Bon je vous fais une petite traduction en même temps
(notez que ce sera pas parfait, mais je vais faire de mon mieux).
----
Merci de votre soutien autour de Mega Man Legends 3. Malheureusement aujourd'hui nous avons le regret de vous annoncez l'annulation de ce projet.
Dès le début du projet notre but était de donner un aperçu du monde aux joueurs et de contribuer au processus du développement. Une partie de ce procès était de savoir si le projet allait être en développement complet, qui est basé sur de nombreux critères des différents secteurs de la compagnie.
Malheureusement, Mega Man Legends 3 n'a pas atteint le niveau de qualité requit et c'est avec regret qu'on doit annoncé l'annulation de MML3, se qui veut dire que Capcom ne va pas sortir la version Prototype, ni la version complète. Aussi les mis à jours de la salles des développeurs de MML3 vont cesser aujourd'hui, mais le studion de développement Nord Américain et ses forums vont rester ouverts.
Nous ne pouvons que vous donner nos sincères excuses à tout ceux qui nous ont donner un grand support, incluant la participation au développement de MML3. De toute l'équipe, accepter nos sincères excuses de vous avoir laissez tomber et de pas avoir été à la taille de se que les fans voulaient.
On vous remercie tous de ce support continue sur le titre et dans la communauté et on espère que vous allez continuer à supporter les jeux Mega Man et les autres jeux Capcom.
Je ferais peut-être la FAQ plus tard pour les intéressés.