j'ai bien acheté ce resident evil sur 3DS et comme je sais que certains considère ce jeu comme une erreur de la nature et bien je demande à ces personnes de ne pas commencer à troller ou me dire que je suis un pigeon merci bien !
Donc j'ai eu le jeu ce matin et j'ai vraiment passer du temps dessus donc je vous livre mes impression sur ce que j'ai pus voir du jeu (je ne l'ai pas finis à 100%)
Alors le jeu ce compose de missions (30 pour être exacte) partagé en 5 niveaux de difficulté.Le niveau 1 sert de didactitiel (déplacement,comment tiré etc....)
tandis que les autres niveaux vous laches dans des missions qui consistes soit à être laché sur une map en tuant un max d'énnemie (Mode mercenaries quoi !) ou tuez plusieurs vagues d'énnemies (un peu comme le mode horde de Gears of War)
mais évidemment ces missions deviennent rapidement répétitive et ce malgrès le niveau de difficulté qui est plutôt bien dosé on se rend compte que l'on fait toujours la même chose.
Ensuite pour ce qui est d'ordre graphique et bien j'ai étais agréablement surpris de constater que le jeu ce rapproche vraiment des versions consoles HD (et comme ce jeu n'est pas le projet le plus important de capcom, je pense que révélation devrait être encore plus beau que ce mercenaries !).
Pour le gameplay le jeu fait un véritable bond en avant nous avons enfin la possibilités de tiré en marchant et clairement sa apporte un gros plus car contrairement au version console vous pouvez échappez à la mort beaucoup plus facilement.Et pour ce qui du combat au corps à corps c'est génial je prend un malin plaisir à démonté la tronche des zombies(Ganados,Majinis,Boucher,Tronçonneurs etc..) en bref la maniabilité est superbe et parfaitement adapté à la 3DS !!!
et pour le système de customisation des personnages je trouve ceci plutôt sympa mais sans plus.
Pour la bande-son les différentes musiques sont plutôt agréable et mette bien dans l'ambiance de ce mercenaries qui est clairement orienté Action !!!
Et pour mon avis générale et bien ce Mercenaries me laisse de lui une vision positive de lui (Graphisme,Gameplay).
Je pense qu'intégrès un scénario aurait pu être possible, genre un truc regroupant tout les personnages ensembles.Bref si vous aimé les jeux d'action mais vraiment fait que d'action ce jeu est pour vous. (moi perso j'ai aimé et je savais que j'allais aimé voila pourquoi je l'ai pris).