@NiMenHao
Cette blague tu l'aurais pas prise de quelqu'un de 'On n'demande qu'à en rire' 
Sinon, j'ai ma blague :
Deux hommes se sont crashés en avion sur une île. Cette île est habité par une tribu : Les Sanus. Les deux hommes ingnorent que cette île est occupée.
Un jour, les deux hommes, qui avaient parcouru plusieurs kilomètres sur l'île pour savoir si elle était deserte ou non, recontrent le chef des Sanus et sa tribu . Le chef leurs dit haut et fort :
- Vous, jeunes étrangers si vous voulez survivre, ramenez nous 100 fruits de la même sorte, séparez vous, l'un partira vers le nord, l'autre vers le sud ! Vous avez deux jours, si vous ne revenez avec moins de 100 fruits, on vous coupera la tête.
Les deux hommes obéissèrent au chef. Deux jours plus tard, les deux hommes se retrouvèrent au campement de la tribu. L'un dit :
-Alors, t'as pris quoi comme fruit ? Moi j'ai pris des cerises.
-Moi, j'ai pris des ...
Le chef lui coupa la parole.
-Bien, maintenant que vous avez réussi cette première épreuve, vous allez maintenant vous enfoncer tous vos fruits dans votre anus, sans faire aucun cri, sinon on vous coupe la tête.
L'homme avec ses cerises s'avança et exécute ce qu'il a à faire et réussi l'épreuve. L'autre fait de même, mais à la 99ème fois, l'homme pousse un énorme cri et se fait couper la tête.
L'homme arriva au paradis et Jésus lui demande :
-Pourquoi es-tu mort au bout du 99ème fruit ?
-Parce que... C'était bien trop difficile de s'rentrer 100 noix de coco dans le trou de balle.
Jésus explosa de rire (
) et lui dit :
-Et l'autre homme, en quoi consistait sa prochaine épreuve ?
- De se faire enc*ler par toute la tribu...Ah...
Tiens le voilà.