CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help] Choix, jeu ?

malhou
malhou
Niveau 9
30 juillet 2011 à 22:39:01

Bonjour, bonsoir à tous

Depuis la sortie de la 3Ds je me tatte de l'acheter,
Avec la casse de ma ds y a 1 ans, je n'y ai jamais retoucher.
J'ai vu que les nouveaux prix de la 3ds seront dans les 170euros et ca me motive encore plus.

Cependant je ne sais pas quels jeux choisir, le catalogue 3ds est assez limité pour le moment evidament.
Pour les gros jeux comme zelda, et bien je l'ai deja eu sur n64, et dans le collector sur gamecube (en même temps c'est mon jeux preferer) et j'ai donc deja fais vaguement la "master quest", vaut-il le coup d'etre repris ?

Sinon cela fais un baille que je n'ai pas suivit l'actu des jeux ds, si bien que mon dernier achat est : Zelda Phantome Hourglass (je crois, le premier sur ds)qu'y a t'il qui vaut le coup ?
Disons que je n'ai pas de budjet precis, le marché de l'occasion permet de belles economies pour un peu de patience alors que prendre ?

J'ai entendu pas que du bien du second zelda, les pokemon (oui c'est toujours fun), quelques rpg sympa (je debute en rpg donc bon) ?

Merci à vous, je vous poses ces questions car en naviguant sur le site je n'ai pas trop pu trouver d'avis precis disons.

fun-orton75
fun-orton75
Niveau 9
30 juillet 2011 à 22:40:38

Prends Zelda OoT et attends novembre et décembre

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
30 juillet 2011 à 22:41:02

go topic des débutants :ok:

malhou
malhou
Niveau 9
30 juillet 2011 à 22:44:52

Oui mais zelda c'est du vu et revu meme si je prendrai du plaisir à y jouer, mais bon 30-40euros je prefere les investir dans quelque chose de "nouveau"

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
30 juillet 2011 à 22:46:25

Vu et revu ?

jayday54
jayday54
Niveau 7
30 juillet 2011 à 22:47:43

ben en même temps ca dépend de tes gouts...lis les topics pour te faire t

jayday54
jayday54
Niveau 7
30 juillet 2011 à 22:48:09

ta propre idée*

fun-orton75
fun-orton75
Niveau 9
30 juillet 2011 à 22:48:18

Il y a SSF4 sinon ou bien je le répète achète la en novembre

jojobasket5
jojobasket5
Niveau 12
30 juillet 2011 à 22:49:23

Prend zelda spririt stack

fun-orton75
fun-orton75
Niveau 9
30 juillet 2011 à 22:57:56

Le 9/09= Starfox 64 3D :bave:

malhou
malhou
Niveau 9
30 juillet 2011 à 23:05:38

Axel : oui vu et revu, j'ai du le faire une dizaine de fois zelda oot

Jayday : j'ai envie de dire surprenez moi, ùes gouts sont assez simple, tout sauf des jeux de baston, reflexion,puzzle-game

jojo : oui j'y pense, au moin l'essayer

Fun : j'accorche pas trop à starfox, encore moin si c'est un remake de 64 ?

Y a t'il des connaisseurs des pokemon ici ? (eviter de creer un topic considere comme flood sur leur forum)
Je me suis arreté à la version emeraude sur gba, et j'aimerai savoir si la version noir (ou blanche) repertorie tout les pokemon depuis le debut ?
Si ces versions integrent les versions precedentes sur ds (diamant) ainsi que les mondes des versions anterieurs ?

voila pour la page pokemon, sinon niveau rpg (donc une longue durée de vie aussi) y en a t'il des sympa et facile d'acces pour un debutant en la matiere ?

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
30 juillet 2011 à 23:07:04

Tu as tales of the abyss(un rpg) qui sort en novembre , one piece en jeux d'aventure en novembre egalement .

fun-orton75
fun-orton75
Niveau 9
30 juillet 2011 à 23:09:48

Étant un grand amateur de Pokémon je te conseille ces versions qui sont excellentes malgré les nouveaux Pokémon (156 au total) un peu bizarre oui il y a les anciens Pokémon mais après la ligue uniquement et il n'y a qu'une région: Unys

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
30 juillet 2011 à 23:09:58

Je suis plus que connaisseur sur pokémon. Les aniciennes régions ne sont pas dispos. Pour compléter les 600 pokémon du pokédex, il faut avoir les versions DS antérieures, et parfois même les versions GBA Néammoins, ce sont d'excellents jeux, mais ils rendent assez mal sur 3DS ! Le premier jeu pokémon 3DS (outre Pokédex) sera pokémon super rumbble, un beat em'all...

monkeyas
monkeyas
Niveau 9
30 juillet 2011 à 23:10:47

En jeux ds tu en a plein , ff3 et 4, tous les dragon quest, chrono trigger, les 2 kingdom hearts, mario et luigi, golden sun, fire emblem ...

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
30 juillet 2011 à 23:12:32

Réfères toi alors aux test des jeux, et aux classements par console.

Je sais juste que le dernier Pokemon est comme une révolution dans la série (ormis les pokemons présents au complet depuis le début).

fun-orton75
fun-orton75
Niveau 9
30 juillet 2011 à 23:17:42

Pika-Chuz :d) je te corrige, c'est pas pokémon super rumbble mais Super Pokemon Scramble au Japon et Pokemon Rumble Blast aux USA

malhou
malhou
Niveau 9
30 juillet 2011 à 23:46:43

Je me suis deja referé au Hit-parade, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur, donc pour pokemon une seule region ? et y caser 6xx pokemon ? c'est pas lassant ?

Pour les rpg le soucis c'est que le coté oldies des remake (c'est en vogue ce systeme à "asspire-pognon") ne m'attire pas plus que ca

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
30 juillet 2011 à 23:49:12

Je sais,mais c'était pour qu'il recherche sur JVC ! :oui:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00041227-super-pokemon-rumble.htm

malhou
malhou
Niveau 9
31 juillet 2011 à 00:23:26

Après bien sur je serais surement influence par des bundles avec un jeux en plus, mais à chaud, un bon pokemon pour tuer le temps, un zelda spirit track pour l'ajouter à ma collection ce sera pas mal.

Après comme vous dites en fin d'année y aura les hit ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment