CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ds3 :-((

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
24 août 2010 à 21:48:03

Certains , dont toi, sont vraiment en mode believe :o))

Enfin bon, il y a déjà les Jeux prévus qui vont sortir, et qui sait, les petits studios n'ont peut être pas d'argent pour s'acheter un kit de dévloppement pour la 3DS :(

mat-35
mat-35
Niveau 7
24 août 2010 à 21:49:20

non je l'ai vu dans picsou et dans picsou ils prévoient nintendogs sur ds et 3ds en 2011

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
24 août 2010 à 21:51:52

OMG :rire: :fou:

Picsou :bave:

xocin
xocin
Niveau 22
24 août 2010 à 22:59:44

Les gars informez-vous à qui vous avez à faire avant de vous moquer comme de pauv ados traumatisés par le collège. C'est pas parce que les "grands" vous ont traumatisés qu'ils faut faire pareil avec les autres. mat-35 a 11 ans, et il cherche juste des infos et des avis sur ce forum, il cherche pas des couillons qui viennent se la jouer "je suis supérieur et je sais tout".

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
24 août 2010 à 23:13:05
  1. xocin Voir le profil de xocin [C]
  2. Posté le 24 août 2010 à 22:59:44 Avertir un administrateur
  3. Les gars informez-vous à qui vous avez à faire avant de vous moquer comme de pauv ados traumatisés par le collège. C'est pas parce que les "grands" vous ont traumatisés qu'ils faut faire pareil avec les autres. mat-35 a 11 ans, et il cherche juste des infos et des avis sur ce forum, il cherche pas des couillons qui viennent se la jouer "je suis supérieur et je sais tout".

:d) A 11 ans je savais lire, je suis peut etre précoce après mais je savais lire en tout cas :oui:
_____

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013681-digimon-world-ps1-toutes-boite-a-idees.php

xocin
xocin
Niveau 22
24 août 2010 à 23:43:21

Tout les enfants de 11 ans ne sont pas forcément des no life...

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
24 août 2010 à 23:44:18

"A 11 ans je savais lire, je suis peut etre précoce après mais je savais lire en tout cas :oui: "

:d) tu sais quand même qu'a 11 ans, on est censé être en sixième :hap: :o))

xocin
xocin
Niveau 22
24 août 2010 à 23:49:52

Ouai et alors ? C'est pas parce qu'il ne sait pas qu'il faut le traiter de la sorte. Vous faites vos gamins. Même lui est plus mure que vous, on le provoque, et il réagit bien. Pour info, tous les enfants de 11 ans ne sont pas comme vous à trainer sur Internet non stop. Certains enfants on des amis réels tu sais... Ils occupent leurs journée autrement qu'un no life sans amis qui ne sait pas s'intégrer dans la vie réelle.

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
24 août 2010 à 23:54:08

Raison pour laquelle tu t'énerve, surtout que je parlait a Conjonction ? :(
Et puis a 11h je n'avais même pas internet chez moi :ok:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
24 août 2010 à 23:54:26

11 ans *
désolé double post

xocin
xocin
Niveau 22
24 août 2010 à 23:56:30

Je ne m'énerve pas, le message ne vise pas que toi, il vise tout ces petits pisseux de 14 à 17 ans qui prennent du plaisir à se moquer d'un individu qui vient seulement pour des infos, et pas pour un match de qui a la plus grosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 00:02:39

Xocin :d) +1 :oui:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
25 août 2010 à 00:02:51

Je t'accorde que la réaction de certain était un peu exagérée envers une personne de 11 ans, mais même a 11 ans, on sait rechercher avant de venir poster, et qui plus est de ne pas faire des fautes énormes (je ne dit pas que je n'en fait pas :ok: ), donc moi je trouve que certaines réactions peuvent être normales, étant donné que l'on en a marre de tout le temps rabâcher la même chose a ce genre de topic, parce que les gens ne recherchent pas avant de demander (même si c'est le but d'un forum, il y a des limites, et en plus je doute que l'auteur du topic soit complètement débile, et qu'il n'ai pas pu rechercher avant)

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
25 août 2010 à 00:04:43

Je suis venu sur les forums alors que j'étais gosse, je devais avoir 8 ans ( mon ancien pseudo s'est fait ban ), je savais écrire, et je suis toujours là, je vois pas pourquoi ça poserai problème qu'une personne de 11 ans ne sache pas se servir de Google et d'un clavier sérieusement :(

xocin
xocin
Niveau 22
25 août 2010 à 00:10:33

carbondrag < On ne va pas dévier non plus pendant des lustres, j'ai dis ce que j'avais à dire. Mais je conclurais simplement avec ça.

Si tu ne veux pas répondre parce que ça te barbe de toujours expliquer les choses > Ne répond pas, c'est tout.

Parce que là, vous répondez quand même... Mais de manière juvénile (pour être poli).

De plus, si vous ne répondez pas, vous ne blesserez personne, et le topic sera clos naturellement.

Bref, comme tu le dis, les forums sont fait pour ça. Maintenant, vous faites ce que vous voulez, mais j'avais l'envie de donner mon point de vue. Libre à vous d'être ce que vous êtes.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
25 août 2010 à 00:11:53

Ok, moi perso je leave :oui:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
25 août 2010 à 00:13:31

:ok: je respecte ton avis

1. -_Chachaud-_ Voir le profil de -_Chachaud-_
  2. Posté le 25 août 2010 à 00:11:53 Avertir un administrateur
  3. Ok, moi perso je leave :oui:

:d) Moi aussi :oui:

xocin
xocin
Niveau 22
25 août 2010 à 00:15:19

-_Chachaud-_ < Tout le monde ne peut pas être aussi fort que toi.

Si vous expliquez gentillement qu'en tapant sur google le mot "Nintendo 3DS" il trouvera toutes les infos qu'il veut, c'est plus sympa non ?

Bref, soyez indulgent, les profs le sont avec vous quand vous leur posez des questions nan ? Pas tous... ya des cons partout...

Allez bonne nuit.

mat-35
mat-35
Niveau 7
25 août 2010 à 08:59:07

j'adore je pars une demi-journée et je trouve une page de discussion sur gars de 11 ans.Merci les gars de prendre ma "défense" mais laissons-les parlez dans leurs coins, tout seul.

mat-35
mat-35
Niveau 7
25 août 2010 à 09:08:16

je passe en 5ième pr info

La vidéo du moment