CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Question sur l'eShop

4242
4242
Niveau 11
22 juillet 2011 à 22:24:52

Salut !

J'ai une petite question, pouvons nous avoir des SOUSOUS :hap: sur la 3DS (eShop) avec des points du club nintendo ?

Merci :hap:

xbox-2050
xbox-2050
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:29:18

Non peut être un jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 22:31:32

Pas pour le moment, cela ne fonctionne que pour des Points Nintendo (pour boutiques Wii et DSi)...

_boo18_
_boo18_
Niveau 7
23 juillet 2011 à 00:06:11

Mais on peut quand même acheté les jeux du DSiWare sur la 3DS avec les Points Nintendo ?

PS: J'ai pas encore ma 3DS juste. Parceque quand on achète les carte Points Nintendo il mette qu'ont peut rien acheter avec sur la 3DS.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 00:18:06

Ce n'est pas possible d'acheter quoi que ce soit sur le Nintendo eShop de la 3DS avec des points Nintendo car cette boutique ne fonctionne pas avec un système de points mais avec des prix affichés en €uros !

Si tu n'as pas de Nintendo 3DS mais une Nintendo DSi (XL), tu peux utiliser des points Nintendo pour acheter des DSiWare dans la boutique DSi puis les transférer définitivement sur la Nintendo 3DS quand tu l'aura en ta possession.

_boo18_
_boo18_
Niveau 7
23 juillet 2011 à 03:33:52

A way si j'ai bien compris, on à pas du tout accès au DSi Ware ... --'
Merci quand même :ok:

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
23 juillet 2011 à 04:54:57

Tu peut acheter du dsi ware sur l'eshop. :)

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
23 juillet 2011 à 04:56:25

désolé :)

Tu peut acheter du dsi ware, mais avec de l'argent,des vrais € pas des points :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 07:35:41

Comme dit auparavant, tu n'as pas bien compris, il y a l'intégralité du catalogue DSiWare disponible dans le Nintendo eShop, cela a été dit maintes et maintes fois...

Je t'ai juste expliqué un moyen détourné d'utiliser des points Nintendo pour acheter des jeux pour Nintendo 3DS...

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
23 juillet 2011 à 10:33:33

c'est marrrant, je trouve, qu'ils fassent la rétrocompatibilité des jeux DS sur 3DS mais qu'ils changent leur système de paiement de la boutique virtuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2011 à 11:00:24

C'est une bonne évolution, je trouve...
Mais il faudra que le prix des cartes pré-payées en magasin suive car payer une carte de 1000 points Nintendo à 13€ et non pas 10€, ça ne le fait pas du tout...
En tout cas, le prix des DSiWare ne bouge pas d'une boutique à l'autre: un jeu à 500pts dans la boutique DSi sera à 5€ sur le Nintendo eShop...

_boo18_
_boo18_
Niveau 7
23 juillet 2011 à 13:57:25

C'est con à ce moment là, pourquoi ne pas faire comme la 360... Surtout que là en plus la conversion serait plus simple: 1€=100pts --'

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
23 juillet 2011 à 14:02:31

Je vois pas l’intérêt du système de point, là sur l'eshop 1€=1€ et c'est très bien comme ça.

-Radikal
-Radikal
Niveau 3
23 juillet 2011 à 18:15:49

Meme si c'est vrai que en gros 1€=100 points et ainsi de suite, -Vlad64- a raison, c'est plus clair avec 1€=1€ et voila.

Dans le fond ca reviens au meme, une fois le logiciel acheté on y joue, osef après..

Le petit plus c'est qu'on peut directement crédité son compte e-shop avec une carte bancaire chez soi, on pouvait pas faire ca avec le dsi ware parce que une carte bancaire fourni pas des points nintendo :-) et ca c'est vraiment pratique, ca me sert beaucoup :oui:

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
23 juillet 2011 à 23:27:10

-Radikal :d) Non ont peut créditer son compte DSI avec une carte bancaire (carte bleu), l'argent rentré est directement convertit en ponits.

-Radikal
-Radikal
Niveau 3
24 juillet 2011 à 00:37:53

Ah je savais pas, a vrai dire le dsi ware ne m'a jamais intéressé donc je ne connaissait pas tout celui ci, je ne jouais qu'aux jeux, mais avec l'e-shop je trouve ca personnellement plus intéressant :) j'ai meme du changer de carte SD par soucis de mémoire m'enfin ca ne change pas mon avis, je trouve ca plus clair avec des vrais EUROS :)

3DSaddict
3DSaddict
Niveau 2
24 juillet 2011 à 05:51:28

bonjour, moi j ai une petite question comment on fait pour avoir des € sur la 3DS car je ne l ai jamais fait et je ne sait pas du tout comment m y prendre merci de tout detailler (xd chui content j envoi ce message jstement depuis ma 3DS ^^ )

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
24 juillet 2011 à 09:56:50

il faut une nintendo eshop card ou bien que tes parents soient dacord pour utiliser leurs cartes banquaire pour mettre des € sur ta 3ds
( il te suffit d'aller dans réaprvisionner dans le eshop et des parents dacord )

3DSaddict
3DSaddict
Niveau 2
24 juillet 2011 à 12:53:14

Merci beaucoup je vais essayer ca tout de suite je suis majeur donc j imagine pas besoin de l accord de mes parents ...

fun-orton75
fun-orton75
Niveau 9
24 juillet 2011 à 13:01:41

Le système d'euro est bien mieux que celui des points, on se rend compte de ce qu'on dépense