CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RE 3DS] Bien?

Nolfiwii300
Nolfiwii300
Niveau 8
28 juin 2011 à 23:07:02

Y'a déja des gens qui y joue j'ai vue dans ma liste d'amis.
Il est bien?
Les points positif et négatif.

:merci:

shinove
shinove
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:07:27

Des milliers de topics sont présents :p)

Coco-77
Coco-77
Niveau 7
28 juin 2011 à 23:15:55

j'ai bien acheté ce resident evil sur 3DS et comme je sais que certains considère ce jeu comme une erreur de la nature et bien je demande à ces personnes de ne pas commencer à troller ou me dire que je suis un pigeon merci bien !

Donc j'ai eu le jeu ce matin et j'ai vraiment passer du temps dessus donc je vous livre mes impression sur ce que j'ai pus voir du jeu (je ne l'ai pas finis à 100%)

Alors le jeu ce compose de missions (30 pour être exacte) partagé en 5 niveaux de difficulté.Le niveau 1 sert de didactitiel (déplacement,comment tiré etc....)
tandis que les autres niveaux vous laches dans des missions qui consistes soit à être laché sur une map en tuant un max d'énnemie (Mode mercenaries quoi !) ou tuez plusieurs vagues d'énnemies (un peu comme le mode horde de Gears of War)
mais évidemment ces missions deviennent rapidement répétitive et ce malgrès le niveau de difficulté qui est plutôt bien dosé on se rend compte que l'on fait toujours la même chose.

Ensuite pour ce qui est d'ordre graphique et bien j'ai étais agréablement surpris de constater que le jeu ce rapproche vraiment des versions consoles HD (et comme ce jeu n'est pas le projet le plus important de capcom, je pense que révélation devrait être encore plus beau que ce mercenaries !).

Pour le gameplay le jeu fait un véritable bond en avant nous avons enfin la possibilités de tiré en marchant et clairement sa apporte un gros plus car contrairement au version console vous pouvez échappez à la mort beaucoup plus facilement.Et pour ce qui du combat au corps à corps c'est génial je prend un malin plaisir à démonté la tronche des zombies(Ganados,Majinis,Boucher,Tronçonneurs etc..) en bref la maniabilité est superbe et parfaitement adapté à la 3DS !!!
et pour le système de customisation des personnages je trouve ceci plutôt sympa mais sans plus.

Pour la bande-son les différentes musiques sont plutôt agréable et mette bien dans l'ambiance de ce mercenaries qui est clairement orienté Action !!!

Et pour mon avis générale et bien ce Mercenaries me laisse de lui une vision positive de lui (Graphisme,Gameplay).

Je pense qu'intégrès un scénario aurait pu être possible, genre un truc regroupant tout les personnages ensembles.Bref si vous aimé les jeux d'action mais vraiment fait que d'action ce jeu est pour vous. (moi perso j'ai aimé et je savais que j'allais aimé voila pourquoi je l'ai pris).

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:18:01

Un jeu de scoring sans classement :rire:

C'est tout ce qu'il faut savoir sur ce jeu

idohiei
idohiei
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:23:55

Y'en a deja qui ont le jeu? Quel chance vous avez. Moi je l'ai reserver mais je l'aurai surement que vendredi comme tout le monde. Bon, plus que 2 jours d'attente.

JohnBiroute2
JohnBiroute2
Niveau 2
28 juin 2011 à 23:44:53

Mais ça vous dérange pas de ne pas pouvoir recommencer le jeu à zéro une fois terminé, ou de ne pas pouvoir le revendre :question:

Sérieusement :question:

Vous êtes des pigeons à ce point là :question:

:rire:

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
28 juin 2011 à 23:46:05

JohnBiroute2 :d) On peut, au revoir, troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 23:49:06

@JohnBiroute: On peut aisément recommencer une fois terminé, c'est juste que tout ce qui est débloqué le restera ad vitam aeternam...

falCie
falCie
Niveau 12
29 juin 2011 à 00:03:07

Une parade a déjà été trouvée pour effacer sa sauvegarde les troll.

florent9898
florent9898
Niveau 9
29 juin 2011 à 00:14:01

ceux qui l'ont, il est jouable jusqu'à combien en ligne svp ?

falCie
falCie
Niveau 12
29 juin 2011 à 00:21:41

2.

lusaman
lusaman
Niveau 8
29 juin 2011 à 00:24:07

2 joueurs
et oui on effacer la save
alors allez passer votre temps sur vos jeux preferé
et arreté de perdre celui ci a pourrir les sujet de ceux qui l aime ce jeu
2 ans c pas possible
retourné jouer a call of avec des carte en mousse a 15 euro
pardon j arrete

Left4Coach
Left4Coach
Niveau 6
29 juin 2011 à 00:24:52

Mouais..Je le prendrais quand il sera a ~15€.

florent9898
florent9898
Niveau 9
29 juin 2011 à 00:29:12

ok, ben je le prendrai pour le mode coop principalement.

florent9898
florent9898
Niveau 9
29 juin 2011 à 00:29:29

et merci pour la réponse

Landrar
Landrar
Niveau 8
29 juin 2011 à 00:32:14

Allez sur le forum dédié !!!!!!

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:34:02

Vous parlez d'une parade, mais beaucoup ne traine pas sur le net et ne savent pas ce genre de parade, le mec qui l'achete d'occaz qui voulait jouer tranquillou, et debloquer petit a petitn il est bien niqué, on s'en fou des moyens de le faire, ça devrait etre possible normalement

Alexirch
Alexirch
Niveau 9
29 juin 2011 à 00:35:53

C'est clair !

Terminer un jeu de scoring, quelle honte !!!!!

"terminer un jeu de scoring"

....

idohiei
idohiei
Niveau 10
29 juin 2011 à 08:36:17

Moi ça ne me derange pas du tout ce probleme de ne pas pouvoir eliminer la save parce-que ce n'est pas le genre de jeu qu'on revant. Il y aura beaucoup de resident evil mais je suis sur qu'il n'y aura plus aucun nouveau mercenaries sur 3DS et c'est un jeu genial pour jouer online. Les jeux online en coop on s'en lasse jamais. Et meme si on debloque tout, meme avoir fait toute les etoile, on peut toujours s'amuser en online. Et l'idee de retrouver plusieurs persos de tous les resident evil dans le meme jeux c'est une premiere quand meme.
Et vous croyez qu'on recevra des nouveaux persos via spot pass plus tard? Ceux qui ont le jeu vous n'avez pas recu de notification sur ça?

lusaman
lusaman
Niveau 8
29 juin 2011 à 08:38:49

bjr
non pas encore de notification,en meme temp il sort vendredi.
a suivre

La vidéo du moment