CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'apres Sony

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:43:47

C'est pas un troll, mais ils ont clairement dit que c'etait aujourd'hui honteux de sortir un console sans disque dur on est d'accord? Alors, expliquez moi pourquoi, dans cette article ( http://www.01net.com/editorial/533663/la-ngp-sortira-en-2011-moins-puissante-et-moins-chere-que-prevu/ ) il est écrit:

"Autre évolution notable : la disparition des 16 Go de mémoire flash embarquée initialement prévus. Le slot pour SD Card des premiers kits de développement fait place à un nouvelle mouture destinée à accueillir de la mémoire externe, probablement une solution proche de l’architecture SD, mais incluant une technologie et des options de sécurité propriétaires. Dans un premier temps tout du moins, il faudra donc passer par Sony pour acheter sa mémoire externe.
Voilà qui rappelle fortement la politique qu'a toujours eu la marque avec ses memory cards sur PS1 et surtout PS2 (Magicgate)."

Merci de ne pas locker trop vite ^_^

Irator
Irator
Niveau 9
26 mai 2011 à 19:46:02

C'est pas parce que l'on est sur nintendo que l'on peut cracher uovertement sur sony :nonon: sony est une tres bonne boite qui nous sort des produits de qualites , mais forcement des que c'est different , je ne suis ni pro-n ni pro-s mais j'en ai marre de cette haine pour sony :nonnon:

Irator
Irator
Niveau 9
26 mai 2011 à 19:47:08

Beau fail de mon premier smiley :hap:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:47:12

On s'est mal compri

Je troll pas la, je démontre juste qu'ils ont critiqué quelque chose qu'ils font :ok:

Irator
Irator
Niveau 9
26 mai 2011 à 19:48:17

C'est sorti de son contexte , et oui debman je me souviens de toi :noel: je voulais te demander ton code ami tu pourrais me l'envoyer par MP je te le renvoie :) ( Mauvais topic mais bon )

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:48:24

Je me souviens pas de Sony qui a dit que c’était honteux une console sans mémoire interne conséquente, lien ?

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:51:49

J'vais chercher, puis en faite, je voulais aussi voir si j'avais bien compri la phrase, car je me souvien qu'ils ont ouvertement critiqué nintendo, et dire que c'etait honteux de ne pas avoir de memoire interne, et la si je comprend bien, va falloir acheter une carte, CHEZ SONY, pour pouvoir en avoir une ..

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
26 mai 2011 à 19:52:26

Bah c'est Sony quoi ils trollent puis finalement le font :hap:
Regardez la Wiimote/PsMote et le disque dur

Irator
Irator
Niveau 9
26 mai 2011 à 19:52:54

Non pas toi Slayan Noon :snif2:

_SlaYan
_SlaYan
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:54:39

Non, pas moi :snif:

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:55:36

elpierrot17the2
Posté le 26 mai 2011 à 19:51:49
J'vais chercher, puis en faite, je voulais aussi voir si j'avais bien compri la phrase, car je me souvien qu'ils ont ouvertement critiqué nintendo, et dire que c'etait honteux de ne pas avoir de memoire interne, et la si je comprend bien, va falloir acheter une carte, CHEZ SONY, pour pouvoir en avoir une ..

Bah je demande un lien, j'ai jamais vu ça :noel:

511kinderheim
511kinderheim
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:05:26

C'est pas un troll, mais ils ont clairement dit que c'etait aujourd'hui honteux de sortir un console sans disque dur on est d'accord?

jamais lu et entendu, tu aurais un lien de cette phrase?

511kinderheim
511kinderheim
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:06:32

_SIaYan
Posté le 26 mai 2011 à 19:52:26
Bah c'est Sony quoi ils trollent puis finalement le font
Regardez la Wiimote/

encore une fois, la wiimote a été inventé par sony.

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:06:39

Ah mais oui je me souviens, Sony parler de console de salon, rien a voir avec les console portable :rire:
Tout le reste est donc foireux :hap:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:19:25

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049971-sony-nintendo-fabrique-des-outils-de-baby-sitting.htm

"Jack Tretton nous rassure donc en expliquant que la NGP, future console portable de Sony, disposera quant à elle d'une flexibilité à toute épreuve pour l'utilisateur, grâce aux diverses technologies et options qu'elle embarquera"

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:21:08

""Jack Tretton nous rassure donc en expliquant que la NGP, future console portable de Sony, disposera quant à elle d'une flexibilité à toute épreuve pour l'utilisateur, grâce aux diverses technologies et options qu'elle embarquera""

Ok il a jamais parlé de disque dur, troll foireux, kthxbye.

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:23:34

La seule chose qu'il critique, en plus de la wiimote, c'est de ne pas avoir de disque dur, et ensuite, ça explique qu'ils y'aura toutes ces option sur NGP ..

Bref, de toute, a la base, il devait y'en avoir une comme écrit dans l'article, et il l'a enlevé, et bien sur, contrairement a la 3DS, il faudra acheté la carte de sony ...

GoldenSunDS
GoldenSunDS
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:25:26

"La seule chose qu'il critique, en plus de la wiimote, c'est de ne pas avoir de disque dur, et ensuite, ça explique qu'ils y'aura toutes ces option sur NGP .. "

Tu sait pas lire ?
Chaud d'inventer des truc :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:31:38

La prochaine fois, essaye de réussir ton coup :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment