CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3ds volé !!!

monkey_d_keke
monkey_d_keke
Niveau 7
04 août 2011 à 17:02:16

Moi je l'aurais pris, je l'aurais regarder pendant 20 minute, puis j'aurais penser à ma réaction si sa m'été arriver

J'aurais regardé si y avait pas des moyens simple de retrouvé le propriétaire

Et si je trouve pas je l'aurais garder (je l'aurais bien donné au commissariat .. mais voilà quoi :hap: )

enixsofty
enixsofty
Niveau 4
04 août 2011 à 17:04:45

Ce qui et bizzard c'est si on vous ecoute y a plein de bon samaritain plein de bonne volonté ici et pourtant le nombre de gens qui retrouve leur objet perdu se font tres rare...

monkey_d_keke
monkey_d_keke
Niveau 7
04 août 2011 à 17:06:17

Si j'étais motivé, j'aurais laissé mon numéro sur le banc, pour qu'il puisse me joindre, et si il m'avais donné de bonne garanti que la console lui appartient je lui aurais rendu :oui:

Parce que je me souviens, plus jeune, quand j'avais oublié la sacoche de la GBA dans un restaurant avec une dizaine de jeu dedans ... on a appelé et ils me l'ont envoyé par colis :oui:

plus ses parents l'aurais surement tué et lui aurais jamais racheté de console :oui:

ezioful63
ezioful63
Niveau 10
04 août 2011 à 17:07:02

faly95 tu me fait rire mais a un point :rire:

si je trouve une 3DS OUI je la prend sans hésiter car de toute façon si c'est pas moi c'est un autre mec :rire:

de plus si tu trouve un billet de 10€ en ville je crois pas que tu réagirais de la même façon :rire:

oh mais non suis je bête ! tu es le parfait citoyen toi :ange: tu va laisser ce billet pour qu'une autre personne le prenne.

enixsofty
enixsofty
Niveau 4
04 août 2011 à 17:08:23

monkey_d_keke C'est sure qu'un pochete imposante avec dedant plein de jeux gba le serveur qui trouve ca il va pas le planqué dans son anus....

formulejuge
formulejuge
Niveau 7
04 août 2011 à 17:08:51

dommage, bonne chance

monkey_d_keke
monkey_d_keke
Niveau 7
04 août 2011 à 17:10:45

Bah ma mère à elle même un restaurant et je peux te dire que, si quand un client oublie quelque chose, je veux le garder, je peux sans aucune difficulté donc c'est pas la question

En plus j'ai appelé 4-5 jour plus tard :honte: (j'étais jeune :hap: )

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
04 août 2011 à 17:13:05

Me font trop rire les bon samaritain de Jv.com... (pas crédible 2sec vue le forum en plus)
croyez moi au lieu de dire je l'aurai laisser machin, si c'est vous qui l'aurait perdue personne serait venue vous voire dire "oh t'a oublier ça".

C'est comme de laisser un velo sans cadena toute une nuit dans une grande ville...

enixsofty
enixsofty
Niveau 4
04 août 2011 à 17:14:27

monkey_d_keke Je voit pas comment un serveur peu cacher une pochette de gba avec 10 jeux dedant sans que personne ne le voit dit pas nimporte quoi..... Encore un telephone portable ca passe dans lanus...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
04 août 2011 à 17:16:53

enixsofty
Posté le 4 août 2011 à 17:14:27
monkey_d_keke Je voit pas comment un serveur peu cacher une pochette de gba avec 10 jeux dedant sans que personne ne le voit dit pas nimporte quoi..... Encore un telephone portable ca passe dans lanus...

ezioful63
ezioful63
Niveau 10
04 août 2011 à 17:19:33

faly95 est une perle en bon samaritain en tout les cas :rire:

quel hypocrite ce mec c'est incroyable.

peut-être que dans ce genre de situation tu prendrais pas les 1500€ dans l'enveloppe :(

mais maintenant on va imaginer un scénario

tu es jeune tu es a la fac, et c'est de plus en plus dure de payé le loyer de ton petit apparte et la tu marche en ville et tu vois 1500€ ! :ouch:

punes mais dans le contexte tu réfléchis pas et tu les prends direct j'en suis sur !

monkey_d_keke
monkey_d_keke
Niveau 7
04 août 2011 à 17:21:04

Enixsofty : Excuse moi mais pourquoi faudrait le cacher ?
à la fin de la journée le patron donne tout à ses enfants et on n'en parle plus et personne n'es au courant :hap:

_faly95_
_faly95_
Niveau 10
04 août 2011 à 17:25:36

Et ouais c'est comme ça, prenez-le comme vous voulez mais moi je laisserais les 1500€ par terre, juste pour avoir la conscience libre :oui:

enixsofty
enixsofty
Niveau 4
04 août 2011 à 17:33:36

monkey_d_keke ??? c'est moi qui comprend mal ce que tu dit ou c'est toi qui t'exprime mal?

sanji-coq
sanji-coq
Niveau 8
04 août 2011 à 17:34:56

c'est balo, falait faire attention!

Viiiiiiicent
Viiiiiiicent
Niveau 9
04 août 2011 à 17:40:29

faly95 :d) si ça aurais pas etait une personne qui la pris ca serai un autre personne a lors tant qu'a faire

monkey_d_keke
monkey_d_keke
Niveau 7
04 août 2011 à 18:20:56

Enix : tu parle de serveur qui doivent cacher une sacoche mais..
Le patron peut aussi la voler a la fin du service et il a pas besoin de le cacher

enixsofty
enixsofty
Niveau 4
04 août 2011 à 18:26:45

monkey_d_keke un patron d'un restaurant deja il et deja partie avant la fin du service ensuite pour qu'il s'abaisse a voler des jeux de game boy advance ... lol Alors sont restaurant coule il a vraiment besoin d'argent pour en arriver la....

Gogotoon
Gogotoon
Niveau 6
04 août 2011 à 22:07:23

les 1500€ je les laisse par terre...
reflechissez quoi, QUI pourrais oublier 1500€ ?! -› c'est un piege.

Pour la 3DS abandonnée, je regarderais dedans pour voir a qui elle est et j'attendrais que quelqu'un vienne la recup', jprendrais pas le risque de la prendre, imaginez si le type qui la laissée revient justement la récupérer et vous voit... A la limite une heure apres si ya plus personne, aucun temoin aux fenetres...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
04 août 2011 à 22:08:35

total parano toi.

La vidéo du moment