CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modele Americain

Arno023
Arno023
Niveau 8
25 mai 2011 à 14:52:48

Voilà je m'explique, je viens d'allez l'acheter chez smartoys et il m'a donné la dernière bleu lagon, mais il m'a dit que c'était la version américaine, d'ailleur il est mit aqua blue deçu, il n'y a rien qui change je suppose, mais sa me fait un peux chier juste pour la documentation, je ne l'ai pas encore démarrer et je voulais savoir si rien ne change, si j'aurai bien la langue française ? Désolé de faire un topic pour dire je viens de l'acheter mais là c'est différent, car j'ai mis rechercher mais personne n'a eu ce problème avant moi je suppose...

binouse63
binouse63
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:55:53

ce n'est pas un problème en soit. Mais les jeux sont zonés, donc j'ai bien peur que tu sois dans l'obligation de n'acheter que des jeux US. Donc tu t'es surement faire arnaquer.

Tu l'as acheter combien ?

Arno023
Arno023
Niveau 8
25 mai 2011 à 14:56:52

Neuf, 239 euros, mais il m'a dis si il y le moindre problème tu la ramènes...

Arno023
Arno023
Niveau 8
25 mai 2011 à 15:00:21

Mais pk il la vendrai si elle est zoner ? Il m'a dit que sa change rien, mais c'est bizarre d'avoir ce modèle en europe surtout ici dans ma région près de Liège...

Arno023
Arno023
Niveau 8
25 mai 2011 à 15:00:59

Merci pour l'info, bein je vais allez la reporter ;) sa m'énerve, il m'a fait perdre mon temps :s

binouse63
binouse63
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:03:01

Fait le gros battard avec lui. Explique lui que tu n'es pas naïf et que tu sais qu'il a voulu te rouler. Il te doit remboursement et même plus. Je serais toi j'essaierai d'obtenir des trucs en plus. Ou sinon ne vas plus chez lui

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:14:06

240 € pour une console zonée :rire:

pour 200 € t'en a une européenne tu sais :hap:

Arno023
Arno023
Niveau 8
25 mai 2011 à 15:24:25

Bein écoute j'en savais rien, je lui ai sonné, et il m'a dit vient et on éssai des jeux car il m'a dit qu'il en avait déjà vendu et qu'il y avait pas de souçis avec les jeux d'europe.

binouse63
binouse63
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:36:27

Ne fait pas sa tu vas claquer ta console dit lui qui tout est zoné et il ne pourra que te confirmer...

nintensoft
nintensoft
Niveau 8
25 mai 2011 à 16:59:47

je pense que tu tes fait avoir parce que il existe des magasin qui peuvent faire faux chez mon smartoys à Woluwé aucun problème

t'aurai du l’acheter chez un médiamark elle coûte que 235€ version européenne.

Arno023
Arno023
Niveau 8
25 mai 2011 à 22:06:26

Visiblement je me suis pas fait avoir, je l'ai éssayé chez euh et chez moi avec des jeux différents et aucun souçis elle vient du royaume unis à mon avis et non des USA, et vu que le royaume unis est en Europe bein les jeux ne sont pas zoné, et je l'ai acheter là car j'avais un bon, car j'avais vendu des jeux chez eux il y a déjà longtemp et au totale, je l'ai payé, 206,70 un truc du genre.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 mai 2011 à 22:10:30

T'as quand même eu ta 3DS anglaise à 240 euros alors que tu la trouve à 220 presque partout maintenant, et avec les notices et tout en français.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:19:06

conjonction, à partir du moment où sa 3DS vient d’Europe, grâce à nintendo qui rase des tas de forêt pour avoir une notice bien épaisse, il aura sa notice en fr :oui:

La vidéo du moment