Bonjour à tous.
Alors je fais ce topic pour rassurer les gens qui passeront par là où qui feront des recherches sur google. Vous avez dû le remarquer, le site GAME.fr est tout simplement horrible, et le service de commande est à vomir, on ne va pas se voiler la face.
J'ai commandé une 3DS jeudi dernier dans la soirée, la commande apparaissait dans "achat en cours" je crois
elle a donc été traitée vendredi dans la matinée comme indiquait le mail de confirmation de commande, suivis du 2nd mail confirmant la traitement de celle ci. Donc vous aurez bien 2 mails suite à votre commande
Cependant quand une commande est expédiée, elle disparait du site GAME, ce qui n'est pas très rassurant.. (surtout dans mon cas où la commande fait 220€ quand même..)
Seul moyen de savoir où elle en est, contacter le service client, et j'entends là au téléphone. Oui ils ont un mail et c'est gratuit donc c'est tentant, mais ils ne répondent jamais, c'est comme envoyé un mail au Père Noel 
Donc effectivement le numéro est ultra surtaxé, mais c'est le seul moyen.. Donc ne vous énervez pas sur le "Tous nos conseillés sont actuellement en ligne" et essayer d'appeler le matin de préférence (malgré l'heure matinale vous entendrez quand même cette phrase..).
J'ai eu un consultant au bout de 2min d'attente, et notre échange a duré aussi 2min. 2min dans lesquels il m'a confirmé que la commande était traitée et devrait arrivée bientôt (au passage, il a mentionné un "Colissimo ne livre plus le samedi hein
" euuuh joke ?
pour faire simple, je dirais plutôt que GAME.fr ne traite rien le samedi, et qu'il font passer ça sur le dos de Colissimo, qui bien sûr livre bien le samedi)
Donc appelez le service client, et vous aurait toute les réponses nécessaires, ne paniquez pas pour rien
d'ailleurs à la suite de la conversation, il m'a donné le numéros de suivi dans un mail à entrer sur le site de Colissimo, pensez à demander le votre s'il ne pense pas à vous le donner.