CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

systeme d'amis

twinviper
twinviper
Niveau 11
24 juillet 2011 à 10:48:37

bonjour tout le monde voila je me demande si nintendo va ce metre a changer un jour ou l'autre le systeme d'amis que j'appellerais " le systeme qui sert a rien "

bon m'y a part les gros fanboy qui vont m'agresser comme la dernier foi, suis-je le seul a trouver le systeme qui sert a rien inutile? Car bon a part voir le mii de l'autre waaaaa ces genial -_- on peut rien faire et quand tu veus joué en ligne avec quelqu'un ces prise de tete entre console pc re console re pc ainssi de suite 1h pour arriver a organiser une partie etc en gros un systeme d'amis de merde

donc pouvons nous esperer un jour un chat, un moyen d'inviter ces amis a un jeux , chat vocal , ne pas devoire ajouter tout les 2 le code ex: j'ajoute un tipe il recois une notification et m'accepte ou non simple comme bonjour voila suis-je seul a vouloir tout ca?

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:55:39

On peut espérer, par contre je sais pas mais tu ne sais pas t'organiser. Il suffit d'un échange de code et puis un simple rendez vous et c'est fait.
A savoir que les fonctions " poussées " comme le chat et autres ont pas toujours été intégrées avec un firmware de base ni un firmware proche de la sortie de la console. Il a fallut 2 ans à la PS3 pour avoir un chat textuel :o

_MiiMo_
_MiiMo_
Niveau 10
24 juillet 2011 à 11:09:22

Iwata l'a dit lors d'un interview il n'y aura pas de chat en ligne car faidrait un controle parental ....

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
24 juillet 2011 à 11:13:03

il y a déjà un controle parental! :ok:

twinviper
twinviper
Niveau 11
24 juillet 2011 à 12:32:57

ok ben si ca reste ainsi je pense revendre la console car bon une console qui ce veut multi sans chat ces débile mais bon nintendo et trop axée culture jap ce qui va finir par les perde

twinviper
twinviper
Niveau 11
24 juillet 2011 à 12:36:47

et pourquoi faire un controle parental avec une console avec la quel tu ne peus interagire avec personne et le truc du rendevez ca peus ce faire j'ais pas dis le contraire mais bon metre 3jour pour organiser une partie de 10 a 30min pour moi ces chian donc je fais des partie mondial comme 90% des gens qui on la console, et ma question etait suis-je le seul " a vouloir un chat, systeme d'invitation a jeux etc , en gros que nos amis cerve a qlq chose depuis la console

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
24 juillet 2011 à 12:44:37

si tu voulais parlé avec d'autre gens, tu avais qu'a acheté un télèphone! :ok:

une 3DS, c'est fait pour jouer! :oui:

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:06:26

Expliquez-moi l'utilité d'une liste d'amis si on ne peut pas communiquer avec eux. :ouch:
C'est scandaleux. :ok:

J'espère que dans une prochaine maj il y aura un chat au moins textuel.

djflo80
djflo80
Niveau 8
24 juillet 2011 à 14:47:36

c'est mal fait ce système :nah: de code ami c'est vrai

Sophouille4
Sophouille4
Niveau 10
24 juillet 2011 à 15:35:40

je suis entièrement d'accord avec l'auteur, il faudrai envoyer l'invitation, comme ça, on peut accepter ou refuser, car... c'est très chiant :fou:

MaisonEnFeu
MaisonEnFeu
Niveau 7
24 juillet 2011 à 15:38:07

Vous espériez quoi MSN sur la console ? :(
N'oubliez pas qu'avant tout une console est faite pour jouer,pas pour se la jouer MSN :honte:

skateNplay
skateNplay
Niveau 26
24 juillet 2011 à 15:42:40

Sans se la jouer forcément msn je me dois de quand même plussoyer l'auteur, car pour rester dans le jeu pur et dur, une communication, textuelle ou vocale, pour les parties multi en ligne serait évidemment plus que la bienvenue.

MaisonEnFeu
MaisonEnFeu
Niveau 7
24 juillet 2011 à 15:44:17

Vocale ok ,mais textuelle .. :sarcastic:
Ils vont l'inclurent sur certains jeux je pense .
Regarde pokémon :noel:

Gogotoon
Gogotoon
Niveau 6
24 juillet 2011 à 15:44:36

on veut un tchat online, qu'il soit textuel ou meme vocal ou video, et bon, un systeme d'invitation pourquoi pas, oui, mais le plus important reste un chat, meme basique.

Gogotoon
Gogotoon
Niveau 6
24 juillet 2011 à 15:45:58

Dans pokemon DS ya un tchat vocal, et dans le dernier, vocal et video :D

mais faut que les deux personnes aillent dans une salle speciale pour se connecter en Wi-Fi... faudrait mixer le tout :p

MaisonEnFeu
MaisonEnFeu
Niveau 7
24 juillet 2011 à 15:48:13

Ouais mais bon,sa prouve qu'ils le feront :hap:

skateNplay
skateNplay
Niveau 26
24 juillet 2011 à 15:48:16

@ MaisonEnfeu
L'inclure dans certains jeux (comme cela fût déjà le cas par le passé) est déjà une bonne initiative oui, mais ça reste ennuyeux lorsque l'on doit prévenir ses amis afin d'organiser une partie ect.. Tu m'suis? :ok:

MaisonEnFeu
MaisonEnFeu
Niveau 7
24 juillet 2011 à 16:04:21

Oui je te suis ! :ok:

twinviper
twinviper
Niveau 11
24 juillet 2011 à 16:45:33

mais vraiment ca me fais trop rire les tipe qui me sorte " hey mec tu sais en 1980 les console tu ne pouvais pas chater " mais osef on est en 2011 les gars faut arreter le fanboyism

titi95280160889
titi95280160889
Niveau 6
24 juillet 2011 à 17:16:17

mon ca et dans ma cdv

La vidéo du moment