Voiçi un copier coller de la page de mon blog ou j'explique tout:
le projet comics est un prochain site ou vous pourrez lire des BD en ligne directement depuis votre nintendo 3DS ou (nintendo DSi) le site sera disponible dans le courant du mois de Juin pour l'instant 2 BD seront disponible :
- PokeBoul - Simpson & Futurama : Histoire d'univers
Et ce n'est pas tout car des mot croiser et quelque autre jeux à télécharger sous forme de photo depuis le navigateur internet 3DS seront disponible avec toute les édition des DAYLY NEW,des mini vidéo et trailer sous forme d'image gif animer et des histoire comme des sorte de mini roman ou des épisode de certain dessin animer retranscrit,des interview,Programme TV, et des new sur tes serie préférer,des test de jeux vidéo (PS3,360,PC,WII,DS,3DS et jeux de eShop) et le plus fou si vous écriver un scenario une histoire ou autre je les diffuserait sur le site*2 *3.
- 1 = Ce nom est temporaire et ne sera donc pas le nom définitive du site
- 3 = Bien Sûr si vous écriver un scénario je dirait que c'est vous qui laver écrit pour envoyer votre scénario envoyer le mot pas e-mail*4
- 3 = Certaine de ces fonctionnalités ne seront pas disponible d'est le lancement de nouveau service
- 4 = mon msn est : nintendodu42@hotmail.fr