CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3DS sera présente à la GamesCom...

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
13 août 2010 à 19:46:49

...Seulement pour les journalistes :noel:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24614_gc10_nintendo_nous_devoile_enfin_son_line-up.htm

rheo971
rheo971
Niveau 38
13 août 2010 à 19:48:34

ca c'est bon,
peut être de nouvelles vidéos.

linki30
linki30
Niveau 10
13 août 2010 à 19:49:00

De toutes façon j'y vais pas :hap:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
13 août 2010 à 20:06:10

J'espère qu'on aura des infos supplémentaires :oui:

Squik11
Squik11
Niveau 10
13 août 2010 à 20:10:33

Je m'attend pas à un énorme scoop non plus : ça va être les mêmes démos qu'à l'E3 pour les journaliste qui l'auraient raté, histoire de continuer à faire parler de la console... Nintendo va bien prendre soin de garder toute info susceptible de nous intéresser pour le 29 Septembre à mon avis...

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
14 août 2010 à 10:32:44

Pas forcément. Si Nintendo est un minimum intelligent, ils lanceront des petites rumeurs, par exemple sur leur naviguateur internet et ce genre de choses pour faire un plus gros buzz :)

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
14 août 2010 à 11:02:29

Et bien espérons obtenir de plus amples information sur la 3DS, parce que je sens que beaucoup d'entre nous ne tiendrons pas jusqu'au 29 septembre (date qui est déjà inscrite un peu partout dans les calendriers de toutes sortes chez moi)

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
14 août 2010 à 11:09:00

+1 :o))

Squik11
Squik11
Niveau 10
14 août 2010 à 12:26:34

Ah oui j'avais pas pensé à ça : c'est vrai que Nintendo est très fort pour lancer des rumeurs sur ses jeux et consoles (dernier exemple en date : Zelda SS qui se passe en partie dans le ciel... Certains producteurs y avaient fait allusion sans l'affirmer, et ça avait mis la communauté des joueurs en émoi)

Et +1 aussi pour Carbondrag : attendre jusqu'au 29 septembre sera un vrai supplice! :-(

pulsarosse
pulsarosse
Niveau 10
14 août 2010 à 12:30:54

+1000 :ok:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
14 août 2010 à 12:45:55

J'ai foi en Nintendo pour qu'ils fassent des annonces de taré :ok:

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
14 août 2010 à 12:56:11

Personnellement, je trouve assez désolant le fait qu'elle ne soit pas présentée au public. Ce serait une bonne occasion pour que le grand public se fasse une idée de ce qu'est la nouvelle console (surtout qu'elle doit sortir avant le 31 mars 2011 et qu'il n'y a pas de salon majeur entre le 29 septembre et le 31 mars).

Le salon est ouvert au public et seul la presse pourra la toucher (alors qu'ils connaissent quasi tout de la console). Je trouve cela stupide, mais bon...

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
14 août 2010 à 14:43:01

Mais non, c'est une technique marketing, ils font baver les joueurs ( :bave: ) le plus possible, en donnant le strict minimum en informations, et ils nous tiendront en halène jusqu'au bout, et ils avent de toute façon que nous serons près a tout le jour de sa sortie pour l'avoir :bave: :diable:

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
14 août 2010 à 17:18:04

Sauf que tous les acheteurs ne sont pas comme ça et qu'une présentation publique sur un salon de cette ampleur ne peut leur faire que du bien, car des gens qui ne s'y intéressent pas forcément puissent y toucher et se faire une idée sur la console. (Je pense surtout aux joueurs pc ou à ceux qui ne jurent que par les consoles de salon).

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
14 août 2010 à 17:44:38

Et bien dommage pour ces gens la, ces gens qui ne connaissent pas la 3DS, ça en fera plus pour nous :diable:

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
14 août 2010 à 18:03:25
  • imthekingofmagi Voir le profil de imthekingofmagi

* Posté le 14 août 2010 à 17:18:04 Avertir un administrateur
* Sauf que tous les acheteurs ne sont pas comme ça et qu'une présentation publique sur un salon de cette ampleur ne peut leur faire que du bien, car des gens qui ne s'y intéressent pas forcément puissent y toucher et se faire une idée sur la console. (Je pense surtout aux joueurs pc ou à ceux qui ne jurent que par les consoles de salon).
* Lien permanent

:d) Sauf que c'est pas bien pour Nintendo, imagine si tout le monde puisse y donner son avis, t'aura un max de troll, des avis vite fais/mal fait avec des gens qui ne "comprennent pas"

En plus, la 3DS n'est qu'un prototype à l'heure actuelle, et des démos pour le grand public ne sont peut être pas prête ( photos, réalité augmentée, démos de Jeux supplémentaires,etc... ) :oui:

lugia_legendary
lugia_legendary
Niveau 7
14 août 2010 à 18:29:00

-_Chachaud-_ +1000 :oui:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
14 août 2010 à 18:44:24

+1000 également (parce que tu le vaut bien :oui: ).
Et puis est ce que pour les autres consoles, le grand public avait le droit a des test publics justement, avant la sortie de la console ?

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
14 août 2010 à 22:40:49

+1000 Chachaud et carbondrag
il faut que seuls les proffessionnels la teste pour donner au grand public un avis de professionnel

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
14 août 2010 à 22:43:42

Je suis professionnel ? je peut y aller ? :hap:

La vidéo du moment