CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que choisir......

cinock
cinock
Niveau 5
17 juin 2011 à 21:58:25

EH bien bien me voila face à un choix cornélien, je souhaite m'acheter une 3DS ou un iPad2. Je tiens à préciser que j'ai déjà un iphone donc cela peu peut être me décevoir vis à vis de l'ipad2 mais également en ce qui concerne la 3DS ce qui me tente c'est surtout Ocarina of Time (qui ne serait pas tenté ). Mais quand la première DS est sortie j'avais été déçu à la longue des jeux sur la console, je ne voudrais refaire la même erreur... cependant quand je vois RE revelation :-d. Enfin bref je voudrais prendre le joker "avis du publique" pour m'aider à me décider....en sachant que je m'oriente de plus en plus vers la 3DS. ^^Voila merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter ;-)

Clerbois
Clerbois
Niveau 9
17 juin 2011 à 22:00:03

allez vas y fonce pour la 3ds surtout que tu as déjà un iphone

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:00:44

L'Ipad 2 n'est pas une console, si tu veux pas des jeux pourris que tu paies 15€ sur l'app store prends la 3DS avec de vrai jeux et une vraie 3D en plus ça te coute moins cher :ok:

Droopy37
Droopy37
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:00:59

Tu es quand même en train de comparer un mixer et un micro-ondes là.

L'ipad est une tablette tactile, pratique si tu n'as pas de PC portable.

La 3DS est une console de jeu. Donc tout dépend de ce que tu veux.

janours
janours
Niveau 25
17 juin 2011 à 22:02:32

moi je dis qu'un ipad ca sert a rien, surtout en ayant un iphone. (et encore, meme sans iphone..)

apres la 3ds c'est une console donc ergonimie pour jouer, des effets 3d mortel.

pour l'instant, y'a pas masses jeux, mais ca va venir petit a petit.

faut voir voir si tu cherche juste une console (aussi mortelle soit elle) ou un gadget pour s'amuser. (ce qui peut convenir a certain je l'accorde)

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:03:59

En plus l'ipad à pratiquement les mêmes fonctionnalités que l'iphone.

KrOWneD
KrOWneD
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:04:41

Si tu as déjà un Iphone, aucun interêt de prendre un Ipad 2. :oui:

Au cas où, ceci pourrait t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-580205-1-0-1-0-futurs-acheteurs-acheteuses-venez-ici.htm

cinock
cinock
Niveau 5
17 juin 2011 à 22:12:31

bon...ben merci à vous^^ça confirme bien ce que je pensais :-d mardi -> go chez Game :-) 3DS... me voilaaaaaaaaaa!!!

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:14:08

A quoi va te servir un deuxième Smartphone qui offre presque les mêmes choses qu'un Iphone ? :mac:
Prend une 3DS sans hésitez qui elle , est , une vrai console de jeu , et je te conseille avec , Zelda Ocarina of Time 3D , qui est tout simplement magnifique avec la 3D . :mac:
Je ne vois pas comment peut tu hésiter . Des tonnes de jeux en masses vont sortir sur la 3DS d'ici la fin de l'année . :mac:

cinock
cinock
Niveau 5
17 juin 2011 à 22:28:32

j'espère juste ne pas revivre la même deception que pour la première DS ^^ Mais je suis plutôt confiant quand je vois OOT et les bandes annonces de RE revelation :-d

-Firelol-
-Firelol-
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:22:22

la première DS faut aussi dire que le catalogue était pas bourré de très bons titres...

cinock
cinock
Niveau 5
20 juin 2011 à 17:46:10

hey bien je n'ai pas attendu mardi, je rentre de chez game avec ma 3DS et zelda OOT...et franchement... part la 3D... tout le reste est génial =D

Sangdarkk974
Sangdarkk974
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:03:21

après si tu poste sur un forum 3DS, logiquement c'est normal que tout le monde te disent " prends là "

:dehors:

taximus
taximus
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:15:10

Possèdant les 3 !!! Je pense pouvoir t'aider dans ton choix.

L'iPad 2 est un iPhone sans la possibilité de téléphoner (sa dépend !), il fonctionne comme un iPhone mais en beaucoup plus grand, c'est très agréable il faut le dire !!! Si tu as un portable, je vois pas trop l'utilité de prendre un iPad 2... Les jeux sont certe beaucoup moins cher, mais au niveau de la qualité c'est du niveau, tu sais les consoles de salons du genre v-tech ;).

La 3DS est une console de portable de bien meilleur qualité que la DS, mais qui manque encore de jeux, et aussi un e-shop plus rempli (bon faut dire qu'il a qu'une semaine...). Sinon pour les quelques jeux que j'ai en ma possésion (Pilotswings, Steel Diver), la 3D est un grand plus dans la jouabilité, et les graphismes sont dignes d'un iPad.

Finallement pour t'aider encore plus voici un comparative !

iPad 2 / Plus cher / Plus de fonctionnalités / Jeux bas de gamme
3DS / Moins cher / Moins de fonctionnalités / Jeux de bonne qualité (sa peut dépendre, exemple Ubisoft)

J'espère t'avoir aider dans ton choix, j'ai les deux est chacun à son utilité, et si je devais en lacher un sa serai l'iPad !

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
20 juin 2011 à 18:28:51

Bas de gamme sur Ipad ? n'abuse pas non plus, il y a des perles sur Ipad aussi...

Mais prends la 3DS, elle est beaucoup mieux :oui:

La vidéo du moment