Salut
Si tu as déja DoA je ne sais pas si c'est vraiment utile que tu te prenne SSFIV... Apres si tu adore les jeux de baston, meme si je ne l'ai pas, je pense que c'est une valeur sure.
Sinon pour RE bah j'en ai fait l'acquisition récemment, et en fait malgré le test de Jv.com qui le dénigre completement, il est vraiment tres sympa. Comme tu as pu le lire, c'est un jeu de scoring, c'est a dire qu'il faut aimer refaire des tas et des tas de fois les meme missions pour essayer d'améliorer son score. En plus il dispose d'un mode Online donc c'est plutot pas mal!
Sinon je te conseille Samurai Warriors Chronicles ! Si tu as déja joué a Dynasty Warriors (ou aux autres Samurai Warriors) tu seras pas décu, crois moi. Je suis fan des dynasty warriors, et je me suis laissé tenté par celui la, et il est vraiment extra.
Pour plus d'infos sur ces deux jeux, je te conseille de mater des gaminglive, les test, et surtout les avis des lecteurs (notemment pour RE).
Dans tous les cas, les deux ont une tres bonne durée de vie.
Sinon a mon sens, en comptant ces deux la, SSFIV et les deux que tu as, tu as tous les bons jeux du LineUp.
Apparement Rayman 3D est bien sinon.