Bonjour,
Je suis sûr et certain que nous aurons "Final Fantasy : Cristal Chronicles 3DS".
Un remake de celui que nous avions eu sur la gamecube.
Vous voulez savoir pourquoi ? je m'expliquerais avec plaisir !
1) Le jeu posséde une vraie valeur lorsque vous jouez en mode multi. Or, il était très difficile de joué à l'époque (gamecube) à 4 sur la même console car vous étiez obliger d'avoir 4 manettes, 4 joueurs et nous avions pas le mode ONLINE sur le jeu. Maintenant nous pouvons avoir du réseau sur cette petite 3DS et je pense qu'ils nous le refaire avec un mode online pour pouvoir inviter des amis (jusqu'à 4 joueurs) et enfin pouvoir profiter du jeu à sa juste valeur car trouver des amis sur du réseau n'est pas difficile.
2) Nous pourrions enfin faire des sorts ultime qui demande à être 4 grace... au mode online bien évidemment ! Les sorts très puissants comme le sort "Gravité" qui demandé à être 3 pour pouvoir lancer ce sort, en effet il fallait qu'un joueur lance le sort brasier, le deuxieme glacier et le troisieme foudre tout en étant synchro ! Vous avez même un sort qui demande à être 4, donc le mode online corrigerait tout ça !
3) Des lieux étant accessible uniquement en étant à 4. Grace à ce remake, nous pourrions facilement être 4 pour enfin y aller sans devoir s'acheter 3 potes et surtout 4 manettes...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
En gros, je pense que Square Enix ont dû réagir sur le fait que le jeu aurait été beaucoup plus accessible et beaucoup mieux si la fonction "ONLINE" y été présente. (ce qui n'est pas le cas de la version GC)
Et je pense que pour corriger toutes ses erreurs, ils vont nous le remaké pour pouvoir jouer le jeu à sa vraie valeur., c'est à dire avec le mode online qui permettera d'inviter beaucoup plus facilement des joueurs et surtout, pas besoin de s'acheter des manettes et avoir 4 potes à la maison.
Jouez à ce jeu tout seul et vous verrez que sa ne vaux pas du tout le mode 4 joueurs (surtout que vous n'avez pas tout les les lieux quand vous êtes seul)
Voila ma spéculation, désolé pour les fautes j'ai écris un peu vite.
Bonne soirée.