CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des blagues :p

BishokuYaToriko
BishokuYaToriko
Niveau 6
07 août 2011 à 04:26:48

Une blonde reçoit un coup de fil:

Allo, j'ai vraiment besoin de toi ! J'ai besoin de 1000 € pour payer la rançon de mon fils !!! J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose !!!
Je t'en supplie j'ai besoin d'aide !!
Désolée de te déranger, il n'y a pas de boîtes aux lettres dans ton petit village..

La blonde dit: Non ça ira, pas de problème !!

Une semaine plus tard, la blonde reçoit de nouveau un coup de fil...

Mais t'as foutu quoi ?!! J'ai plus de nouvelles de mon fils, je le reverrai plus !! Tu aurais du me dire que tu pouvais pas me donner de l'argent !!

Mais si je t'ai envoyé les thunes, et, il faudrait que tu enlèves la merde de tes yeux, ya une boîte aux lettres juste a gauche de chez moi !!

djflo80
djflo80
Niveau 8
07 août 2011 à 10:29:07

Pourri:Vous connaissez Alexandri Alexandra de Claude François
et benh Alexandri avec Sandra

sire][bideur
sire][bideur
Niveau 49
09 octobre 2011 à 21:25:43

topic mort ou quoi? aller je relance

le pape sort de l'aéroport de paris ou un chauffeur l'attend, récupére ses bagages, les range dans le coffre et ouvre la portiére afin que le pape entre. ce dernier dit au chauffeur : _écouter, j'adore conduire mais je n'ai pas le droit au vatican, laissez moi prendre le volant s'il vous plait mon fils ...le chauffeur hésite et fini pas accepter. a peine démarer, il s'engage sur l'autoroute et va vite jusqua dépasser les 180km/h. deux motard actionne leur sirénes et font garer le vehicule sur le bas coter de la route. un des motard se dirige vers la voiture et tape a la vitre. au moment ou la vitre se baisse et que le motard aperçoit le visage du conducteur, il cours jusqua sa moto et appelle sont chef: _Chef! Chef! nous venons d'aretter une voiture allant a plus de 180km/h sur l'autoroute !! _Oui et bien, vous conaissez la procédure habituelle. _Oui chef ! mais la je crois que je ne peut pas aretter cette personne ! elle est trop importante ! _Importante ? mais qui est-ce ? le maire ? _ plus important ! _ Le président ? _ plus important ! _ bon alors qui c'est ? _chef ... je crois que c'est dieu ? _ quoi ? mais vous étes malade ? pourquoi dites vous ça ? _ il a le pape comme chauffeur !

Valout2
Valout2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:31:37

C'est trois mec qui rencontrent un génie qui leur dit : Vous dites un mot et je vous offre un piscine entière de ça. :ok:
Le premier dit : Des bonbons ! :bave:
Le deuxième : des bananes ! :bave:

Le troisième glissa et tomba dans sa piscine à cause des paux de bananes qu'a laissé le deuxième et dit "merde !"

... :hap:

Valout2
Valout2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:50:42

Je la connais. :hap:
Sinon y'a un mec un peu c*n qui joue au bowling et qui casse le mur avec sa boule (le terain est en pente) donc la boule roule et là il voit le directeur qui lui demande ce qu'il fait et il lui réponds "je suis ma boule." Le directeur lui dit "mais ça je le savait" :hap: lautre : Mais pk vous me le demandez alors ? :question:

Je suis ma boule. :hap:
Je suis maboule. :sarcastic:

mtkiller
mtkiller
Niveau 9
10 octobre 2011 à 10:38:49

qu'est-ce qui est noir enceinte d'un enfant blanc ? :hap:

Un kinder surprise :noel:

---------------

qu'est-ce qu'un rat sans queux ? :hap:

Un raccourci ( rat courcit ) :noel:

La vidéo du moment