CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Youtube sur 3DS

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-fU -fU
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:26:54

Comment on lit un topic ?

liliandu32 liliandu32
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 22:13:23

Une vidéo explique comment faire (NO FAKE)
http://www.youtube.com/watch?v=H8dg49DubO8 :)

-Shagee- -Shagee-
MP
Niveau 1
20 avril 2012 à 10:43:08

bah je sais pas mon père ma dit que sur mon portable cramoisi ça le fesait pas mais que sur ma 3DS ça pourrais .
Sur mon ancienne DS j'avais une carte multi jeu si vous voyez ce que je veux dire et j'avais les simpsons le film dessus (eh ca marcher !!!)
Sinon mon frère me dit qu il faut créer un fichier "vidéo" et mettre dans le fichier "private" bon sinon moi j'ai pas fait comme ca je les est mis direct dans DCIM

PS:désoler pour les fautes je suis nul en grammaire

-Shagee- -Shagee-
MP
Niveau 1
20 avril 2012 à 10:50:13

ET la réponse est
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
...............................CA NE MARCHE PAS !!!!!!!! :ouch:

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGEE
EE
intense
excuser mais la vraiment sa fait BBBBBBBBIIIIIP!!!!!
Au fait pour ce qu' on déjà réussi a mettre une vidéo elle était sur l' appareil photo ?

driss2001 driss2001
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 10:54:49

Bonjour,
Il y a 3DS VIdeo Converter qui telecharge les videos de YouTube et les convertit, il faut nommer les videos en HNI_xxxx (mettez un nombre a 4chifre) et allez dans DCIM, allez dans le ou les dossiers et glissez la video! Et tada ouvrez votre 3ds allez dans l'appareil photo 3DS,allez a la page tout au fon et votre video

driss2001 driss2001
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 10:56:02

Même Si on aurait pu lire des videos avec le navigateur 3DS iln'y aurait pas de son, Carla 3GS ne lit pas les son des pages!

-Shagee- -Shagee-
MP
Niveau 1
20 avril 2012 à 10:56:29

Au fait c'est toi le liliandu32 de youtube parce que on enfin moi je pige rien a ce que tu dit c'est tout moisi le son (desol je pense que j'aurai pas fait mieu)mais es-que tu pourrais m expliquer vite fait steup :-(

FIRE126 FIRE126
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 02:34:38

Une mise a jour qui vas mettre youtube sur 3ds seras en mardi 3 avril 2436 donc patienter^^xD :rire:

Belette-Tueuse Belette-Tueuse
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 10:13:37

Puis bon, regarder une video qu'on a mise sur la SD de sa 3DS, c'est pourrax. On a même pas les 24 images/seconde. :hap:

maxcool02 maxcool02
MP
Niveau 3
09 juin 2012 à 11:03:25

N'empêche qu'il faudrait que Nintendo fasse une application (gratuite) YouTube !

idohiei idohiei
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:11:38

Oublié l'appli youtube sur 3DS. Vous croyez vraiment que c'est possible?
J'adore la 3DS et je l'a defendrai toujours mais uniquement pour ces jeux. Le navigateur internet est super super lent. Alors si il y a un youtube un jour, il mettra 10 min a ouvrir une video et bloquera souvent pendant la video. Nintendo doit en 1º ameliorer le navigateur internet, y a qu'apres qu'on pourra alors penser a voir des video de youtube. J'ai aussi la vita qui a un navigateur internet bien plus rapide que la 3DS et meme la y a pas de youtube, alors imaginez pour la 3DS.

Youkomi Youkomi
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 12:29:17

Sa n'arrivera pas et sa n'arrivera jamais, la discussion et clos. Sa sert a rien de débattre sur sa, il y a des tonne de chose qu'ont aimerais avoir sur cette 3DS.

Rcsclove4Ever Rcsclove4Ever
MP
Niveau 13
09 juin 2012 à 12:41:59

Une application Youtube n'est pas à exclure à ce que je sache :ok:

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
09 juin 2012 à 13:42:54

YouTube sur 3DS serait pas vraiment utile franchement...

La plupart des gens ont un téléphone capable de lire les vidéos YT (même en HD de le cas de certains smartphones), ou un PC (portable ou non)...

Mais bon, si Big N sort une application de la sorte ce ne serait pas une mauvaise chose non plus :)

lolool31 lolool31
MP
Niveau 2
16 juin 2012 à 11:24:47

Plutôt que de donner une réponse sans savoir précisément ce que j'avance, je me suis renseigné.

J'ai trouvé que nintendo mettra bientôt en place le HTML5 dans une prochaine mise à jour.

Mais, ceci est revenu souvent, une rumeur dirait que cette option ne serait possible que pour les ambassadeurs. Vrai, ou faux ?

Pour la mise à jour on dit q'uelle arrivera milieu Juillet.

Sources : forums

Ps: envoyé de ma 3DS.

lolool31 lolool31
MP
Niveau 2
16 juin 2012 à 11:34:23

Au fait, les logiciels proposés sont des FAKES. Je m'explique, ces logiciels sont protégés par nintendo via les mises à jours . Donc si vous voulez regarder avec ces logiciels il ne faudra pas que vous mettiez à jour votre console. Le risque ? Votre console plantera.

Ps: envoyé de ma 3DS

Samoth47 Samoth47
MP
Niveau 1
26 août 2012 à 22:20:02

Je voudrait également dire, est-ce que vous êtes bête, ou vous êtes bête, bien sûr que c'est possible, si on peut en lire sur leshop, on pourra bien un jour avoir les vidéos YouTube, penssez-y!

driss2001 driss2001
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 22:30:54

Oui mais si on le dit à Nintendo (il faudrait déjà un moyen pour leur parler) ils le diront peut être à NetFront

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2012 à 00:58:41

ok mais les gars,mais c'est une console et avec 128 de ram....

Samoth47 Samoth47
MP
Niveau 1
27 août 2012 à 08:13:05

En clair : si Youtube et Nintendo font un accord et qu'il sorte une application ou je ne sais quoi en convertissant TOUTES les vidéos Youtube sur les serveur Youtube mais tout sa, sans passez avec le navigateur, mais par l'eshop ou par une application.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment