En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1000ème Post !!!
Conjonctia-II
Niveau 9
06 août 2011 à 00:10:56
Eh oui les amis , 1000 post se sont écoulé , Je vous remercie tous qui m'ont permis de vous répondre , ou de vous ridiculiser Dédicace à : - Chachaud car c'est un modo comme ça - Fan_link car c'est un super pote - Vince__2012 parce qu'il fait une super FIC - UltraSonicMan aussi qui es un bon ami - Oolirevenge il es trop sympa - UnLuckylucke un bon ami aussi - Layton3DS qui es un bon enquêteur - Lordmart qui m'a soutenu dans ma FIC comme ceux que j'ai cité en haut - Faiseurdejus qui fait de bonne brique de jus de pommes - Superglumy , non je plaisante faut pas abusé - Coolio17 qui m'a permis avoir ma Futur Statue Mario - Mimipopstar qui lui aussi faisait un bonne Fic (RIP ) Voilà merci à tous qui m'ont aimé , qui m'ont aidé , qui m'ont fait rire Et pleins d'autres que je ne peux pas tous cité Ceux qui m'ont soutenu pour la suite de ma FIC Voilà , je garde et garderai un bon souvenir de ce Forum Je vous aime tous (sauf 2 personne) Conjonctia-II
Enixsoft
Niveau 10
06 août 2011 à 00:13:50
Je suis pas dessus... hum M'enfin je lock. Si tout le monde faisait des topics à 1000, on s'en sortirait pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.