hardware de la 3ds meilleur que celui de la psp, c'est vraiment rein n'y connaitre... certes la 3ds en à dans le ventre, et simple à programmer, mais reste assez basique sur le plan technique, je pense que la psp en à comme même plus dans le ventre, enfin un tout petit peu plus, le gros avantage de la 3ds c'est sa gestion des shader qui permettra plus d'effet, notamment spéculaire et qui rendra les jeu plus beau ou du moins plus brillant, après il y a encore de superbe jeu psp! Mais bon comparer les deux consoles est risible la psp date, et na pas à rougir niveau perf attendons la prochaine ngp de sony, la sa va faire mal (il y a pas de 3d et alors, façon il est la 3ds offre de la 3d bas de gamme à poté de main, la 3d sur console ou pc, et de la 3d haut de gamme)
Je joue à just cause sur mon pc en 3d discovery, l'effet 3d et superbe si ce n'est les couleur modifié, la qualité graphique joue bcp dan la 3d, sur 3ds sa reste pauvre (mm si vachement bien pour une portable) sur pc, la végétation, le moindre brun d'herbe et rendu en 3d, le résultat globale mm si il faut des lunette est finalement bien meilleur (de plus la 3d stéréo rend au jeu leur vrai géometrie, ce qui veu dire que c'est les poly eu meme qui font le relief, la 3ds etant pauvre en poly par rapport à un pc, le resulta n'a dc rien à voir; de meme que sur ps3)