CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Témoins de charge ne veut pas s'éteindre

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 36»
Page suivanteFin
]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 21:00:18

pour 250euros ils ont intérêt a touché la perfection chez Nintendo et surtout communiqué un peut plus avec les joueurs a la place ils font semblant de rien et nous laisse dans la merde!

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 21:02:06

bien sur que non !ils vont faire une news ça aura plus d'impact sur nintendo pour qu'ils se sorte les doigts du fion et surtout informé les joueurs du bug.

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
10 juin 2011 à 21:02:58

]crevette[ Voir le profil de ]crevette[
Posté le 10 juin 2011 à 21:00:18 Avertir un administrateur
pour 250euros ils ont intérêt a touché la perfection chez Nintendo et surtout communiqué un peut plus avec les joueurs a la place ils font semblant de rien et nous laisse dans la merde!
------------------------

Oh mon dieu, c'est INADMISSIBLE ma led reste allumée mais que fait Nintendo?
Franchement tu crois pas que tu en fais un peu trop?

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 21:06:00

Selrahk et tout les autres fans boy's venez pas avec vos pseudo belle parole ok! on vous a donner la chance d'ouvrir votre bouche...et vous avez quitter le navire comme des rats! ps:les tantes vous la mettez en sourdine merci!

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
10 juin 2011 à 21:13:01

Plutôt que d'aller chialer sur PN j'ai préféré contacter directement le service client de Nintendo, c'est certainement plus utile et apporte quelques éléments de réponses.
Ensuite si tu prenais un peu de recul au lieu de beugler comme un âne tu te rendrais compte que ce n'est pas si grave si le voyant reste allumé.
Enfin, en suivant l'actu 3DS, tu saurais qu'une nouvelle mise à jour est prévue mi-juin pour corriger le défaut sur ridge racer et que notre problème sera probablement réglé par la même occasion.
Alors franchement ta morale à deux balles tu peux te la carer où je pense.

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 21:13:02

la presse est une forçe qu'il faut savoir utilisée en temps de guerre! mais ça vous êtes trop nul pour vous en rendre compte...a part pour poster des conneries la vous êtes les kings .j'ai donc fait le boulot a votre place je suis allé discuté avec les membres de Pn ils m'ont écouté et vont rédigé une news pour la communauté Nintendo qui se sent trahis aujourd'hui.

sawyer92 sawyer92
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 21:37:32

Temps de guerre :honte: qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Continue à te tater l'égo, quand la mise à jour sortira tu pourra te féliciter, ce sera grâce à toi :bravo:
J'espère que t'es un troll parce que sinon c'est quand même grave.

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 21:46:07

Et toi j'espère que tes pas aussi mou dans la vie l'ami.. bouge tes fesses a la place de perdre ton temps ici a poster des stupidités aussi grosse que toi!! ont veut des actes non de dieux!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2011 à 21:52:05

En même temps, tu passes ta vie sur le forum, tu vas finir par ressembler à ça:

http://notepad001.free.fr/img/raging.html

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
10 juin 2011 à 21:52:59

Sérieux tu deviens chiant là, tu crois avoir sauvé le monde libre en allant chialer sur PN?

sawyer92 sawyer92
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 21:56:38

Bon ça devient n'importe quoi la. Je perd mon temps à poster des stupidités ? Jusque la c'est toi qui arrête pas de poster des commentaires juste pour gueuler et dire que t'es le seul à agir.
Tu t'énerves pour une connerie de LED, mec sort dehors arrêtes de penser qu'à la 3DS toute la journée. Tu connais la patience ?

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 22:02:32

Exactement je suis le seul a agir ici ! j'ai que 8ans.. vous êtes grand ! je vous ai demandé votre soutiens pour allé en parlé avec Puissance nintendo et vous êtes partit en courant comme des tantes !j'ai affronté la dure réalité de la presse seul et ça a marché.. mais dans le fond je l'ai fait pour la gloire mais avant tout et pas pour la communauté puisque Nintendo en on rien a faire de nous!

sawyer92 sawyer92
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 22:05:52

Je suis fier de toi, ma vie est sauvée. Je penserai à toi et à ton action décisive en regardant mes enfants grandir. Merci.

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
10 juin 2011 à 22:09:14

Mais oui tu es le Robin des bois de la 3DS, si tu veux on érigera une statue à ta gloire. Le seul à agir? Pourtant ce n'est pas toi qui a pris mon téléphone pour appeler le SAV.
Et arrête avec tes 'comme des tantes' tes posts frôlent l'homophobie.
Il est passé 22h va te coucher pti gars.

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 22:21:25

Arrête de fumer qui te parle d'homophobie ici? je respect ton attirence pour les mecs chacun sont truc ! bref lol te sent pas visé quand je dis tantes c'est une boutade ;) pour dire lopette ! mdrr...

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
10 juin 2011 à 22:25:05

:rire: comme quoi tu as de l'humour, en fait tu cherches juste la merde comme un bon troll.

KingBoo_ KingBoo_
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 22:45:19

Moi il marche très bien :oui:

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 22:50:28

c'est toi le trool Selrahk ta fait la mise a jour kingboo?

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
10 juin 2011 à 22:52:04

c'est toi le trool Selrahk
-----------------

J'avais des doutes mais tu as bien 8 ans...

]crevette[ ]crevette[
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 22:57:14

j'ai jamais dit le contraire Selrahk pfff.. ton ignorance est affligeante.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment