CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clé WEP DS..

Zatch_Bell07
Zatch_Bell07
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:19:34

Ouai c'est carrément pourri j'ai le même problème:impossible de jouer à Pokémon en ligne à cause de ma connexion qui est sécurisé WPA.. :-( Et même quand je mets en Wep ça fonctionne pas:/ Quelqu'un sait pourquoi??

Peach05
Peach05
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:22:41

Oui moi aussi j'ai Pokémon !!

Bon bah j'ai essayé,changer en WEP, clé HEXADECIMAL et puis j'ai mis la même que ma clé WPA-PSK (mêmes chiffres....etc)RESULTAT: plus de connection avec ma box :nonnon: ils me disent que ce n'est pas pareil que l'ordinateur...J'ai remis en WPA mais ça m'énerve. :fou:

J'ai pensé que l'ordi peut être responsable.Peut-être que dans Poste de travail (ou autre chose) il y aurai un truc où on marque WEP,WPA.... :noel:

Vous en dites quoi ? :question:

Peach05
Peach05
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:45:36

désolé pour le double poste (de 20 minutes!) mais OUI je confirme il y a dans panneau de configuration puis Réseaux et Internet puis centre réseau Partage. On peut mettre différentes clés mais je veux pas essayer!!

Si quelqu'un pouvait le faire

Zatch_Bell07
Zatch_Bell07
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:06:08

Heu moi je change à partir de mon gsm avec un lien qu'on m'a passé sur un forum et j'ai accès à toutes les données de ma box. Et je peux la configurer comme je veux avec mon gsm. Le seul souci c'est que quand je change ma connexion en WEP ça fonctionne toujours pas,quand je fais le test de connexion les barres de réseau sont rouges(alors que j'ai une excellente connexion) et ils disent:impossible d'obtenir une adresse IP. Et pourtant internet fonctionne normalement et tout sauf sur la Dsi de ma soeur et ma 3DS,c'est bizarre.. :(

Peach05
Peach05
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:24:15

c'est quoi un GSM ?? :question:
Moi quand je met en WEP ils me disent que ce n'est pas pareil que l'ordi donc je vais essayé de changer sur mon ordi.Et il y a un petit "attention" sur mes barres de réseau (mais il y en a bien 5/5 :oui: ).

Heuuu Zatch_Bell07, je crois qu'on est les seuls sur ce forum... :ouch:

J'espère que je vais réussir :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 13:04:08

Je comprend pas j arrive pas a rentrer la cle WEP poirtant je met les bon mots de passe je ne fais pas d erreur (espece,majuscule,nombre,...) mrc a l avance de votre aide :) (pour,onto il me dise "erreur de parametres").