que ces jeux sont moins cher en occasion, déjà c'est pas forcément vrai, j'ai souvent vus les jeux GBA trotter autour de 10-20 euros dans les magasins d'occaz près de chez moi, et ensuite tout le monde ne peut pas avoir toutes les consoles avec ludothèque complète.
Reste l'argument de l'émulation. Si vous préférez un jeu émulé à une version officielle, c'est vous qui voyez. Perso, je préfère posséder un jeu plutôt qu'une pâle copie. et c'est un type qui fait usage régulier d'émulateurs qui vous dit ça.
Sérieux, d'abord l'offre de Sony où ils offraient quand même deux jeux PSP et PS3, personne n'est satisfait, là Nintendo qui offre dix classiques NES et GBA plus des pièces à dépenser sur l'eShop, personne n'est satisfait... Est-ce que si quelqu'un vous offre une bagnole vous l'engueulez parce que le modèle est trop vieux ?
Ah, et un peu de maths pour la forme. Vous vous faîtes avoir de maximum 80 euros, sans compter les réductions opérées par els magasins. Comptons maintenant 3 euros par jeu NES et 10 par jeu GBA, qui sont à peu près les prix que j'observe pour les cartouches d'occaz (mettons de côté les versions WiiWare), ça nous donne 130 euros. Vous faites un bénéfice MINIMUM de 50 euros. Y a pas de quoi gueuler je trouve.
Et pour être sûr d'être bein clair, vous avez tout à fait le droit de penser que cette offre ne vous convient pas. Peut-être êtes vous rebutés par l'ancienneté des jeux, peut-être les possédez-vous déjà, vous pouvez ne pas être satisfaits. J'aimerais juste que les gens arrêtent de crier à l'arnaque quand Nintendo fait clairement son possible pour satisfaire tout le monde et rattraper leurs erreurs.
Conclusion, si vous pensez toujours que votre 3DS est une arnaque, si vous ne la voulez pas je suis preneur perso, hein.

hoverstyle
hoverstyle
Niveau 9
11 août 2011 à 13:35:29

ma réponse: non....

bon maintenant je lis :hap:

BeIette-Tueuse
BeIette-Tueuse
Niveau 10
11 août 2011 à 13:35:46

Owiii, Miyamoto qui fait un doigt en 3D sur la chaine Video. :bave:

Conjonctia-II
Conjonctia-II
Niveau 9
11 août 2011 à 13:35:46

J'ai pas lu ton pavé :(

robinga
robinga
Niveau 10
11 août 2011 à 13:35:53

c'est...c'est cool :ok:

robinga
robinga
Niveau 10
11 août 2011 à 13:36:32

meme si j'ai pas lu

djflo80
djflo80
Niveau 8
11 août 2011 à 13:37:18

C'est vrai je reconnais que nintendo sais prendre en compte ses clients mais ça m'insupporte des voir ces magasins la vendre a 170 euros avant l'heure et j'espere que nintendo punira ces magasins.

robinga
robinga
Niveau 10
11 août 2011 à 13:39:25

ouais, c'est vrai que c'est pas du jeu, certain vont pouvoir avoir la console moins chere et avec les 20 jeux

c'est mal! pas bien! du tout!

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
11 août 2011 à 13:47:14

Même si j'en ai un peu rien à faire, je suis d'accord avec djflo, ils ne devraient pas vendre la console moins chère avant demain :ok:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 août 2011 à 13:47:47

J'ai pas lu. Mais c'est gratuit, donc il est impossible de classer ça comme une arnaque.

Bye.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
11 août 2011 à 13:49:23

Conjonction :d) Tu aurais dû lire car justement, l'auteur dit que ce n'est PAS une arnaque :ok:

UltraSonic-man
UltraSonic-man
Niveau 10
11 août 2011 à 13:55:52

j'ai pas lu :non:
Pourquoi ? Ras le bol de lire un texte pour arriver a la MÊME conclusion que chaque topic fait le prog. ambassadeur :(

benjisop
benjisop
Niveau 10
11 août 2011 à 14:00:58

Nintendo ne punira pas les magasins car Nintendo s'en tape totale puisque les consoles ont été vendues au revendeur plein pot... Ça ne change rien pour eux et puis sérieusement tu veux qu'ils fassent quoi?
En plus le prix est laissé libre par Nintendo en Europe (obligatoire à cause des lois sur la concurrence et la vente forcée) donc les magasins peuvent faire ce qu'ils veulent même la vendre à 50€ si ils veulent (mais c'est à perte donc...)

benjisop
benjisop
Niveau 10
11 août 2011 à 14:01:38

Sinon j'ai oublié, totalement d'accord avec l'auteur :oui:

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
11 août 2011 à 14:20:05

je suis d'accord avec ton pavé :oui: je l'ai lu

-_happyhap_-
-_happyhap_-
Niveau 4
11 août 2011 à 14:26:24

moi aussi :)

chocoula-bleu
chocoula-bleu
Niveau 10
11 août 2011 à 14:26:26

tu me prend pour qui pour lire ton paver mec :(

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
11 août 2011 à 14:33:18

Même si je suis satisfait de ce programme, je comprends que certains joueurs qui ont déjà joué à la majorité de ces jeux nes ou gba se sentent arnaqué puisqu'ils connaissent déjà les jeux par cœur et qu'ils ont surement encore les cartouches chez eux.

hyo67
hyo67
Niveau 6
11 août 2011 à 14:42:33

On a peut etre les cartouches chez nous ( ce qui est mon cas pour la plupart des jeux ), mais quand on se deplace, on a pas acces a notre nes, ou on emmene pas la 3ds + la gba pour jouer alors qu'on pourrais avoir les jeux de gba auquel on veut jouer sur notre 3ds.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
11 août 2011 à 14:49:48

Et que fais tu de ceux qui font la gueule parce qu'ils ont deja les jeux proposées sur Nintendo ds ou wii?

donc au final, ca sent un peu le paté pour cette offre, pas tres cool de la part de nintendo

La vidéo du moment