CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS sans adobe flash ?

Malik
Malik
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:09:03

peut être une application Youtube 3D , il parait qu'il des chaines de télévisions qui seront visionable sur 3DS

Gino9898
Gino9898
Niveau 5
07 juin 2011 à 20:46:14

En été, il y aura une application pour 3DS, 3DS-vidéo dans une mise a jour. (Il y aura aussi le transfert de donnée de 3DS a 3DS).

Chiky_le_retour
Chiky_le_retour
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:58:47

Et voila sa recomence :hum: on attends une new MàJ et des gens vont encore sortir des fakes :hum: comme :
-sa sort en ete
-sa sort en hiver
-en septembre
Pour l'instant on sait rien peut-êtrequ'il n'y aura tout simplement pas de MàJ avant 2012 ou encore en tout cas :

Nintendo vous avez déconé sur ce coup :ok: :hum:

naruto9876
naruto9876
Niveau 1
07 juin 2011 à 21:42:35

A mon avis, si Nintendo n'a pas apporté le support de Flash, c'est pour des raisons économiques. Imaginez, un éditeur vend un jeu sur la 3DS et qu'on trouve à peu près le même en Flash gratuitement sur Internet. Le jeu en question ne se vendrait pas! Il n'y a qu'à voir le nombre de clone de Mario Bros en Flash pour s'en rendre compte. Ils limitent donc ce que peut utiliser l'utilisateur afin de gagner toujours plus d'argent.

Samchatouye
Samchatouye
Niveau 9
07 juin 2011 à 21:44:17

Tu dis n'importe quoi naruto , on peut pas télécharger via la 3ds hormis via l'eshop .

naruto9876
naruto9876
Niveau 1
08 juin 2011 à 08:59:35

Samchatouye: il me semble que tu n'a pas bien compris... Je ne parle pas de télécharger, mais de jouer.

kuroi_gost
kuroi_gost
Niveau 4
08 juin 2011 à 09:03:44

Au vue de la vitesse d'action du navigateur et de l'usage impossible des boutons cette option ne me semble pas être une menace..

Cenobyte39
Cenobyte39
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:57:50

Chiky_le_retour -> Si y aura une mise à jour de plus ce mois-ci Nintendo à dit...

... Pour RIIIIIDGE RACER :noel: ...

Devil-Angel-Kei
Devil-Angel-Kei
Niveau 7
08 juin 2011 à 10:16:44

J'comprendrais jamais le fait de vouloir qu'une console fasse 150 000 fonctions...

Elle a pas le flash et alors? Vous voulez regarder des video sur 3DS?
Bin ca sera plus rapide sur PC!

Perso j'trouve le navigateur plus gadget qu'autre chose, n'empeche que vraiment pratique si on a b'soin d'une soluce rapide. S'tout.

Les applis c'est bien sympa, mais c'est juste pour passer l'temps. Perso si j'ai acheter une console c'est pas pour ecouter des MP3, regarder des videos ou des photo. J'suis content parceque ca y est, mais je ne les utilise jamais.

Donc voila si j'achete une console c'est avant tout pour jouer.

kuroi_gost
kuroi_gost
Niveau 4
08 juin 2011 à 10:34:57

On a pas tous des télé 120HZ a 500 euro et des lunettes a 100 euro la paire.La plus part des gens aillant acheter la 3ds c'est aussi pour la fonction vidéo 3d un peu comme pour la ps3 avec les Blu-ray .Le flash aurai put on sait jamais ouvrir cette possibilité avant que la fonction ne soit officiellement ajoutée..

Devil-Angel-Kei
Devil-Angel-Kei
Niveau 7
08 juin 2011 à 11:09:19

En effet j'avais pense au video en 3D. Mais bon si ca doit se faire, ca sera fait en temps voulu.

J'trouve simplement abuser les remarques du genre : c'est une MAJ de merde parceque y'as pas l'flash

A force de s'attendre a toujours plus on fini pas etre decu. De plus il n'y a pas encore de video 3D en circulation a ma connaissance (corrigez moi si j'me trompe). Il est donc un peu tot pour parler de video 3D sur 3DS.

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:10:20

ça devient du foutage de gueule chez nintendo là...

biward
biward
Niveau 4
08 juin 2011 à 11:16:30

Le site Nintendo contient du Flash, non ? :hap:

cloud26
cloud26
Niveau 8
08 juin 2011 à 12:06:49

Sa sens le flash payant sur le eshop sa :noel: (c'est la mode chez nitendo faut tout faire payer

non serieux pour les video quand je suis pas chez moi j'utilise mon smartphone pas se besoins de video sur 3DS et puis le flash sera surment dans les mise a jours a venir :)

babalova
babalova
Niveau 1
10 juin 2011 à 07:14:07

c'est dommage je mourais d'envie de pouvoir regarder les films Pixar et autre Disney en 3D , quite a les télécharger en VOD sur un site nintendo .
Grosse érreur de marcketing la , ya un gros potentiel qui n'est pas exploité , tout comme un gps comme sur les téléphone aurait été bien sympa que googlemap ça suffis pas perso
Mais globalement j''en suis trés contant

La vidéo du moment