En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Effet 3D perdu
MaisonEnFeu
Niveau 7
22 juillet 2011 à 19:46:39
Tout est dans le titre Depuis quelques jours en jouant à OOT ,j'ai l'impression que ma 3D diminue ... J'aurais voulu savoir si y avait un moyen ou une appli qui permettrait vraiment de voir si ma 3D n'as pas diminué d'un poil . Car en faite mon curseur "bouge" donc j'ai peur de ne plus pouvoir jouer a fond en 3D
Dans les paramètres de la console, il y le test de la 3D.
DoubleSensation
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:49:52
Ce que je vais dire va sembler bizarre, mais est-ce que OOT est ton premier jeu ? Parce que c'était mon premier jeu 3DS et à la fin, je ne trouvais plus aucune saveure à la 3D. Je me suis acheté Lego Pirates des Caraibes et j'ai trouvé la 3D très belle, sa m'a permis de découvrir une autre 3D.
cloud26
Niveau 8
22 juillet 2011 à 19:52:07
j'ai eue pareille avec RE:M3D j'y est pas joué une journée (à savoir j'y est joué une semaine pendant 9h/J) c'est revenue c'est surment tes yeux qui ont du fatigué avec et ne la vois presque plus
Ps: mal expliqué je sais
MaisonEnFeu
Niveau 7
22 juillet 2011 à 19:59:18
Ce que veut dire c'est que le curseur 3D n'est pas stable ,et que je n'ai plus la même impression de profondeur comme au début Mais oui OOT est mon premier jeu 3DS .
74Sims
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:15:12
N'y joue pas pendant un jour, après rejoue-y et tu la reverras comme au début.