CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problem or not problem ?

NintendoRanger
NintendoRanger
Niveau 2
10 juin 2011 à 02:30:34

Bonsoir à tous,

Je préfère l'annoncer d'entrée, oui, j'ai fait une recherche, oui j'ai lu les commentaires de type "psycho", mais je poste pour avoir de nouveaux avis plus actuels. Pour savoir comment les gens concernés ont réglé le problème, l'évolution de celui-ci, etc. Je m'en excuse donc à l'avance ;)

J'ai cru voir qu'il était normal que l'écran de la 3DS grinçait à l'ouverture et qu'il y avait un léger "jeu" du côté gauche de l'écran supérieur. J'aimerais simplement savoir qui parmi vous avait ce genre de problème, s'il a réussi à le résoudre, si au contraire cela s'est aggravé, si la garantie fonctionne pour de telles choses ?

Je vous remercie, et encore désolé pour ce post que certains jugeront peut-être inutile.

Faly95
Faly95
Niveau 9
10 juin 2011 à 07:46:17

Ouah le vent :p)

D4rkSephiroth3
D4rkSephiroth3
Niveau 7
10 juin 2011 à 08:26:02

Juste une question qui ne va pas faire avancer ton problème mais :

Pourquoi, si en plus tu as recherché, n'as tu pas posté dans un des 10 millions de topics déja existant à ce sujet :question:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
10 juin 2011 à 08:33:50

D4rkSephiroth3
Posté le 10 juin 2011 à 08:26:02
Juste une question qui ne va pas faire avancer ton problème mais :

Pourquoi, si en plus tu as recherché, n'as tu pas posté dans un des 10 millions de topics déja existant à ce sujet

NintendoRanger
Posté le 10 juin 2011 à 02:30:34
Bonsoir à tous,

Je préfère l'annoncer d'entrée, oui, j'ai fait une recherche, oui j'ai lu les commentaires de type "psycho", mais je poste :d) pour avoir de nouveaux avis plus actuels. :g) Pour savoir comment les gens concernés ont réglé le problème, l'évolution de celui-ci, etc. Je m'en excuse donc à l'avance ;)

D4rkSephiroth3
D4rkSephiroth3
Niveau 7
10 juin 2011 à 08:35:56

Ok, je vois que je n'ai pas été assez clair :hum:

Qu'est-ce qui empêche d'avoir de nouveaux avis plus actuels en postant dans un topic déja existant :question:

NintendoRanger
NintendoRanger
Niveau 2
10 juin 2011 à 13:14:57

Est ce qu'au lieu d'avoir des jugements sur ma façon de faire, je peux avoir une réponse s'il vous plait ? :)

Le pire, c'est que j'ai prévenu dès le début de pourquoi j'ai fait ça, et j'ai expliqué que je me suis renseigné, je me suis même excusé. Je sais bien qu'un forum est en général la loi de la jungle ou celle de celui qui fera le mieux son p'tit malin, ça a toujours été comme ça... Mais pour une fois, sachant que je me suis excusé d'entrée, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre s'il vous plait ? :) Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 13:17:58

Pas compris ta question :(

NintendoRanger
NintendoRanger
Niveau 2
10 juin 2011 à 13:20:26

Si tu veux, certaines 3DS, voire la plupart, ont un "jeu" dans leurs charnières. Cela peut parfois grincer même.

J'aimerais simplement savoir qui parmi vous avait ce genre de problème, s'il a réussi à le résoudre, si au contraire cela s'est aggravé, si la garantie fonctionne pour de telles choses ?

Oniclem
Oniclem
Niveau 8
10 juin 2011 à 13:20:36

Moi ça n'a pas évolué, l'écran "flotte" toujours quand je joue couché et que la 3DS est tenue à la verticale.

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:22:48

C'est la même chose pour tout le monde. Enfin, moi rien ne grince, mais il y a un jeu et ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est construit ainsi, c'est tout.

NintendoRanger
NintendoRanger
Niveau 2
10 juin 2011 à 13:27:54

D'accord, merci pour vos réponses et vos avis, c'est sympa :)
Le jeu s'effectue bien pour vous, notamment du côté gauche ? On a l'impression que la charnière est bel et bien fixe à droite mais que le jeu est présent à gauche.

Oniclem
Oniclem
Niveau 8
10 juin 2011 à 13:30:57

Ouais c'est ça, et le jeu est ennuyant dans le sens ou quand tu joues et que tu fais des mouvements "brusques", tu sens l'écran bouger.

NintendoRanger
NintendoRanger
Niveau 2
10 juin 2011 à 13:34:35

Merci Oniclem. Tu as également un espèce de grincement lorsque tu bouges l'écran "doucement" ? Est-ce dû au jeu de charnière ou au plastique (neuf) ? Ce sera ma dernière question.

Oniclem
Oniclem
Niveau 8
10 juin 2011 à 13:46:53

Non je n'ai pas de grincement par contre, mais apparemment c'est tout de même monnaie courante :-(

NintendoRanger
NintendoRanger
Niveau 2
10 juin 2011 à 13:57:50

Très bien, merci beaucoup. Content de voir des personnes changer de discours sur ce forum. Bonne journée à toi :)

Merci également à kazuo-da-yo-2 ;)

Oniclem
Oniclem
Niveau 8
10 juin 2011 à 13:58:20

Pas de problème, à toi aussi :)

La vidéo du moment