CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite question !

sinderia
sinderia
Niveau 5
19 juin 2011 à 12:28:48

Hey,

vu les récentes annonces de quelques jeux très sympa qui vont arriver sous peu sur 3DS, elle me donne bien envie. Malgré tout, j'hésite quand meme. Vous allez me dire : MER IL ET FOU. Et je vous répondrai que non.

Blague à part, je me demandais donc si il est possible, de quelque manière que ce soit, de faire le petit coquin et d'aller trouver quelques ROMS nintendo DS normale ( pas 3DS ) sur internet, de les mettre sur la carte SD fournie avec la console ou sur une "R4" ( je ne sais pas vraiment ce que c'est... ) et de pouvoir y jouer sans probleme ?

Pasque vu le prix du machin + les jeux a 45€ + le fait que je vais me faire enc*** avec les jeux Gameboy ( Saloperie de Nintendo et leur fan service a la mord moi l'noeil ^^' Mais j'aime trop Link's Awekening ! ) ca revient vite cher.

Alors disons que quelques jeux gratuits en roms c'est pas de trop ;)

Merci de vos réponses =)

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:39:21

En gros tu demandes si Nintendo a intégré un truc pour lire les jeux copités dans la console ? T'es sérieux ? :hap:

Devil-Angel-Kei
Devil-Angel-Kei
Niveau 7
19 juin 2011 à 12:41:41

Les jeux sont a 40€ (comme la DS) si tu sais ou chercher :)

Et sinon pour ta demande dermerde toi... Parceque ça reste du piratage.

sinderia
sinderia
Niveau 5
19 juin 2011 à 12:46:37

Evidemment que non Nintendo ne l'a pas "intégré" ><
Je vous rapelle qu'il est possible de trouver tous les jeux PS3/360 sur internet et de les copier sur CD pour jouer sur la console. Mais evidemment ce n'est pas l'oeuvre de Sonycrosoft... Donc il dois bien y avoir un moyen de mettre des roms lisibles par la véritable 3DS sur carte SD ou R4 =/
Si quelqun a une info !

YaKuZa-57
YaKuZa-57
Niveau 7
19 juin 2011 à 12:47:57

Si c'est possible :oui:
En informatique , TOUT est possible :oui: , a condition de s'y connaître :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 13:06:38

Bon déjà c'est illégal de jouer aux jeux téléchargés (même si tout le monde le fait) donc sur ce fofo c'est en tout cas tabou .

Franchement achète toi les bons jeux de la DS sur amazon ,t'as des jeux neufs pour 10€ et d'occaz à partir de 2€ ...

sinderia
sinderia
Niveau 5
19 juin 2011 à 13:08:37

Oui enfin je vais pas rentrer dans le débat mais vu ce que l'on se fait enfler comme argent tous les jours, si je peux avoir des jeux a 0€ au lieu de 10€, je le ferai. Apres j'en ai aps grand chose a faire que Nintendo perde 10€ a cause de moi, ca va pas trop peser sur ma conscience tu vois.
Par contre pirater braid, limbo ou minecraft ca je ne prefere pas comprend tu?

sinderia
sinderia
Niveau 5
19 juin 2011 à 13:18:54

Par exemple : http://www.3dslib.com/Play-NDS-ROMs-on-3DS.htm

Réalisable? Fiable?

buffyange
buffyange
Niveau 11
19 juin 2011 à 13:27:53

les linkers 3ds existe, mais ce n'est que pour les jeux ds, et les jeux ds sur la 3ds.....

oekoek
oekoek
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:35:27

Je trouve ça complètement aberrant de voir des personnes osées voler des oeuvres qui ne leurs appartiennent pas.

sinderia
sinderia
Niveau 5
19 juin 2011 à 13:45:35

Oui, c'est pas comme si c'était aberrant de voir des jeux de 5h de durée de vie et réalisés juste pour le fric sans aucun contenu vendus a 70€... Ton orthographe est également aberrante d'ailleurs.

oekoek
oekoek
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:52:16

Oh, vous savez, quand on écrit via un mobile, il n'y a rien de plus compliqué d'écrire correctement. Je me permets de vous corriger :

" vendus à 70..." :oui:

Bref, ce n'est pas le fait qu'un jeu soit mal fait qu'il doit être copié. Vous m'avez l'air d'être fort scrupuleux.

sinderia
sinderia
Niveau 5
19 juin 2011 à 13:59:17

Bref, si le topic ne t'interesse pas et si tu es la seulement pour ajouter des ' sur mes A et montrer que tu es un pigeon qui achete TOUS tes jeux ( si tu savais... j'ai du faire 2000€ d'économie avec tous les jeux PC que j'ai testé avant de les acheter ! ) tu peux t'en aller.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
19 juin 2011 à 14:00:38

Je crois que ce topic est en train de battre le record de longévité pour un topic qui parle du piratage

oekoek
oekoek
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:04:45

Bon, écoute :

Tu as commencé avec ton délire d'orthographe, et je t'ai prouvé que tu ne devais surtout pas taventurer sur ça avec moi...
Ensuite, tu oses que celui qui achète ses jeux est un pigeon? :rire: . Alors tu es un pigeon de vouloir d'acheter une 3DS?
Et c'est toi qui va s'en aller, tu es sur un forum qui ne tolère pas le piratage.

Merci.

sinderia
sinderia
Niveau 5
19 juin 2011 à 14:51:44

Sauf que si j'étais aussi immature que toi, je me serais amusé a relever les fautes d'innatention que tu as fais également, meme après avoir corrigé mon message. Mais comme tu vois, j'ai autre chose à faire que de blablater avec toi. Tu n'est que l'un des 100000 rageux d'internet qui ne font que rabaisser les gens et etre mechant et cassant sans raison. Ton avis ne m'interesse pas, ton orthographe ne m'interesse pas, ce n'est pas toi qui va m'empecher d'économiser mon argent, tu ne m'interesse pas, arrete de te prendre de haut, surtout à ton age.
Je ne lirai plus tes prochains posts car tu m'indifère totalement.

Donc, merci a toi !

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:54:40

Illégal passible de ban. Te voilà prévenu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment