Pourquoi je me rends compte que sur les forums jv.com on a affaire à 99% de Pro-S-Nintendo-Microsoft et j'en passe?
J'ai la Nintendo 3DS et pourtant j'suis pas comme vous je n'ai pas de la me*de dans les yeux, je vois bien que cette console peine à attirer les developpeurs de jeux, elle peine à se vendre.
Ben ouais faut avouer! Avec 2 ou 3 jeux qui sont "bien" sans être excellents sur une liste de 15 jeux à tout casser, comment voulez vous que ça marche?!
Mais v'la ici on est aveugle mdr : "la nintendo 3DS est trop bien wesh"
Arrêtez
M'enfin j'vous en veut pas... Disons que j'étais comme vous avant, a la limite du pro-nintendo donc je comprend ce que vous ressentez.
Avec l'âge vous verrez les pro machin c'est du bidon, il n'y a que ceux qui jouent à la Playstation qui sont pro-S toute leur vie.
Ouf je sais que finalement vous allez comprendre les pro-N
(y)