Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.
Il y a quelques jours qu'un site dirigé par [I]WasHere à ouvert et malgré un gros travail, nous déplorons le manque de visites, ce qui nous déçoit assez car on a énormément bosser.
Je me permet donc de faire un topic vous présentant ce site, qui est avant tout amateur et pas du tout professionnel, on fait ça par passion.
Ce site est axé sur la 3DS plus particulièrement mais également sur les consoles portables Nintendo. Déjà quelques test et un dossier ont été effectué et prochainement un dossier et cinq test feront leur apparition, sachant que 4 de ces test seront sur 3DS.
Il contient un forum, une section test, une section dossier, une section accueil et d'autres sections en cours de préparation qui ouvriront au fur et à mesure, sachant que vous pourrez commenter directement ou à partir du forum. Comme vous pourrez le voir, le site est en pleine expansion et essaye de grandir avec son public.
Le site n'est pas encore très fourni, nous sommes que deux à tout gérer, mais prochainement deux nouveaux rédacteurs feront leur apparition et plus tardivement deux autres. En clair, nous tourneront mieux, le site sera plus actif et fourni, sachant que l'administrateur à ce moment là, sera également beaucoup plus présent.
Le but même de ce site est d'essayer de rendre des articles le moins ennuyeux possibles, plaçant humour et plaisanterie dans le test sans vraiment s'égarer.
N'hésitez donc pas à venir sur le forum ou à laisser un commentaire sur le livre d'or, histoire de signaler votre passage.
Toutes suggestions seront pris en compte.
Sur ce, je vous laisse jeter un coup d'œil: http://espace-3d.jimdo.com
Sachez que ça nous tient assez à cœur et que nous passons tout notre temps libre, même si on s'accorde quelques pauses tout de même, à travailler sur le site et les articles à venir, car c'est tout de même un travail colossal de tenir un site à deux, surtout quand on part en vacances. Et n'hésitez surtout pas à vous inscrire sur le forum, tout en nos laissant des commentaires.
Bref, je vais vous laisser à présent voir le site et éviter de me répéter.
Merci à tous !