CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande 3DS sur GAME.fr

PassePartrou
PassePartrou
Niveau 46
14 juin 2011 à 10:39:49

Bonjour à tous.

Alors je fais ce topic pour rassurer les gens qui passeront par là où qui feront des recherches sur google. Vous avez dû le remarquer, le site GAME.fr est tout simplement horrible, et le service de commande est à vomir, on ne va pas se voiler la face.
J'ai commandé une 3DS jeudi dernier dans la soirée, la commande apparaissait dans "achat en cours" je crois :( elle a donc été traitée vendredi dans la matinée comme indiquait le mail de confirmation de commande, suivis du 2nd mail confirmant la traitement de celle ci. Donc vous aurez bien 2 mails suite à votre commande :ok:

Cependant quand une commande est expédiée, elle disparait du site GAME, ce qui n'est pas très rassurant.. (surtout dans mon cas où la commande fait 220€ quand même..)
Seul moyen de savoir où elle en est, contacter le service client, et j'entends là au téléphone. Oui ils ont un mail et c'est gratuit donc c'est tentant, mais ils ne répondent jamais, c'est comme envoyé un mail au Père Noel :hum:
Donc effectivement le numéro est ultra surtaxé, mais c'est le seul moyen.. Donc ne vous énervez pas sur le "Tous nos conseillés sont actuellement en ligne" et essayer d'appeler le matin de préférence (malgré l'heure matinale vous entendrez quand même cette phrase..).

J'ai eu un consultant au bout de 2min d'attente, et notre échange a duré aussi 2min. 2min dans lesquels il m'a confirmé que la commande était traitée et devrait arrivée bientôt (au passage, il a mentionné un "Colissimo ne livre plus le samedi hein :hap: " euuuh joke ? :doute: pour faire simple, je dirais plutôt que GAME.fr ne traite rien le samedi, et qu'il font passer ça sur le dos de Colissimo, qui bien sûr livre bien le samedi)

Donc appelez le service client, et vous aurait toute les réponses nécessaires, ne paniquez pas pour rien :ok: d'ailleurs à la suite de la conversation, il m'a donné le numéros de suivi dans un mail à entrer sur le site de Colissimo, pensez à demander le votre s'il ne pense pas à vous le donner.

Nex21
Nex21
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:58:28

Je vois pas pourquoi tu stresses comme ça, Game est quand même une firme de confiance je ne sais pas depuis combien de temps tu l'avais précommander mais là t'as juste gaspiller de l'argent pour le service client, bon ok tu réponds à deux ou trois trucs mais sans plus. :(

PassePartrou
PassePartrou
Niveau 46
14 juin 2011 à 11:03:53

C'est pas parce que c'est une grande firme que tu dois donner une confiance aveugle.. Regarde ta grande firme pas capable de gérer un site internet et de faire quelque chose de stable niveau commande :(

Cherche et tu verras bien combien de commande n'ont pas été honoré pas le site... Donc non je pense pas que j'ai gaspiller mon argent en appelant le service client, là au moins j'ai une fourchette de jours, et si elle est dépassée je sais au moins qu'il y a un problème.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
14 juin 2011 à 11:05:13

Gme est un très bon site (je n'ai jamais acheté dessus)

Nex21
Nex21
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:11:10

Bah le truc d'une grande firme, c'est que tu peux aller faire un scandale en magasin. :hap:

Odysseus77
Odysseus77
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:11:43

flemme de lire ton pavay césar :nah:

Nex21
Nex21
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:21:15

Il est vraiment intéressant ton post. :oui: J'adore ton argumentation.

PassePartrou
PassePartrou
Niveau 46
14 juin 2011 à 11:31:26

Oui c'est sur que tu peux gueuler là pour le coup, mais le pauvre vendeur sera à plaindre :rire:

Tu parlais à Odysseus ? :)

Odysseus77
Odysseus77
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:32:27

oui, nex est toujours très amical avec tout le monde :hap:

Nolfiwii300
Nolfiwii300
Niveau 8
14 juin 2011 à 11:47:33

On en a rien a foutre de ta putin de vie gros noob !!

Pk y'a des mec qui font sa ???
Chachaud faut que tu lock la...

PassePartrou
PassePartrou
Niveau 46
14 juin 2011 à 11:59:07

J'pourrais écrire une diatribe sur ton post en mousse Nol mais bon t'en vaut même pas la peine :-d

Sylepse > Euh sur de bien avoir regardé partout ? Go recherche Google là alors :hap:

La vidéo du moment