En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[question]Différence
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
benjisop
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:52:11
Oui, sauf que quand on a acheté la gameboy a la sortie de la DS, c'était ou parce-que l'ancienne est en panne, ou parce-qu'on voulait profiter de sa ludothèque. Et puis, sur la DSi, il y a toujours le DSiWare et les mises à jours
Pseudo supprimé26 mai 2011 à 14:21:04
Hunter_Haru Voir le profil de Hunter_Haru Posté le 26 mai 2011 à 12:39:57 Avertir un administrateur Ecoute mon grand on à pas forcément toutes les caractéristiques techniques de la 3DS en tête. Donc t'es gentil tu recherches un peu la prochaine fois. https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014213/la-nintendo-3ds-nintendo-3ds.htm _______________________ Je vous soupçonne d'être un gros nul.
Et encore on ne sait rien des caractéristiques des vrais pas du tableau avant la sortie qui est erroné.
Sinon pour l'auteur du topic recherche merde et arrêtez de faire les abrutis on voit bien que c'est une vraie nouvelle console ! Encore un troll je parie !